Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Ah, ben fallait pas le faire ça...(sur une idée de Phako !)

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par ArthroGeek »

Allez je vous rejoins, je concoure dans la catégorie BVdC...

Hier j'ai du intervenir sur l'organisation qu'à ma fille dans sa chambre...en gros c'était un tel capharnaüm que j'ai rangé, j'ai trié...et les Légo à la pince de préhension...c'est gore.

Bon ma récompense fut de grands cris de joie à 17h lorsqu'elle est rentrée.....tu m'étonnes John !?
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Sand »

Non mais oh ! Faudrait pas prendre ce post pour une incitation à faire des conneries hein ?! Votre soif d'être le meilleur n'en est pas là quand même les gars ? Si ?.... :hehe:
Modifié en dernier par ArthroGeek le dim. 31 mai 2015 16:31, modifié 1 fois.
Raison : Tu te souviens de la règle de typo du double point ?
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
PaHe
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 21:31
Localisation : Moutier, Suisse

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par PaHe »

Et il y en a de très petits comme Legos ... ;)

Moi je m'en tiens à ma lunette de cabriolet. Je ne vais pas surenchérir. Marre d'avoir mal. :snif: Je me calme.

Lundi, chirurgienne. On verre bien si j'ai réussi à déplacer le matériel un étage plus bas ... 8/
Arthrodèse lombaire L4-L5 (spondylodèse) - Procédure latérale X-Lif de NuVasiv (opération le 16 avril 2015)
Avatar du membre
Franfran
Émérite
Émérite
Messages : 327
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 15:29
Localisation : Namur - Belgique

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Franfran »

A peine rentrée, c'est fait :-!
Je pensais avoir trouvé LE truc pour me laver les cheveux seule.
J'ai mis une chaise au bord de la douche, je me suis assise tête en arrière et un sac poubelle tout autour. Je ne sais pas si je suis claire.
Résultat, la salle de bains était inondée et moi avec.
Heureusement, ce sont mes vêtements qui ont tout pris et le pansement est resté sec.
Méthode à oublier de suite :-)

J'avais fait un super compte rendu plus que complet de mon retour à la maison et j'ai tout perdu. Je recommencerais plus tard.
PLIF L5S1 26.05.2015 et PLIF L4L5 07.02.2017
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Altea91 »

Toujours copier son texte (CTRL + C) avant de valider, surtout quand on en met une tartine !
Comme ça si ça plante on peut faire coller (CTRL + V) et ne rien perdre !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
PaHe
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 21:31
Localisation : Moutier, Suisse

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par PaHe »

Moi je tape mes longs textes sous word sans mettre d'effet "gras" ou "souligné". Ensuite je copie dans le forum, je mets en forme et je recopie dans mon fichier pour ne pas perdre le travail de mise en forme. Comme cela, je peux le faire en plusieurs fois.
Arthrodèse lombaire L4-L5 (spondylodèse) - Procédure latérale X-Lif de NuVasiv (opération le 16 avril 2015)
Avatar du membre
PaHe
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 21:31
Localisation : Moutier, Suisse

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par PaHe »

Et voilà pour Phako les photos du collage de la lunette arrière du cabriolet :

Image

Image

Deux bouts de 10 cm chaque jour ... et il a fallu faire le bas et les deux côtés. Le haut était bon.

Araldit deux composants rapide, puis laisser couler de la loctite par dessus et enfin petit joint silicone noir.

Si c'était à refaire, je ne ferais qu'avec du silicone noir car le tube que j'ai trouvé fait aussi office de colle puissante. Dommage que je l'ai trouvé après avoir commencé.
Arthrodèse lombaire L4-L5 (spondylodèse) - Procédure latérale X-Lif de NuVasiv (opération le 16 avril 2015)
Avatar du membre
Papyjo78
Expert
Expert
Messages : 526
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 22:28
Localisation : 78410 Elisabethville
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Papyjo78 »

J'allais bien après une infiltration intra-durale et après une dizaine de jour de pseudo paradis, j'ai décidé de supprimer mes antalgiques d'un coup d'un tiers.
Le soir même mon paradis s'est transformé en enfer et malgré la reprise de mes médocs il m'a fallu 4 jours pour retrouver un semblant de bien être.
Moralité : quand la douleur sommeille ne la réveillez pas en faisant un sevrage anarchique !
Ma plus belle connerie !
  • Laminectomie L4.
  • Arthrodèse L5S1, disectomie par voie ventrale .
  • Neurostimulateur médullaire.
Neuropathies :
,Sensation de froid douloureux
,Hypoesthésie Raquette
, Allodynie

Contractions fibrillaires, crampes,
Lumbagos douleurs irradiantes
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Sand »

Spéciale dédicace à Phako et Pahe, nos jojos mécanos mais aussi à tous les membres qui ont fait ou feront une connerie pendant leur convalescence :
J'ai trouvé LE médicament : Image

Juste pour rajouter une connerie à compteur: quand on prend de la cortisone pour des problèmes respiratoires...oui c'est génial, on a plus mal au dos ! mais surtout...on ressemble à une vieille écrevisse quand comme moi on se lézarde au soleil ! :oops: Voilà ! (évidemment, je prends une dose de Fépalcon avant de me coucher !)
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par isa50 »

Excellent Sand et très à propos !
Demandez tout de suite à votre médecin de vous le prescrire les gars :hehe:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Phako »

ça existe en suppo ? :fesse: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

P.S. : Joli boulot P'titSuisse!!!! C'est propre!!!! :amen: :super:
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
PaHe
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 21:31
Localisation : Moutier, Suisse

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par PaHe »

Merci Phako ... :D

J'ai fait une petite recherche sur le Fepalcon. C'est un pseudo médicament pour sensibiliser les jeunes qui voudraient se suicider. Mais c'était vraiment bien trouvé ... J'y ai cru un moment jusqu'à ce que je vois "Liège" une fois ... Me suis méfié. Amis Belges, bonjour ... :lol:

Sinon, moi qui voulait me calmer, ces deux derniers jours : coiffeur assis une heure, lavé la bagnole, le cul dans la bagnole à gauche à droite, emplettes, posé des rideaux, porté une encyclopedie "Tout l'univers" chez Caritas, essayé une voiture chez le garagiste, lavé une autre voiture et passé l'aspirateur ... Et demain ... Picnic ... Même pas mal ... Incroyable ... Grâce aux médicaments, bien sûr, mais quand même. On verra demain si je le paie ou pas.
Arthrodèse lombaire L4-L5 (spondylodèse) - Procédure latérale X-Lif de NuVasiv (opération le 16 avril 2015)
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Marp »

Ce n'est pas vraiment une connerie, je savais plus ou moins, surtout moins que ça allait être chaud.
Ce week-end, c'est vide grenier à la maison, jusqu'à maintenant je n'ai rien fait, mais ce matin j'ai voulu descendre quelques fringues sur cintre et bien c'était un peu lourd et du coup me voilà allongé sur mon canapé chéri car ouille ! ouille ! ouille ! ouch ! ouch ! ouch !
Bon d'un autre coté, il vaut mieux que je fasse des conneries maintenant non ? :hehe:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Sand
Géant
Géant
Messages : 1338
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 14:20
Localisation : Haute Garonne

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Sand »

Ah ben oui, tant qu'à faire n'importe quoi, c'est maintenant ! J'espère que ça va aller et que vous aurez bien vendu !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par p'titflamme »

Heu.... Comment dire.... Je ne pensais pas alimenter ce post et bien j'avais tort !
Alors voilà, nuit de merde faut bien le dire. J'avais les pieds qui me brûlaient, grosse insomnie. Non, je n'essaie pas de justifier ma connerie et de me trouver une excuse pour dire que j'étais trèèèèèèèèèès fatiguée aujourd'hui car je n'ai dormi que 4 heures, non non, ce n'est pas une excuse.
Je commence à préparer à manger et je sens le sol mouillé sous mes petits pieds pas bien réveillés. J'avais mis le lave-vaisselle en route depuis 15 minutes. Une fuite ! Grmmmmffffff. No stress. J'éteins direct le lave-vaisselle, j'éponge les dégâts (pas bien) et j'ouvre le lave-vaisselle. Tout bouché le c.. ! Et là, bah naturellement je commence à tout vider, bah voui, il était plein. Je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis vrillée comme jamais depuis 8 mois ! Ouch ! Douleur hyper violente dans le bas du dos côté gauche. Je me lève. Douleur dans toute la cuisse et le pied :pleur4:
J'avais fort heureusement rv chez mon kiné-ostéo qui commence à me manipuler dans tous les sens. Mauvais signe ça. Très douloureux. Et boum quasiment plus rien ! Je m'étais dévié le bassin, carrément. Cela m'arrivait souvent avant l'opération.
Contente, bonne journée. Je vais me coucher !
Moralité quand même : "Penser à détartrer plus souvent mon lave-vaisselle " :mdr1:
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Phako »

Je ne sais même pas comment ça s'ouvre un lave-vaisselle... je ne m'en approche pas!!! Ton expérience renforce ma conviction : c'est un animal beauuuuuucoup trop dangereux pour moi!!!!

Déviation du bassin :amen: ... Mmmmmmmmhhhhhh.... Si avec ça tu ne fais pas un podium à la fin de l'année :winner1: :winner2: :winner3: , à l'heure des délibérations du concours, c'est que le jury est truqué (m'étonnerait pas d'ailleurs... :malin1: )
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Rose »

le lave-vaisselle aujourd'hui, hier ou ce matin il était question de tortue ! Ce forum va nous blinder !!! on saura tout ce qui attend mais vraiment tout !!! :mdr1:
Heureuse que tout se termine bien... mais imagine, sans ton rdv chez l'ostéo, tu aurais pleuré chez le chir ... il n'aurait rien trouvé... ça aussi c'est un bon point à retenir ! Pensez à l'ostéo !!
Merci !
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par p'titflamme »

Et là je me dis : "ça donne quoi une tortue dans un lave-vaisselle ?"

Le podium, le podium !

Ostéopathie depuis plus de 10 ans, ça m'a toujours aidée !
Modifié en dernier par p'titflamme le mer. 17 juin 2015 20:11, modifié 1 fois.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Phako »

Un wok à écailles?
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par ArthroGeek »

Voilà, voilà j'ai trouvé sur Marmiton une recette...

SOUPE A LA TORTUE "encyclopédie de la cuisine"

Faites chauffer une tasse d'huile dans une marmite. Ajoutez une tasse de farine en tournant et tournez toujours jusqu'à ce que le roux soit bien coloré. Ajoutez un oignon et laissez cuire à feu lent pendant 5 mn. Ajoutez alors une petite tranche de jambon préalablement hachée, quelques tomates fraîches ou mieux encore une boîte moyenne de sauce tomate. Laissez mijoter pendant 10 mn au coin du feu après avoir parfaitement mélangé.

Ajoutez 1 kg de viande de tortue coupée en morceaux. Laissez mijoter encore 5 mn en tournant doucement. Ajoutez graduellement et doucement 4 litres d'eau , puis de l'ail, du thym, du laurier, des clous de girofle, des épices diverses, une cuillerée de worcestershire sauce, sel et poivre de Cayenne. Amenez lentement à ébullition et laissez mijoter pendant une bonne heure.

10 mn avant de servir, ajoutez lejus de 4 ou 5 citrons. Lorsque vous retirez la soupe du feu, versez dedans 2 ou 3 verres de cognac.

Posi
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Altea91 »

Pauvre tortue, vous n'êtes pas humains sur ce site !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Marie Claire »

:hehe: Vous êtes drôle, ça nous déculpabilise à l'avance :hehe:
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
Franfran
Émérite
Émérite
Messages : 327
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 15:29
Localisation : Namur - Belgique

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Franfran »

Merci Arthro, au prochain écart j'en ferais une mini soupe.
Tu as une recette avec les chats, le complice?
PLIF L5S1 26.05.2015 et PLIF L4L5 07.02.2017
Avatar du membre
Phako
Expert
Expert
Messages : 667
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 19:13
Localisation : Entre Montpellier et la mer.

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par Phako »

Le chat, c'est comme le hérisson volant, la girafe de Sibérie, le calamar arboricole ou les huitres à poils longs : vider-écailler-griller...
Arthrodèse par voie antérieure avec implant intersomatique + substitut osseux en L5-S1, le 10/12/2014.
Fantôme du forum :vampire:
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Votre plus grosse connerie pendant votre convalescence

Message par ArthroGeek »

Heu, moi pas manger de Tit'minou...Image
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Répondre