Bonne années à tous

Année 2016

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Bonne années à tous

Message par Altea91 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite à chacun une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé, que vos opérations se passent bien (pour ceux qui vont être opérés), que votre convalescence se passe pour le mieux (pour ceux qui ont déjà été opérés), et pour ceux qui ont encore mal, qu'on trouve une solution pour que vous alliez mieux.

Et désolé encore pour les blackout du site qui a duré plus d'un mois !

Altea91, Administrateur et modérateur du forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Bonne années à tous

Message par Sand »

Bonjour Chef ,
Je te souhaite également une très très très belle année. J'espère que tu vas bien, que ta famille et tes proches se portent bien aussi.

Merci encore à toi et au boulot que ça a du être pour faire revenir le forum.

Bises.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Bonne années à tous

Message par Marp »

Je souhaite à tout le monde une excellente année 2016, nouvelle année, nouveau dos .......
Que de bonnes choses.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Bonne années à tous

Message par Marie Claire »

Moi aussi, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2016, que les opérations se passent bien et les convalescences soient faciles avec un minimum de douleurs.
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Bonne années à tous

Message par isa50 »

Bonne année à tous les arthrodésés et aux futurs et aussi à ceux à qui ne le sont plus (et dont je vais bientôt faire partie) !
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Bonne années à tous

Message par Rose »

Moi aussi ! Moi aussi !
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année à venir...
Une année pleine d'espoir et de joie, de rire et de bonheur...
Prenez le temps de vivre, le temps de profiter, le temps de consolider, le temps de prendre soin de vous !!!
Nous sommes tous engagés dans des processus à long terme, que 2016 vous apporte la joie de voir vos projets aboutir !
Lombairement vôtre !
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Bonne années à tous

Message par emotiti »

Bonne année chers forumeurs !!!!
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Bonne années à tous

Message par Phako »

Yo les vissés!

Prenez du temps pour vous, prenez du temps pour aimer vos proches, n'oubliez pas de rire et de sourire aux autres, soyez généreux et vous devriez passer une très belle année. C'est ce que je vous souhaite : soyez heureux!!!!
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Répondre