le soleil est là

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

le soleil est là

Message par caprice »

bonjour, sommes le 20 mars et je ne passe ma saccoradiculographie que le 15 avril et vois le neurochir le 18 avril avant le verdict qui quelque part me pend au nez.. arthrodèse L4L5S1, tout le bas du dos, et je flippe pour le post opératoire. en fin de compte ça me fait c....; car je vais foutre en l'air nos vacances avec mes hommes (mon homme et mon fils) je ne suis pas une polygamme. lol
ouais ça m'embête, car nous les attendons pendant un an et voilà. bing!! mon époux comprend et il me dit qu'il s'en fout que le mieux sera après quand tout ira mieux dans mon dos. alors je réfléchis qu'est ce qu'on pourrait bien faire. la mer? on l'a à 1 heure de la maison, mais si opérée en mai, pas la peine d'y penser pour aout? sinon y' a la piscine d'un copain, mais ça craint de s'incruster, mais on va être obligé, et puis je ne veux pas que mon fils passe ses journées sur youtube, (il est handicapé et adore youtub) je veux que nous sortions, mais qu'est ce que je pourrais faire?
voilà toutes mes questions, il est vrai que le coté psy joue pas mal, même si je prends bcp de chose sur moi, mon homme le voit, le sait... :heart: il est chouette ce mec vraiment, j'espère que ça va durer.......... ho au bout de 25 ans j'espère malgré tout....
j'ai encore un mois à me poser plein de questions, a savoir que je vais avoir encore mal en journée, plus l'examen qui fait très mal, et le après...
ouais ce n'est pas génial tout, ca mais il y a du soleil cool..........
a plus
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre