La voiture???

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mika91
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1209
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: La voiture???

Message par Mika91 »

Quelle honte ! :| C'est scandaleux... inadmissible :nono: :mrgreen: :happy1:
Pauvre tuture :/
:jesors:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1691
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: La voiture???

Message par Maedia2 »

Si si je fais mais c'est comme tout c'est après que tu dis mince j'ai mal j'ai pourtant pas fait grand chose. Du repos et ça passe tout seul.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Mika91
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1209
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: La voiture???

Message par Mika91 »

Eh oui ! Une nouvelle vie entrecoupée de multiples pauses après chaque effort de ce type :/ On n'a pas d'autres choix que de s'y faire ;-) :naah:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Mika91
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1209
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: La voiture???

Message par Mika91 »

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit rappel pour bien situer la chose. Le 13 mars dernier, j'avais posté le message ci-dessous :

"Je fais réapparaître ce topic car ma voiture aurait besoin d'un bon coup de nettoyage intérieur.
Mais la question que je me pose :"Comment je vais faire ? " 8/
Avec les diverses douleurs persistantes, je ne vois pas quand et comment je vais pouvoir   :/
Je ne peux pas la laisser dans cet état... la pauvre   :(
Mais j'ai peur d'être en vrac pendant et après ou même de rester coincé car au niveau des lombaires... bah c'est vraiment pas ça   :aille2:
En ce moment, ça tire beaucoup avec de nouveau quelques coups de poignard de temps à autre   :/
Alors à l'idée de se contorsionner...  

Et vous ? Avez-vous essayé depuis l'opération ? Ou Avez-vous trouvé d'autres solutions ? Comme par exemple :

- Le faire faire 
- Laisser à la poussière le soin de changer la couleur de l'intérieur  
- Ou bien changer de voiture  

Bonne journée à toutes et à tous."


Et bien je me suis enfin lancé, mais attention, ce n'est que la première étape. J'ai enfin lavé ma voiture, tout l'extérieur pour l'instant. C'est déjà très bien car elle en avait bien besoin. Y'avait du boulot...
Eh bien ! Même pas mal :langue:, enfin si un peu quand même car il fallait quand même que je me baisse pour bien la bichonner... mais pas autant que je ne l'aurais pensé :)
J'y ai été avec la pompe à pression mousse et la lance pour le lavage.
J'ai laissé agir le produit. Et j'ai frotté, frotté puis frotté... et encore frotté. Lavage, refrottage puis essuyage jusqu'à la brillance après avoir choisi l'option.
Elle est magnifique ! :langue3: Comme neuve :) Elle n'a pas arrêté de me remercier. Qu'est-ce qu'elle est contente que je prenne soin d'elle comme ça ! Ça fait plaisir à voir ::d

Bon bah maintenant, comme je suis bien lancé, je vais bientôt me mettre à faire l'intérieur. Je pense que là, ça va être une autre histoire :pasdrole: C'est bien plus délicat.
On verra bien...

A suivre...
:hello:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Pascal77
Chevronné
Chevronné
Messages : 212
Enregistré le : sam. 16 mars 2024 15:39

Re: La voiture???

Message par Pascal77 »

Belle mission bien remplie ! Quand même que de progrès, ces dernières semaines, c'est magnifique !
A bientôt !
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Avatar du membre
Mika91
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1209
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: La voiture???

Message par Mika91 »

Hello Pascal !

Merci pour ton message :)

En effet, une bonne chose de faite :)
Le mieux se maintient bien, ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant.
Je dirais que c'est plutôt satisfaisant.

On verra bien ce que ça donne pour l'intérieur ;-)

A bientôt !
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre