Hello tout le monde !
Eh bien, on peut dire qu'aujourd'hui, c'était une belle journée de m... comme rarement y'en a eu
Tout a commencé ce matin vers 11h05 lorsque je suis sorti de la maison pour me rendre au service médical de la CPAM suite à une convocation probablement liée à une demande de mise en invalidité catégorie 1.
J'ai vu au loin une espèce de torrent qui jaillissait d'un terrain abandonné. Ça coulait à flots dans la rue. J'ai vite compris que l'Orge avait fini par déborder et qu'elle trouvait facilement son chemin. Elle semblait vite vouloir s'installer dans toutes les maisons de la rue.
Il ne manquait plus que ça. Déjà que ça ne va pas fort mais avec ça j'étais servi
Bref, je devais filer à mon rdv car je me mettais en retard.
Effectivement, je l'étais vraiment Je n'avais pas fait attention à l'heure. Je n'avais plus qu'à prévenir au 3646.
J'ai eu la chance d'avoir une personne qui m'ait répondu. Oh miracle !
J'ai annoncé un léger retard qui s'est confirmé à l'arrivée mais finalement je suis arrivé trop tard pour qu'on prenne la peine de me recevoir.
Une infirmière m'a dit que ce n'était vraiment pas possible d'honorer le rdv car il y avait encore du monde qu'attendait mais que ça se ferait par téléphone.
Comment évaluer mon état de santé sans m'ausculter ? Mettre en invalidité par téléphone, je trouve ça plutôt original
Bref, on verra lundi matin. Elle m'a dit qu'elle me poserai plein de questions. Bon d'accord, au moins ça m'évite de me déplacer à nouveau.
Quand je suis revenu à la maison, j'ai constaté les premiers dégâts non loin de la maison. Une rivière était en train de naître. Olala les pauvres gens qui habitent là C'est ça d'être situé dans une cuvette
J'ai bien fait de me garer loin de ce secteur. Ma voiture est en sécurité...en altitude
J'ai passé toute l'après-midi à surveiller. Super
Et depuis environ 18h30, il n'y a plus de courant
Il y a donc eu pique-nique aux chandelles puis.... rien Pas de télé, pas de pc, lumière tamisée, pas de mouches à gober y'a plus qu'à venir poster sur le forum
Par contre, la rivière a disparu de la rue. Ouffff ! Après la panique, la sérénité est enfin retrouvée
Une bonne journée stressante !
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Mika91
- Chef modérateur
Une bonne journée stressante !
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
-
- Chef modérateur
Re: Une bonne journée stressante !
Rhooo bah ils vont être compréhensif plusieurs départements étaient en alerte hier...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
- Lauriane0508
- Expérimenté
Sacrée journée !
Finalement tout se termine plutôt bien, c'est l'essentiel !
C'est top que ton rdv ait pu être vite replanifié, même si c'est très surprenant qu'il se fera par téléphone !
Normalement la pluie devrait être absente ce weekend, tu devrais pouvoir donc profiter du weekend sereinement.
Bon courage
Finalement tout se termine plutôt bien, c'est l'essentiel !
C'est top que ton rdv ait pu être vite replanifié, même si c'est très surprenant qu'il se fera par téléphone !
Normalement la pluie devrait être absente ce weekend, tu devrais pouvoir donc profiter du weekend sereinement.
Bon courage
Exérèse d'une hernie discale L5-S1 responsable d'une sciatique paralysante des releveurs du pied droit (opérée en urgence le 18/10/2023)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)
- Mika91
- Chef modérateur
Hello !
@ Maedia,
Oui la secrétaire à l'accueil et l'infirmière ont été compréhensives. Tant pis pour l'aller/retour pour rien.
@ Lauriane,
La pluie est de retour cet après-midi
Et oui, vraiment bizarre d'évaluer quelqu'un par téléphone pour une mise en invalidité
Bon, en tout cas, le courant a été rétabli hier à 10h.
A partir du moment où tout était revenu désormais à la normale, j'étais de nouveau moins douloureux. C'est fou comment le corps réagit a tout ce qui n'est pas "normal"
Et hier soir, zéro douleur
Il faut dire que le programme suivant a dû y contribuer :
14h15 : séance de balnéo (45 minutes)
15h15 : séance de gym douce du dos (1 heure)
16h30 : Cours de chant (3 personnes = 2 heures)
18h30 : vélo classique/vélo elliptique/étirements (1 heure)
20h00 : retour à la maison... naze mais content d'être bien physiquement
Tout ça pour confirmer que les douleurs s'intensifient facilement selon ce qu'il se passe et ce que l'on fait... ou pas.
La journée d'hier n'avait strictement rien à voir avec celle d'avant-hier. C'était le jour et la nuit.
Résultat : Zéro stress, serein et niveau de douleur à son minimum, voire zéro douleur.
Ce matin, un peu courbaturé mais cela veut dire que j'ai bien travaillé hier
Bonne journée à tous.
@ Maedia,
Oui la secrétaire à l'accueil et l'infirmière ont été compréhensives. Tant pis pour l'aller/retour pour rien.
@ Lauriane,
La pluie est de retour cet après-midi
Et oui, vraiment bizarre d'évaluer quelqu'un par téléphone pour une mise en invalidité
Bon, en tout cas, le courant a été rétabli hier à 10h.
A partir du moment où tout était revenu désormais à la normale, j'étais de nouveau moins douloureux. C'est fou comment le corps réagit a tout ce qui n'est pas "normal"
Et hier soir, zéro douleur
Il faut dire que le programme suivant a dû y contribuer :
14h15 : séance de balnéo (45 minutes)
15h15 : séance de gym douce du dos (1 heure)
16h30 : Cours de chant (3 personnes = 2 heures)
18h30 : vélo classique/vélo elliptique/étirements (1 heure)
20h00 : retour à la maison... naze mais content d'être bien physiquement
Tout ça pour confirmer que les douleurs s'intensifient facilement selon ce qu'il se passe et ce que l'on fait... ou pas.
La journée d'hier n'avait strictement rien à voir avec celle d'avant-hier. C'était le jour et la nuit.
Résultat : Zéro stress, serein et niveau de douleur à son minimum, voire zéro douleur.
Ce matin, un peu courbaturé mais cela veut dire que j'ai bien travaillé hier
Bonne journée à tous.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
- Julien95400
- Apprenti
Salut Mika !
Alors ce rendez-vous téléphonique sans auscultation, ça s'est terminé comment ?
Alors ce rendez-vous téléphonique sans auscultation, ça s'est terminé comment ?
- Mika91
- Chef modérateur
Salut Julien,
Ça a été plutôt radical. Demande refusée.
Point final
Ça a été plutôt radical. Demande refusée.
Point final