Dit donc Isa ?

t'es une abomifreuse...

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Dit donc Isa ?

Message par ArthroGeek »

Dis donc Isa ? Oui Isa c'est à toi que je cause...tu exagères un peu tout de même ! :|
C'est pas parce que tu partais dans le trou du c.. du monde et que tu n'avais pas de net qu'il fallait nous faire ça !
Je ne suis pas bien contente tu es partie en vacances et tu as fermé le forum...c'est pas bien ça tu sais ? :cote: Et nous alors ?
On avait besoin d'avoir des news de tous...et surtout de Marp.

Non vraiment Isa tu mériterai un averto pour "non esprit forumidable". Si tu promets de ne pas recommencer ça ira pour cette fois...

ArthroGeek Shérif :modo:
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Dit donc Isa ?

Message par Rose »

Ah c'est donc ça !!! mdr... moi je croyais avoir un problème de compte, aurais-je été bannie pour avoir vexé le chef sans même m'en rendre compte ??? Je dois aussi avouer que j'ai redémarré la box 235,5 fois ! (la moitié c'est quand je l'ai balancée de rage !!) :diable:
Grosse inquiétude... mince où allais-je trouver les infos nécessaires avant le lour J ?
Qui allait me parler de son régime avant l'op pour avoir des suites post-op plus faciles, hein qui ?
Qui pour me remonter le moral en cas de blues ?
J'ai même contacté Altea via over-blog, c'est dire !!!!!Ouf, tout se termine bien :mdr1:
Modifié en dernier par Rose le dim. 28 juin 2015 20:54, modifié 3 fois.
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Dit donc Isa ?

Message par isa50 »

:mdr1: c'est ce que je me suis dit qu'on pouvait croire quand j'ai vu en rentrant que le forum était hs depuis plusieurs jours, heureusement que je ne suis pas modo :mdr3:
Comme ça je me suis dis que je n'avais pas raté grand chose et j'ai eu les news de Marp en même temps que tout le monde :]
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Dit donc Isa ?

Message par Altea91 »

J'ai eu ton message rose... J'allais te répondre mais le forum est reparti.

Je pense faire un backup et la prochaine fois, j'enverrais des mails à tout le monde mais là désolé, je n'y suis pour rien !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Dit donc Isa ?

Message par Rose »

Merci beaucoup Altea, pour toi aussi cela a dû être :hurt5:
C'était très troublant de ne pouvoir contacter personne, de ne pas avoir de nouvelles !
Tu peux être fier de cette communauté à laquelle tu as donné naissance... on se sent démuni si d'aventure on se retrouve couper les uns des autres ! :merci:
A titre purement égoïste, je suis soulagée !!! (hé oui le 14 août approche !!) :mdr1:
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Répondre