Vos chaussures du moment

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Vos chaussures du moment

Message par Marp »

Étant comme beaucoup de fille une dingue des chaussures, j'avais envie d'acheter une nouvelle paire.
Vous me direz pourquoi faire vu ce que je marche actuellement ?! oui bon ca c'est le coté raisonnable, le coté déraisonnable qui me plait beaucoup mieux c'est "parce que j'en ai envie na !"
actuellement j'ai ça
Image

Elles sont génial, presque des chaussons, bon amorti, très agréable.
J'ai aussi celle ci
Image
Semelle et amorti plus dur mais très confortable, mais qui va finir sur le bon coin coin.

Après un petit passage en magasin de sport j'ai découvert celle ci
Image
Gel avant et talon, hyper légère, de vrai chausson, je craque.
J'ai failli craquer pour des kalenji, qui coté confort amorti était très bien, un peu moins légère mais avec gel avant et arrière aussi, sauf que le coloris c’était pas possible :rougefaché:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
fannybibi
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 78
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 16:58
Localisation : Nantes

Re: Vos chaussures du moment

Message par fannybibi »

Tu fais comment pour mettre des photos, j'y arrive pas :ordigrr:
J'suis sur la tablette c'est peut être ça le blême.
Moi j'aime bien les premières
Arthrodese en L5 et prothèse discale en L4 le 4 mars 2015
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Vos chaussures du moment

Message par ArthroGeek »

Elles ont l'air bien sympa les 3è en effet, mais on va sur beau Marp faut du plus flash... moi aussi faut que j'aille faire des courses car mes actuelles vont être bonne pour le feu...
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Altea91 »

Pour une femme, perso je préfère Image
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
emotiti
Géant
Géant
Messages : 1524
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 15:28

Re: Vos chaussures du moment

Message par emotiti »

Comme arthro les miennes sont des mocassins tout pourris faut que j'investisse. J' ai jamais vraiment fait attention à autre chose qu'au prix mais nouvelles vis nouvelle vie .
Que faut il regarder? Une semelle qui amortit bien et le confort du pied c'est ça?
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Vos chaussures du moment

Message par p'titflamme »

Adieu talons aiguilles en ce qui me concerne ! Aie Aie !
Chaussures plates type mocassin (talon 2 cm max) avec semelle qui amortit bien le bitume parisien et ses trottoirs super confortables, sic ! Mon kiné me déconseille les tennis à cause de la tenue du pied.
Marp, moi je kiffe les oranges ! Maintenant si tu as craqué pour les n°3 et qu'elles sont confortables, goooooooooo ! Faut se faire plaisir.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Vos chaussures du moment

Message par isa50 »

Altea t'es pas sympa de nous rappeler que bien qu'on soit des femmes on ne peut plus porter ça :grr:
D'ailleurs, j'ai jamais porté des talons aussi hauts, sinon mon dos que tu trouves déjà pourri l'aurait sans doute été encore plus :-/
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Altea91 »

Ma femme non plus n'en porte pas des comme ça ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Sinon elle ferait 40 cm de plus que moi :diable: :diable:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Marp »

Frustrée de ne plus avoir le forum, je suis allée dépenser des sous
Image

Voici mes nouvelles baskets des skerchers memory flex, je suis super bien dedans, je n'ai plus mal aux pieds et je marche un peu plus normalement.
contente de ma nouvelle acquisition :ghee:
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
ArthroGeek
Géant
Géant
Messages : 1937
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 07:13
Localisation : Capitale des Gaules

Re: Vos chaussures du moment

Message par ArthroGeek »

Marp t'as vu y a du rose...oui du rose je vois bien ::d

je t'ai contaminé....
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Avatar du membre
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 875
Enregistré le : mer. 27 août 2014 23:06
Localisation : Bourgoin 38

Re: Vos chaussures du moment

Message par Nath »

Marp, j'ai cherché sur internet : effectivement, elles ont l'air bien, mais manifestement, on ne peut les acheter que sur Internet. Il n'y a pas de magasin en France qui les revendent.
C'est super qu'elles te conviennent ! :super:
Les miennes, qui ne me lâchent pas dès que je suis debout, commencent sérieusement à être "fatiguées"... il va falloir que je parte à la chasse à la chaussure qui me convienne... Mais je ne veux pas en prendre sans les essayer... je pense que je vais mettre du temps à trouver... ::d
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Marp »

Je les ai acheté chez sportdirect,il ya quelques magasins à Paris et par chance j'en ai un pas très loin de chez moi. Je crois les avoir vu chez intersport et il me semble qu'arthro les a essayé chez go sport.
Heureusement, que j'ai pu les acheter en magasin car je trouve que ça taille grand, je suis descendue d'une taille.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Marp »

Bon alors voilà, comme le faisait remarqué Rose, l'été est en train de se faire la malle et laisse sa place à la grisaille, l pluie et le froid. Il faut donc penser à changer de chaussures, aujourd'hui j'ai essayé mes kickers avec une semelle et bien ça ne le fait pas. Il va me falloir des baskets en cuir avec une bonne semelle, je suis tellement bien dans mes skechers que je pense aller à la boutique pour voir ce qu'ils ont en version hiver avec semelle à mémoire de forme. J'ai vu celle ci pas sur pour la semelle.
Sinon, il y a aussi cella la qui ont la semelle. Bon faut les voir en vrai et les essayer bien sur.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Vos chaussures du moment

Message par Rose »

J'ai découvert cet été les semelles à mémoire de forme dans mes chaussures de randonnée (les hautes pas les basses qui m'ont tué le dos ce matin !), je n'en reviens pas du confort que cela apporte ! Franchement on se croit dans des pantoufles même après 3-4 heures de marche. Je ne sais pas si toutes les semelles mémoire de forme se valent mais c'est à tester !
Je crois même que pour mes petites marches post arthrodèse, je vais ressortir mes chaussures de randonnée... Elles sont étanches ! :P
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
Marie Claire
Géant
Géant
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:44

Re: Vos chaussures du moment

Message par Marie Claire »

Ils le vendent ça des semelles à mémoire de forme ? :ghee: Ca doit être génial ! Moi je n'ai pas encore amorti mes Assus, je vais éviter les flaques d'eau :cote:
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Marp »

Oui MC ça existe, je ne peux plus quitter mes skechers!
Rose, je crois que tu avais déjà donné la marque de tes chaussures de rando mais je ne m'en souviens plus, tu peux recommencer ;)
Merci
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
Rose
Expert
Expert
Messages : 565
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 22:19

Re: Vos chaussures du moment

Message par Rose »

Mes chaussures de randonnée sont de marque Mammut - modèle Women's Nova Mid II GTX, trop cher sauf en période de soldes ! Mon petit magasin de montagne fait vite 50% sur les prix car justement il est petit !
J'essaye de vous glisser une image...
Image
Modifié en dernier par Marp le mar. 13 oct. 2015 19:23, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme de l'image.
Spondylolisthésis dysplasique III - Arthrodèse postérieure S1-L4 prévue le 14 août effectuée le 12 août 2015 CHU de Bordeaux
Avatar du membre
p'titflamme
Expert
Expert
Messages : 649
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 10:53

Re: Vos chaussures du moment

Message par p'titflamme »

Mammut.... :siffle: Non je ne dirais rien.
Arthrodèse le 6 novembre 2014 par voie antérieure en L5S1 avec cage inter-somatique et greffe osseuse.
Avatar du membre
chipster
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 14:13
Localisation : saint etienne

Re: Vos chaussures du moment

Message par chipster »

Je déterre le post

Je suis shoes addict mais le problème c'est que j'adooooooooooore les chaussures à talons hauts (style 9-10 cm voir plus :] )
alors pour l'instant c'est la mort dans l’âme que je porte des chaussures sans talons voir des baskets
Avatar du membre
Marp
Géant
Géant
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 22 août 2014 13:43
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Marp »

Tu sais c'est pas grave, on peut être féminine en basket.
Pour moi c'est plus le fait de ne pas pouvoir mettre d'autres chaussures qui m'embettent le plus car j'ai pleins de shoes sans talons mais ça match pas.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Avatar du membre
chipster
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 14:13
Localisation : saint etienne

Re: Vos chaussures du moment

Message par chipster »

C'est vrai que la féminité ne se résume pas qu'aux chaussures.

J'ai une trentaine de paire mais toutes très haute donc j'ai investi dans des chaussures sans talons qui restent assez féminine.
Le problème des chaussures qui match avec la tenue est un véritable problème pour nous les femmes :pompom:
Sinon, j'ai acheté des pantalons fluides plus habillés qu'un jogging mais moins raide que des jeans et ça va pas mal avec des "vrai" chaussures.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Vos chaussures du moment

Message par Altea91 »

Ah si ma femme pouvait mettre des vrais talons... Pas de Louboutins... quoique :langue3:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Babiole
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 17:43

Re: Vos chaussures du moment

Message par Babiole »

Bonjour,
je cherche une nouvelle paire de chaussures de marche montantes légères.
Actuellement je marche avec mon ancienne paire de rando montante mais qui est un peu lourde (et puis le soleil arrive .... donc un peu chauds les godillots)
Le coté chaussures montantes est important pour moi car je conserve une paralysie des releveurs du pied gauche, du coup c'est la seule façon que j'ai trouvé pour avoir une démarche quasi-normale sans la contrainte de l'attelle.
Auriez vous des conseils ? Connaissez vous des modèles ?
Merci
Avatar du membre
Jajaonline
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 20:59
Localisation : Valenciennes

Re: Vos chaussures du moment

Message par Jajaonline »

Chez Salomon un peu cher mais bon investissement !!!
Jajaonline opérée arthrodèse L4/L5 le 28.01.16 par voie anterolatérale sur Lille .
Avatar du membre
Babiole
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 17:43

Re: Vos chaussures du moment

Message par Babiole »

Merci, j'ai essayé mais trouvé mieux aujourd'hui. Des columbia très légères et confortables. Reste plus qu'à mettre une petite accroche sur le devant pour l'attelle
Répondre