Idee cadeau anniversaire maman

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Joanna perez
Occasionnel
Occasionnel

Idee cadeau anniversaire maman

Message par Joanna perez »

Bonsoir,

La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de ma mère et je n'ai aucune idée de quoi lui offrir... Mon budget est assez serré (max 30€). Vous auriez des suggestions ? Le problème, c'est qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à grand-chose, et je suis un peu perdue, haha ! Avez-vous déjà essayé une de ces suggestions ? https://www.ideesbox.com/coffret-cadeau/beaute
Julien95400
Habitué
Habitué

Re: Idee cadeau anniversaire maman

Message par Julien95400 »

Salut ! 😊

Pour les 30€ max, j'ai quelques suggestions, mais tout dépend des centres d'interêt !

Un joli foulard ou une écharpe légère. C'est pratique et ça peut égayer n'importe quelle tenue.
Un bon livre, si elle aime lire de temps en temps. Tu peux choisir un roman léger ou un beau livre de photos selon ses goûts. Sinon le meilleur matelas anti acarien.
Clairebrn56
Débutant
Débutant

Re: Idee cadeau anniversaire maman

Message par Clairebrn56 »

Salut !

Je vois ce que tu veux dire, c’est toujours galère de trouver un cadeau quand la personne n’a pas de passion particulière. Perso, j’ai déjà été dans la même situation avec ma mère, et au final, un accessoire chic a toujours fait son effet. Un joli foulard, par exemple, c’est élégant et ça passe avec tout ! D’ailleurs, j’en avais trouvé un sympa sur foularchic, et elle l’a adoré. Sinon, les coffrets beauté que tu as partagés peuvent aussi être une bonne idée si elle aime se faire plaisir de temps en temps.
Répondre