Thermomix

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Thermomix

Message par caprice »

Pour les personnes qui n'aiment pas faire la cuisine, avec Thermomix c'est génial, le mien fonctionne tous les jours et pour une nana qui n'aimait pas faire la cuisine, et bien là je prends mon pied enfin façon de parler, j'en profite car peut être que d'ici quelques mois je ne pourrais plus lol

ce soir par exemple velouté de courgettes au filet de sole... miam miam,
alors qui???
Modération : chouette question j'en ai fait un sondage !
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: Thermomix

Message par ingrid38 »

Je l'ai aussi ! Et il est top c'est vrai...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Thermomix

Message par Altea91 »

eh.. T'as un lien pour montrer ce que c'est que ce thermomix ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Thermomix

Message par caprice »

Il faut aller sous google
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Thermomix

Message par Altea91 »

Oui, j'ai vu, c'est pas le truc qui coûte 1500€ ? (mais qui est super il parait)
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Thermomix

Message par caprice »

non uniquement 1000€, ce qui est déjà pas mal... mais c'est génial, on fait tout avec. moi je suis une super fan depuis que je l'ai... et moi qui n'aimais pas faire la cuisine, je fais des supers plats avec et nous mangeons plein de choses que nous ne mangions pas ou pas bcp... et tous les soirs c'est varié... bon j'ai arrêté de faire des desserts car ... bouger, beaucoup manger peu et pas gras... heu!!!!!
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Thermomix

Message par Altea91 »

J'en ai déjà entendu parler, qu'est-ce que ça a de si génial ? Un robot + une casserole + un four ça fait pareil ?
Je sais que les gens qui en ont en sont fou !
C'est pas ce genre de robot qui ne s'achète qu'en porte à porte ?
Fait nous de la pub ! T'as vu caprice j'ai modifié ton sujet pour en faire un sondage !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Thermomix

Message par caprice »

C'est en effet un robot qui regroupe toutes les fonctionnalités d tous les différents robots réunis. Jus d fruits, poudre d toutes sortes,cuisson vapeur, super veloutes .... Et les recettes sont très faciles a faire . Don génial. Pour rien au monde je le vendrais, et j' ai oublie des sorbets.. Miam miam. Oui c'est une personne qui vient lors d'une réunion prévue. Pas du porte a portes
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Thermomix

Message par Altea91 »

Oui, pas du porte à porte mais c'est comme Tupperware, c'est par connaissance, tout ça (un peu comme AMC c'est vraiment bien mais ça coûte super cher.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre