Vos chaussures du moment

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Marp »

Je suis toujours avec mes skechers, le soleil fait son retour il va falloir que je pense à mettre autre chose car chaud !
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Babiole
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 17:43

Re: Vos chaussures du moment

Message par Babiole »

oui, la saison des sandales arrivent..... moi qui adore avoir les pieds à l'air, ça risque d'être compliqué avec l'attelle.
Petite question ... y en a t il parmi vous qui ont gardé une paralysie du pied ?
23/09/2015 - Discectomie L4/L5 en urgence suite à 1 parésie jambe gauche
06/04/2016 - Discecotomie, recalibrage et arthrodèse postérieure L4/L5 avec greffe
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Altea91 »

Très peu de gens on un déficit de releveur de pied car on opère avant d'en arriver là, toutefois il y a quelques cas sur le forum, regarde avec le bouton rechercher en haut à droite du forum...
Et comme au bout de quelques mois les gens viennent moins voir plus du tout, sur le long terme c'est souvent difficile de savoir comment ils s'en sortent...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
arzhman
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 12:44

Re: Vos chaussures du moment

Message par arzhman »

En basket j'ai testé Skechers mais je trouve le concept de memoire de forme comme une grosse daube, c'est trop mou et c'est pas bon pour la voute plantaire donc pour les genoux et le dos, comme les Hokas en running.Je vais invertir dans une paire de minimaliste. Mais je en sais pas quoi prendre.
Opéré avec un systeme dynesys en novembre 2015 sur l4-l5-s1
Avatar du membre
Mariela
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 15:48

Re: Vos chaussures du moment

Message par Mariela »

Attendez...vous êtes entrain de dire que définitivement fini les escarpins a hauts talons. Que vais je devenir ???
Mariela - Arthrodèse T3-S1 le 28 avril 2016 a HGP - 34 vis maintiennent 2 belles tiges en titane qui malheureusement viennent de se rompre en L5-S1 pour la gauche et L4-L5 pour la droite. (janvier 2018). Réopérée le 20 mars 2018
Avatar du membre
kristeen
Habitué
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 21:20

Re: Vos chaussures du moment

Message par kristeen »

Mon chirurgien m'a dit que pour les talons il faudra attendre quelques moi mais ça ne sera pas interdit: ce sera selon ma tolérance...

Bon, vous avez pris comme chaussures pour la clinique? J'ai lu qu'il faut éviter les tongs... Je me fais opérer le 08 juin donc il fera chaud normalement. Je prends une paire de pantoufles et des baskets? pas de sandales plates?
Spondylo de grade II de L5 sur S1 sur lyse isthmique de L5 avec discopathie L5-S1. Arthrodèse par voie antérieure le 08/06/17.
Arthrodèse par voie postérieure le 10/08/17 pour consolidation.
Avatar du membre
jos29
Émérite
Émérite
Messages : 352
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 14:54
Localisation : Finistère

Re: Vos chaussures du moment

Message par jos29 »

Bonjour,pourquoi faut-il éviter les tongs?Moi j'ai prévu pour la clinique des pantoufles c'est facile à porter et pour la sortie des tongs comme ça je n'ai pas besoin de me baisser.On trouve aussi des élastiques pour mettre sur les baskets car après une arthrodèse on ne peut pas se baisser.Enfin moi je sais ce qu'il m'attend alors je prends les devants.Apres mon arthrodèse j'ai dû porter un releveur sur mes baskets car j'avais une paralysie du pied droit(quelle galère)
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Altea91 »

Moi je mettais des crocs. Bon c'est pas très saillant mais bon, les Louboutin ne m'allaient pas :mrgreen:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Mariela
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 15:48

Re: Vos chaussures du moment

Message par Mariela »

Lol Altea. Moi chausson genre tong fourrée et pour sortie, j'avais des mocassins juste faciles à enfiler
Mariela - Arthrodèse T3-S1 le 28 avril 2016 a HGP - 34 vis maintiennent 2 belles tiges en titane qui malheureusement viennent de se rompre en L5-S1 pour la gauche et L4-L5 pour la droite. (janvier 2018). Réopérée le 20 mars 2018
Avatar du membre
loulou06
Émérite
Émérite
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 16:24

Re: Vos chaussures du moment

Message par loulou06 »

Moi je mets des chaussures plates style entre "mocassins et ballerines"

Baskets ... encore faut-il attraper ses pieds !!!
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Avatar du membre
jos29
Émérite
Émérite
Messages : 352
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 14:54
Localisation : Finistère

Re: Vos chaussures du moment

Message par jos29 »

Moi je ne peux toujours pas faire mes lacets alors je met des tongs .Je m'y sens très bien.
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
Avatar du membre
Mariela
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 15:48

Re: Vos chaussures du moment

Message par Mariela »

Après un an, j'arrive à lacer mes baskets et même me mettre du vernis sur les orteils...youpiii
Bon courage à tous
Mariela - Arthrodèse T3-S1 le 28 avril 2016 a HGP - 34 vis maintiennent 2 belles tiges en titane qui malheureusement viennent de se rompre en L5-S1 pour la gauche et L4-L5 pour la droite. (janvier 2018). Réopérée le 20 mars 2018
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Vos chaussures du moment

Message par ArthroGeek »

Je marche beaucoup...donc Mizuno rien que Mizuno
Je sors souvent...et là bein y fait chaud donc Birk's ou sandales à talons...dans l'ensemble je peux porter n'importe quoi sans en payer le prix après (dos)
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Répondre