week end carnaval

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

week end carnaval

Message par ingrid38 »

AUjourd'hui c'était sensé être carnaval mais vu le vent de fou on a fait ça à la maison avec gauffres et déguisement ... et ce soir on a prévu un plateau apéritif en amoureux.... mais c'est dur car je n'arrive pas à tenir longtemps assise ou debout, et que j'ai un peu l'impression de gâcher la soirée à chaque fois que je dis qu'il faut que j'aille m'allonger... pourtant lorsque je le fais c'est qu'en général je suis plus que fatiguée, mais c'est vrai que c'est frustrant...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: week end carnaval

Message par Altea91 »

En position allongé on peut faire des trucs sympa ausi....
:sleep:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: week end carnaval

Message par Altea91 »

Opération le 21 janvier 2013, ça fait même pas deux mois...
Tu n'arrives pas à tenir longtemps assise ? Moi au bout de même pas deux mois c'est simple c'était interdiction de s'asseoir !!
Donc perso, je trouve que tu te portes bien, il faut être patiente !
Betty82 a raison ce n'est pas une opération anodine, ton chéri doit en être conscient et être patient avec toi. Il te faudra des mois pour retrouver une vie comme avant.
@betty : tu as raconté ton histoire dans post opération mais tu pourrais laisser une fiche dans présentation ? Parce que lorsqu'il y aura beaucoup de message on aura du mal à ressituer ton histoire.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: week end carnaval

Message par ingrid38 »

Merci de vos messages mais je crois que tout cela (l'opération et tout le parcours avant ainsi que l'hospitalisation) a mis notre couple a mal...et pour l'instant je n'ai pas la force de vouloir m'en occuper...j'ai juste l'énergie de m'occuper de moi et de laisser faire le temps..
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Invité

Re: week end carnaval

Message par Invité »

Cela ne me surprend pas, c'est une épreuve pour toute la famille mais une grosse épreuve psychologique pour une femme avec des enfants en bas âge, une vraie révolution intérieure dans tous les sens du terme! Angoisses, doutes, questions, incompréhension de l'entourage... On est dépossédé de beaucoup de choses...de tout cœur avec toi, même si on ne se connaît pas.
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: week end carnaval

Message par ingrid38 »

Merci!
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: week end carnaval

Message par Altea91 »

Je pense que j'avais pas mal changé, ma femme n'acceptais plus grand chose.
En plus de l'hospitalisation, on avait la maison dans laquelle nous avions déménagé 6 mois auparavant et dans laquelle ma femme ne se sentais pas chez elle...
Je pense qu'on est pas passé loin du divorce mais j'ai changé beaucoup de chose, on a aussi pris possession de la maison, on a investit le salon dans lequel on allait peu (on vient juste d'acheter une TV de 65 ''), plein de petite chose et ça va beaucoup mieux maintenant... on va dire que ma femme a fait sa crise de la quarantaine à 36 ans...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: week end carnaval

Message par caprice »

bonjour tout le monde
hé bien, pas réjouissant tout cela, j'ai l'impression d'avoir bcp de chance alors avec mon homme alias "bb", justement hier au soir, j'avais terriblement mal, et j'ai dit à mon homme je me lâche (mais non je n'ai pas pété... :D ), mais je n'en pouvais plus, et j'ai pleuré de tout mon saoul, tellement j'avais mal, cela m'a fait du bien coté psy mais la douleur purée horrible et mon homme comprend tout cela, il voudrait faire tellement de chose pour moi mais hélas ne peut pas... d'ailleurs il a décidé de ne plus me poser la question "comment ça a été aujourd'hui?" si je lui en parle ok sinon il ne l'a pose pas. en général c'est toujours la même réponse. et s'il rentre et que la bouffe n'est pas faite, il ne dit rien, le fait et sait que c'est trop difficile pour moi. et me fait un gros bisous, et déconne un max pour me faire rire (oui sommes un couple à la déconnade ça fait du bien)
bon courage alors.
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: week end carnaval

Message par Altea91 »

Ma femme m'a énormément soutenue elle aussi, c'est un an et demi après qu'elle a pété un câble, je pense que moi aussi j'avais changé... En fait ça a fait du bien au couple mais ça a été un moment dur à passer surtout que j'ai déjà divorcé et que c'est très dur psychologiquement, pas envie de repasser par là.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: week end carnaval

Message par caprice »

Mais pourquoi tu as changé? tu étais mieux, plus mal et ta femme était là? que s'est il passé dans ta tête?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: week end carnaval

Message par Altea91 »

Moins patient avec les enfants, un peu plus irritable, la maison qu'on avait pas encore complètement apprivoisé, un peu trop sur l'ordinateur (avec la table de lit dans la chambre)... Il a fallut faire des efforts des deux côtés.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: week end carnaval

Message par caprice »

il était normal que tu sois allongé? lors de tes rdv le disais tu à ta femme enfin faisais tu le compte rendu, elle devait savoir que tu devais rester allongé? et que faire quand on est allongé, ha ha ha plein de choses, ??? lol bon coté enfant ça se comprend d'autant qu'en temps que femme on fait plein de choses..... coté irritabilité oui je comprends aussi. mais bon c'est du passé....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre