Donne cours

sur tablette

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Donne cours

Message par Altea91 »

Noyée dans les vapeurs de mojito
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Donne cours

Message par Marie Claire »

J'en prendrais bien un aussi ::d Je peux trinquer avec vous ? Au courage des modos et de l'admin qui passent des heures à relire nos épanchements d'état d'âme ! :alcool1:
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Donne cours

Message par p'titflamme »

La vie est courte mes amis alors ne donnez pas trop d’importance aux choses futiles. Ne rentrez pas dans le jeu des polémiques. L’ignorance est la meilleure des attitudes. Concentrez-vous sur votre guérison, profitez de vos proches tant qu’ils sont là et profitez de la vie.

Ce forum est une mine d’or, il a plus que son utilité, il doit continuer à exister.

Très cher Chef, ne te laisse pas prendre au jeu. Continue ton travail d’administrateur de ce forum comme tu l’as toujours fait, passe outre les critiques, les reproches et les provocations. Cela ne doit pas t’affecter outre mesure, ce n’est rien comparé à ce que tu apportes au quotidien à ce forum.

Comme dirait Renaud : "laisse béton".

CARPE DIEM
:merci:
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
loulou06
Émérite
Émérite
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 16:24

Re: Donne cours

Message par loulou06 »

Je vais boire un coup aussi.
Ici se sera rosé.

A Notre Santé. :tropbu:
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: Donne cours

Message par annouchka »

Et pour changer baileys. A votre santé...
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Donne cours

Message par Altea91 »

Je viens d'arriver chez mes parents !
Et un apéro, un !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: Donne cours

Message par annouchka »

Bon apéro Altea
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Donne cours

Message par Nath »

Bonsoir :hello:

J'ai reçu comme tous un mp.
Même si depuis quelques temps, non sans regrets, et tout à fait de façon indépendante de ma volonté, je ne viens temporairement plus, je viens saluer et remercier Altea et chacun(e) de son équipe pour l'énorme travail en arrière plan, qui fait ce que le forum est : unique de par sa convivialité, le soutien mutuel... mais aussi parce que des petites fées (désolée Altea et Phako, ce terme est uniquement féminin... :cote: ) œuvrent activement en arrière plan pour une présentation de qualité ! :super:

Continuez ! Encore merci pour ce que vous faites et êtes !
Je vous aime tous et vous me manquez !...

Je vous soutiens de tout cœur par la pensée :coeur:

À bientôt, dès que je peux...
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Répondre