Recrutement

Modo

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Recrutement

Message par Marp »

Bonjour à tous,

Afin d'amener un peu de fraicheur à notre cher forum, je lance un recrutement à tous les membres.
Si vous avez envie de vous investir un petit peu plus et intégrer une équipe jeune, dynamique, motivée et à la pointe de la technologie, venez nous rejoindre sans plus tarder.
En un mot Qui veut être modo ?
Les candidatures sont ouvertes :super:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Melolily
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:31
Localisation : Roquevaire 13

Re: Recrutement

Message par Melolily »

Je suis nouvelle du coup peut être un peu tôt pour aider..
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Recrutement

Message par Altea91 »

Si tu es motivée pour le faire, ce n'est pas une question du nombre de messages...
Il faut :
  • écrire un minimum correctement français.
  • faire preuve de tact et crois moi ce n'est pas facile.
  • se connecter relativement souvent sinon ça ne sert à rien.
  • Faire (et donc connaître) les différentes règles et utilisation du forum (mais ça on n'aide, on ne te laisse pas seule).
Bon, et puis c'est un petit forum, donc c'est simple et pas trop de messages à modérer et à lire...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Recrutement

Message par ArthroGeek »

Melolily a écrit :Je suis nouvelle du coup peut être un peu tôt pour aider..
C'est bien de postuler pour être modo...mais en attendant mets ta signature à jour stp...je comprends bien qu'un tel oubli n'est qu'un oubli mais comme je le disais dans le post ça à son intérêt.
Merki
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Melolily
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:31
Localisation : Roquevaire 13

Re: Recrutement

Message par Melolily »

J'ai fait ma blonde!!! Je l'avais faite mais pas validée.... Si jamais vous ne trouvez personne, vous pouvez compter sur moi alors!
Arthrodèse L4 L5 par vois antérieure en 2011 à Marseille et récidive hernie L5 S1 et hernie intra spongieuse dorsale
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Recrutement

Message par Altea91 »

Bon Marp, t'en es où ?
T'as fais un choix ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Recrutement

Message par Marp »

On ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon, je suis déçue, déçue, déçue déçue. :triste1:
Tu devrais renommer le forum, c'est arthrodèse kleenex, on prends, on s'en sert et on jette.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Dolo
Chevronné
Chevronné
Messages : 177
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 12:41
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)

Re: Recrutement

Message par Dolo »

Il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum mais je veux bien vous aider, mis à part la semaine prochaine où mon compagnon subit son arthrodèse je suis souvent disponible, à vous de voir. :)
Arthrodèse c5/c6 et c6/c7 par l'avant le 17 novembre 2016. Sténose foraminale cervicale de C5 à T1
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Recrutement

Message par Altea91 »

Marp a écrit :Tu devrais renommer le forum, c'est arthrodèse kleenex, on prends, on s'en sert et on jette.
C'est la vie d'un forum comme celui là, on en a besoin et puis il y a la vie aussi qui reprend ses droits...
J'aimerais qu'il n'ai jamais existé, ça voudrait dire qu'il n'y a pas de besoin, personne n'a mal au dos et hélas c'est pas ça la vie...

Moi je suis pour la candidature de dolo si elle fait des efforts sur la double ponctuation, je crois que c'est le seul truc que j'ai trouvé à lui redire, elle écrit bien et c'est pas si courant sur le forum (même moi je me fais reprendre par Marp :mrgreen: ).
Il y aussi la candidature de natou972 mais elle ne s'est pas encore inscrite ici.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
natou972
Émérite
Émérite
Messages : 307
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 16:17
Localisation : VERSAILLES 78

Re: Recrutement

Message par natou972 »

Je n'ai pas déposé ma candidature Altea. Quand tu es venu me voir, je t'ai dit que j'aurais trop peur de ne pas être à la hauteur. Tu m'as répondu que je ne serais pas seule.
Je suis pas en mesure de répondre favorablement à la demande de Marp car je vis les choses actuellement.
Par exemple, cette après midi la balnéo, c'est révélé catastrophique pour moi. Je ne suis pas bien moralement.
Aussi, je ne veux pas m'engager dans quelque chose que je ne pourrais faire pleinement.
C'est vrai que vous faites un gros et super travail mais ce n'est pas pour moi.
Arthrodèse L5-S1 et greffe osseuse effectuée le 28/07/2016.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Recrutement

Message par Altea91 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je crois que tu surestimes le travaille des modérateurs !!!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Recrutement

Message par isa50 »

Il fut un temps où ça aurait été possible vu que je ne faisais pas grand chose d'autre que d'aller sur mon ordi car je devais beaucoup m'allonger mais plus maintenant ;)
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Recrutement

Message par Altea91 »

Perso c'est plutôt une bonne nouvelle en fait !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Recrutement

Message par isa50 »

Oui c'est sûr Altea :]
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Répondre