Les parcs d'attractions n

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Les parcs d'attractions n

Message par Lady »

Oui je sais à 48 ans c'est plus de mon âge :malin2: mais bon dans ma tête j'ai pas grandi 🤣je suis une grande fan avec mes enfants des parcs d'attractions. Tous les manèges avec la tête dans tous les sens :ghee: avec le cœur qui se décroche :gene: qui vous donne envi de vomir rien qu'à regarder j'adore... Mais je suis punie depuis 1 an et demi :je suis en attente de ma date d'arthrodese L3 L4 L5S1 ai-je un espoir de pouvoir y retourner au moins dans ceux qui secoue pas trop ? Donnez moi un espoir ( j'ai honte de poser la question au chir il va me prendre pour une folle je précise qu'en plus du problème lombaire, après on va s'occuper des hernies entre les omoplates et cervicales :malin1:)
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Hello :hello:
Moi aussi à 48 ans (enfin dans 4 jours ;-) ) je suis resté un grand enfant et j'adore les attractions.
C'est aussi une des questions que je me pose depuis début avril 2022, soit quelques jours après mon opération. Je n'ai pas cherché à poser la question car je ne me sens malheureusement pas capable de résister aux éventuelles secousses.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. C'est trop risqué et cela pourrait qu'empirer les choses. En tous cas pour moi il est logique de ne pas en faire. J'aurais trop peur d'aggraver mon cas.
Par contre, il n'y a pas de honte à poser la question. Au contraire, c'est plutôt cool de vouloir continuer les attractions à cet âge ;-)
Tu as quand même plusieurs pathologies qui me font dire que ça me semble compliqué. Après, je ne suis pas médecin ou chirurgien.
Un conseil : Pose la question à ton chirurgien. Après tout, qu'est-ce que tu risques ?
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Lady »

Bonjour Mika91
je furette sur le forum et je viens de voir dans la section sport que je ne suis pas là seule apparemment après avis chir on peut se remettre la tête à l'envers 🤣donc je vais lui poser la question lors de la consulte je viendrai mettre sa réponse ici si ça peut aider. Mais effectivement vu mon ravalement à faire 🤭il risque de me dire même pas en rêve 😬
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Ah d'accord :taistoi:
Moi, je reste convaincu que c'est risqué et que je n'irai pas m'aventurer dans une attraction quelle qu'elle soit. Même "gentillette" il y a toujours des secousses qui risquent de poser problème au niveau de la colonne.
Enfin, tu as raison de penser que ton chirurgien pourrait te répondre "même pas en rêve" ou "etes-vous bien consciente de l'importance de vos soucis ?" ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Nanou58 »

Mika,
Je ne sais où poster ce petit message, mais je vois que tu vieillis dans 4 jours. Donc, si je sais encore compter, ce sera le 29 août.
Il ne faudra pas compter sur moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire :frime: Parce que ce jour-là je pars à 5 h 30 de chez moi et à 9 h commencera mon intervention. Je te le souhaite maintenant, un peu en avance.
Pour les attractions ce n’est pas mon truc. Chez Disney, je faisais les attractions pour gamins. Mes charmants bambins ont acheté les photos où j’apparais : je suis la seule à avoir la tête de quelqu’un qui a une peur bleue :( pas courageuse mamie Nanou :malin1:
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Altea91 »

Perso, 12 ans après l'opération, pas de souci pour faire des attractions qui secouent... Mais il va falloir attendre d'avoir 0 douleurs et que tout soit consolidé ! Donc plusieurs années.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Lady »

Ah en voilà de bonnes nouvelles, Altea ! j'ai bien conscience que ce ne sera pas pour demain mais ça me laisse de l'espoir !!!
Nanou moi de toute jeune j'ai toujours adorée les sensations fortes je pensais qu'en vieillissant ça me passerait mais non 😂j'ai fait tous les manèges sans exception de dysney, j'ai fait Europaparc, le futuroscope parc Asterix et tout ça plusieurs fois et j'habite à 10km de walibi. Je profites allègrement et sans scrupules de ma carte de priorité pour passer sans attendre avec ma petite famille. Mais bon depuis janvier l'année dernière je ne peux plus marcher longtemps et la douleur est trop forte pour me déplacer donc me reste plus que l'espoir....
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Nanou58 a écrit : ven. 25 août 2023 19:02 Mika,
Je ne sais où poster ce petit message, mais je vois que tu vieillis dans 4 jours. Donc, si je sais encore compter, ce sera le 29 août.
Il ne faudra pas compter sur moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire :frime: Parce que ce jour-là je pars à 5 h 30 de chez moi et à 9 h commencera mon intervention. Je te le souhaite maintenant, un peu en avance.
Pour les attractions ce n’est pas mon truc. Chez Disney, je faisais les attractions pour gamins. Mes charmants bambins ont acheté les photos où j’apparais : je suis la seule à avoir la tête de quelqu’un qui a une peur bleue :( pas courageuse mamie Nanou :malin1:
Merci beaucoup mamie Nanou ;-) c'est très gentil :)
Et bien le jour de mon anniversaire, je penserai à vous ou à toi. Je ne sais pas trop :-/ :gene2:
En tous cas un jour mémorable pour Nanou...
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Altea91 a écrit : sam. 26 août 2023 07:17 Perso, 12 ans après l'opération, pas de souci pour faire des attractions qui secouent... Mais il va falloir attendre d'avoir 0 douleurs et que tout soit consolidé ! Donc plusieurs années.
Alors là c'est clair que c'est rassurant ce que tu dis Altea mais très honnêtement (et ce n'est pour être pessimiste) mais bizarrement je ne me vois pas du tout avec 0 douleurs au vu de l'évolution actuelle. J'espère vraiment me tromper mais pour l'instant c'est probablement du désespoir qui parle :triste1:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Lady a écrit : sam. 26 août 2023 08:27 Ah en voilà de bonnes nouvelles, Altea ! j'ai bien conscience que ce ne sera pas pour demain mais ça me laisse de l'espoir !!!
Nanou moi de toute jeune j'ai toujours adorée les sensations fortes je pensais qu'en vieillissant ça me passerait mais non 😂j'ai fait tous les manèges sans exception de dysney, j'ai fait Europaparc, le futuroscope parc Asterix et tout ça plusieurs fois et j'habite à 10km de walibi. Je profites allègrement et sans scrupules de ma carte de priorité pour passer sans attendre avec ma petite famille. Mais bon depuis janvier l'année dernière je ne peux plus marcher longtemps et la douleur est trop forte pour me déplacer donc me reste plus que l'espoir....
Même si je reste bien motivé, je me décourage un peu trop parfois à force d'apprendre de mauvaises choses pas très rassurantes pour la suite. Et parralèlement à cela, j'ai de sérieuses douleurs persistantes + des nouvelles qui me préoccupent malgré tous mes efforts. Donc au lieu d'aller mieux 17 mois après l'opération bah c'est pas terrible :triste1:
Enfin, merci à Altea pour cette note d'espoir pour continuer de faire les attractions ;-)
Lady, on croise les doigts ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Lady »

Mika91 on est pas tous pareil et on digére pas tous ce qui nous arrive de la même façon je ne connais pas ton passé mais il fait souvent ce que nous sommes et comment on gère les épreuves, courage fixe toi des objectifs en dehors de la maladie des petits trucs des grands ça aide.
Mon passif fait que je suis très optimiste sur ma situation j'ai un problème mécanique mais pas mortel pourquoi pour résumé j'ai accompagné de formidable personne jusqu'à la fin de leur histoire des jeunes, des moins jeunes, je suis auxiliaire de vie, la dernière juste avant mon arrêt avait la maladie de charcot cette maladie est juste une horreur. De toutes ces personnes je garde de magnifiques moments, comme de très tristes et toutes les leçons qu'elles m'ont donné m'aide à voir les choses différemment la citation" ce qui nous tue pas non rend plus fort "serait un peu mon mantra donc je sais que je vais passer des moments bien pourris mais je me fixe des objectifs et je veux les réaliser les parcs d' attractions, faire la via Rhona avec mon mari etc... La motivation m'aide à avancer.
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Nanou58 »

Comme tu le dis Lady, le vécu est important pour gérer ce qui nous arrive. Je vais avoir une auxiliaire de vie et comme je suis pire que Tatie Danielle, elle ne va pas rigoler :mrgreen: Non, si elle ne me déplace pas mes affaires et qu’elle ne m’impose pas ses produits, sa façon de cuisiner et qu’elle respecte mes manies, ça devrait aller. Être auxiliaire de vie c’est savoir s’adapter à des personnes souvent en souffrance physique mais aussi psychologique et qui n’ont pas eu l’habitude d’être aidées. Donc un travail pas évident.
Mika, tu peux me tutoyer : ça me fait bizarre que tu me dise vous. Je prends un sacré coup de vieux :snif:
Je comprends que tu en aies marre. Les douleurs ça mine le moral. Reprendre une vie normale, redevenir comme avant, pouvoir refaire des activités que tu faisais avant tes problèmes de dos et les interventions ça devait être la suite logique. Malheureusement tu cumules les pépins alors je comprends que tu n’aies pas trop le moral.
J’ai fait partie de quelques associations de personnes handicapées physique ou psychique, dont des enfants. Mais je dois être égoïste car ce n’est pas ça qui me donne le moral. Quand j’ai mal, quand je suis dans l’impossibilité de bricoler, d’aider mes enfants, je me déteste. Mes enfants sont ma raison de vivre et j’essaie de garder le moral pour eux. J’ai 64 ans et n’ai pas connu les difficultés que eux connaissent. J’ai travaillé à la poste, mon mari était facteur donc nous n’avions pas à nous soucier de l’avenir. Ce n’est plus le cas des moins de 50 ans. Quand en plus ils ont des problèmes de santé qui remettent en cause leur job, c’est angoissant.
Mes enfants aimaient les attractions à sensations. Pour les 3, c’est fini car ils ont aussi des problèmes de dos. Ils ont eu du mal à l’accepter et parfois explosent quand ils entendent une personne se plaindre d’une entorse à la cheville non compliquée.
Si j’étais à ta place Mika, j’achèterais un punching-ball et dessus je mettrais ce qui me fait rager et je taperais dessus comme une forcenée.
Je ne peux pas le faire car je n’ai pas envie d’exploser la plaque et les vis que j’ai dans un poignet qui est encore fragile.
J’arrête mes radotages de vieille « de mon temps »….
Bonne soirée.

Ps: Mika : lorsque je vais être anesthésiée je penserai à un superbe gâteau avec 48 bougies dessus :langue3:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Lady a écrit : sam. 26 août 2023 15:46 Mika91 on est pas tous pareil et on digére pas tous ce qui nous arrive de la même façon je ne connais pas ton passé mais il fait souvent ce que nous sommes et comment on gère les épreuves, courage fixe toi des objectifs en dehors de la maladie des petits trucs des grands ça aide.
Mon passif fait que je suis très optimiste sur ma situation j'ai un problème mécanique mais pas mortel pourquoi pour résumé j'ai accompagné de formidable personne jusqu'à la fin de leur histoire des jeunes, des moins jeunes, je suis auxiliaire de vie, la dernière juste avant mon arrêt avait la maladie de charcot cette maladie est juste une horreur. De toutes ces personnes je garde de magnifiques moments, comme de très tristes et toutes les leçons qu'elles m'ont donné m'aide à voir les choses différemment la citation" ce qui nous tue pas non rend plus fort "serait un peu mon mantra donc je sais que je vais passer des moments bien pourris mais je me fixe des objectifs et je veux les réaliser les parcs d' attractions, faire la via Rhona avec mon mari etc... La motivation m'aide à avancer.
Oui oui du courage j'en ai. Je me concentre sur mon "mieux être" et fais le maximum pour avancer. Mais le truc c'est que 17 mois après l'opération je trouve qu'une amélioration flagrante tarde à venir. Je ne sais pas si c'est normal d'avoir ces douleurs mais je suis en train de voir ça de près.
D'ailleurs, 3 techniques se présentent à moi :

- Lundi 28/08 : Cryotherapie (brrr ça va cailler :mrgreen:)
- Vendredi 08/09 : Mesothérapie
- Mardi 19/09 : Injection de toxine botulique

Par moments ce n'est pas évident de gérer le mal surtout quand tu ne comprends pas pourquoi tu as encore plus mal que la veille alors que tu n'as rien fait pour. L'inquiétude est là mais cela ne m'empêche pas de rester bien motivé pour tout faire pour aller mieux.
En même temps, cette opération a été un déclic pour moi car c'est l'occasion de perdre enfin du poids.
Je lutte depuis plusieurs moi et ça paye :) Du coup je me suis fixé l'objectif d'atteindre 75 kg. Je pesais 89 kg avant et après l'opération et maintenant je pèse 81 kg :)

Tu as bien raison de voir les choses comme cela. C'est ce qu'il faut. Je suis bien d'accord avec toi mais nous ne sommes pas à l'abri de quelques défaillances. Ce n'est pas pour autant qu'on baisse les bras bien au contraire. Je veux définitivement en finir avec ces douleurs donc je fais tout pour ;-)
Bref, patience et motivation... puis optimisme ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Nanou58 a écrit : sam. 26 août 2023 17:50 Comme tu le dis Lady, le vécu est important pour gérer ce qui nous arrive. Je vais avoir une auxiliaire de vie et comme je suis pire que Tatie Danielle, elle ne va pas rigoler :mrgreen: Non, si elle ne me déplace pas mes affaires et qu’elle ne m’impose pas ses produits, sa façon de cuisiner et qu’elle respecte mes manies, ça devrait aller. Être auxiliaire de vie c’est savoir s’adapter à des personnes souvent en souffrance physique mais aussi psychologique et qui n’ont pas eu l’habitude d’être aidées. Donc un travail pas évident.
Mika, tu peux me tutoyer : ça me fait bizarre que tu me dise vous. Je prends un sacré coup de vieux :snif:
Je comprends que tu en aies marre. Les douleurs ça mine le moral. Reprendre une vie normale, redevenir comme avant, pouvoir refaire des activités que tu faisais avant tes problèmes de dos et les interventions ça devait être la suite logique. Malheureusement tu cumules les pépins alors je comprends que tu n’aies pas trop le moral.
J’ai fait partie de quelques associations de personnes handicapées physique ou psychique, dont des enfants. Mais je dois être égoïste car ce n’est pas ça qui me donne le moral. Quand j’ai mal, quand je suis dans l’impossibilité de bricoler, d’aider mes enfants, je me déteste. Mes enfants sont ma raison de vivre et j’essaie de garder le moral pour eux. J’ai 64 ans et n’ai pas connu les difficultés que eux connaissent. J’ai travaillé à la poste, mon mari était facteur donc nous n’avions pas à nous soucier de l’avenir. Ce n’est plus le cas des moins de 50 ans. Quand en plus ils ont des problèmes de santé qui remettent en cause leur job, c’est angoissant.
Mes enfants aimaient les attractions à sensations. Pour les 3, c’est fini car ils ont aussi des problèmes de dos. Ils ont eu du mal à l’accepter et parfois explosent quand ils entendent une personne se plaindre d’une entorse à la cheville non compliquée.
Si j’étais à ta place Mika, j’achèterais un punching-ball et dessus je mettrais ce qui me fait rager et je taperais dessus comme une forcenée.
Je ne peux pas le faire car je n’ai pas envie d’exploser la plaque et les vis que j’ai dans un poignet qui est encore fragile.
J’arrête mes radotages de vieille « de mon temps »….
Bonne soirée.

Ps: Mika : lorsque je vais être anesthésiée je penserai à un superbe gâteau avec 48 bougies dessus :langue3:
Oups désolé mamie Nanou :mrgreen: D'accord d'accord je vous tutoie :mdr1: Bon j'arrête de plaisanter ;-)
C'est vrai, tu as raison mon vécu n'est pas des meilleurs pour bien gérer cette période délicate mais je te rassure le moral est bien meilleur qu'en 2022 :)
Ce ne sont plus que des petits moments d'inquiétude et de découragement qui surviennent de temps en temps mais qui ne durent pas longtemps.
On s'accroche tous comme on peut et dans mon cas mes 2 kinés me proposent plein de bonnes choses qui me motivent de plus en plus... donc de ce côté là ça va. Je bénéficie actuellement d'un riche programme de rééducation tellement approfondi qu'il serait incompréhensible que mes douleurs ne s'atténuent pas.
A suivre...
Et oui je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que ce genre de pathologie peut remettre en cause notre job. C'est vrai que c'est plutôt angoissant. Pour ma part, c'est compromis. Je pense à plusieurs possibilités mais je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger. C'est bien le problème. Bref. J'espère que je prendrai le meilleur chemin...
Quant à toi, tu ne dois pas te détester parce que tu es dans l'impossibilité de faire des choses. Tu fais ce que tu peux avec tes douleurs.
Pour ce qui est du punching-ball, si j'en ai un je penserai surtout à mettre le nom de mon rhumatologue :rougefaché: n'est-ce pas Lady ;-) :happy1:

PS : Un grand merci d'avance à toi pour le superbe gâteau ;-)

@ plus tard...
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Nanou58 »

Mika,
Pour la cryothérapie, je ne sais pas l’effet au niveau du dos. Par contre dans le cœur tu ne sens pas le froid (j’ai eu droit à ça pour ne plus faire de crises de tachycardie - je suis montée à 210 battements minute à cause d’un petit bout de chair qui n’aurait pas dû être là). Sur le plan cardiaque c’est efficace.
Dommage que tu n’aies pas eu ce traitement pendant la canicule :mrgreen:
J’ai préparé ma valise : j’emmène une peluche Panpan, deux vieux IPhone de mes gamins (celui de mon fils avec du hard rock où les chanteurs hurlent à s’exploser les cordes vocales et celui de ma fille avec un peu de tout mais plus calme ça va de la Reine des Neiges à Disturbed en passant par James Blunt ou Garou). J’ai prévu le casque pour ne pas faire fuir les autres opérés :mrgreen:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Euh ! Quand tu frôle les - 150° et que juste après tu te retrouves dehors dans la fournaise aie aie aie au secours :| J'te dis pas le contraste :|
Une peluche Panpan, du hard rock whaouuu mamie Nanou est une sacrée mamie :mrgreen:
Ça ne vas pas rigoler là-bas ;-) Je t'imagine écouter du hard rock et hurler en s'explosant les cordes vocales :mdr1: et juste après "Libérée, délivrée" :mdr3:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Nanou58 »

Ben viiii… avec un gamin qui me mettait ce genre de musique dans ma voiture pendant 100 km, j’ai évolué :mrgreen: je lui avais fait subir quand il était plus jeune Sardou, Dassin, Bruel, Céline Dion, alors je l’autorisais à mettre la musique qu’il aimait.
Par contre si je hurle (après avoir été intubee quelques heures, ça risque d’être compliqué :malin1:) je pense que ce sera de douleur :/
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 875
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Les parcs d'attractions n

Message par Mika91 »

Oui c'est vrai que par moments je serrais les dents mais j'avais ma copine la pompe à morphine qui me permettait de ne pas hurler ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre