J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas polluer mon post op du dos.
Je sors de chez l'ostéopathe. Il m'a manipulé le haut du dos. J'ai eu mal . Il devait chercher ce qui déclenchait les douleurs.
Selon lui c'est lié au stress.
Quelques manipulations et on se revoit lundi. Affaire à suivre...
Mes cervicales
Bobo 3 hernies
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
-
- Chef modérateur
Mes cervicales
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Laminectomie 10/18
État empire
Aucun blocage
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Mes cervicales
Bon, j'espère que ça va s'arranger !!!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Mika91
- Chef modérateur
Plein de courage à toi Maedia
Alors, si c'est lié au stress... C'est marrant, beaucoup disent ça
J'espère qu'il ne se plante pas en tout cas. Cela voudrait dire que c'est moins méchant que ce que tu pensais
Et actuellement, ça donne quoi ? Il t'a fait craquer ?
Alors, si c'est lié au stress... C'est marrant, beaucoup disent ça
J'espère qu'il ne se plante pas en tout cas. Cela voudrait dire que c'est moins méchant que ce que tu pensais
Et actuellement, ça donne quoi ? Il t'a fait craquer ?
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
-
- Chef modérateur
Oui et c'est assez bizarre. Il m'a dit articulaire et musculaire. M'a demandé si ça allait au travail et comme en ce moment c'est tendu je suppose que ça vient aussi de là. J'ai rien dit c'est une responsable qui m'a filé son nom
Reste quand même que j'ai 3 hernies donc je dois crisper sans m'en rendre compte.
Reste quand même que j'ai 3 hernies donc je dois crisper sans m'en rendre compte.
Laminectomie 10/18
État empire
Aucun blocage
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Laminectomie 10/18
État empire
Aucun blocage
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
- Mika91
- Chef modérateur
Oui c'est sûr, c'est un fait... les 3 hernies sont là et ce n'est quand même pas étonnant que tu sois aussi embêtée par ces douleurs. Tu essaies inconsciemment de trouver la meilleure posture pour avoir le moins mal possible et du coup cela provoque des tensions qui amplifient la douleur.
C'est un cercle vicieux. On en est beaucoup là à l'heure actuelle. De l'anxiété et du stress génère une intensification des douleurs mais vouloir aussi chercher le meilleur positionnement ou la meilleure posture pour éviter d'avoir mal provoque aussi des douleurs plus fortes.
Pas du tout évident pour toi Maedia Il y a plusieurs parties de ton corps à gérer La multiplication des tensions ne me surprennent pas.
Détends-toi Je paisante. Facile à dire ! Je dis ça mais je suis comme toi C'est très compliqué pour moi de me détendre, de se laisser aller. J'aurais un rdv avec un ostéo, je serais très crispé Mes 2 kinés en savent quelque chose...
Encore plein de courage à toi Maedia !
Pourvu que ça s'arrange
C'est un cercle vicieux. On en est beaucoup là à l'heure actuelle. De l'anxiété et du stress génère une intensification des douleurs mais vouloir aussi chercher le meilleur positionnement ou la meilleure posture pour éviter d'avoir mal provoque aussi des douleurs plus fortes.
Pas du tout évident pour toi Maedia Il y a plusieurs parties de ton corps à gérer La multiplication des tensions ne me surprennent pas.
Détends-toi Je paisante. Facile à dire ! Je dis ça mais je suis comme toi C'est très compliqué pour moi de me détendre, de se laisser aller. J'aurais un rdv avec un ostéo, je serais très crispé Mes 2 kinés en savent quelque chose...
Encore plein de courage à toi Maedia !
Pourvu que ça s'arrange
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
-
- Chef modérateur
Merci c'est gentil
Laminectomie 10/18
État empire
Aucun blocage
Centre reeduc 2 mois