Travaux dans le jardin

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
dominique13
Apprenti
Apprenti

Re: Travaux dans le jardin

Message par dominique13 »

Hei c'est l'hôpital qui se fout de la charité hein?

Dirigeait ? :?:
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Hei si je vous embête, vous le dites et en effet je ne me relis pas je sais pas bien... Dom non mes plantes degeneraient du verbe degenerer ou degennerer ou degerescence et avec l'ipad aucune correction et aucune proposition. En gros les plantes étaient de plus en plus moches voila tout ...
Altea est en colère car j'ai plus de messages que lui mais lui il bosse pas,moi d'ici quelque temps je serais moins présente donc il reprendra le pouvoir :affraid:
Lol
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
dominique13
Apprenti
Apprenti

Hei si je vous embête, vous le dites et en effet je ne me relis pas je sais pas bien... Dom non mes plantes degeneraient du verbe degenerer ou degennerer ou degerescence et avec l'ipad aucune correction et aucune proposition. En gros les plantes étaient de plus en plus moches voila tout ...
Altea est en colère car j'ai plus de messages que lui mais lui il bosse pas,moi d'ici quelque temps je serais moins présente donc il reprendra le pouvoir :affraid:
Lol

:?: :?: :?:
Dégérescence ? :x Dégénérescence :lol:
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

En plus Dominique si tu l’embête avec les accents on est pas couché :lol!:
Et oui, pour le moment je ne suis plus le :king: sur le Forum, caprice est une vrai pipelette, je pense que c'est pour se rassurer et moins flipper.. aller, ça ira mieux après !!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Ben tu as tout compris... Le fait déjà de parler sur le forum fait que l'on se sent moins seul ds la journée. Et puis oui je l'avoue je flippe comme ce n'est pas possible. Ce n'est pas l'opération qui me fait peur c'est le "après" la convalescence.. Pas chez moi, je ne verrais pas bcp mes hommes, ni ma chatte caprice, ni ma maison... Je sais que ce n'est que quelques semaines mais voila et puis nos vacances hein? Foutues.. Pour cette année.

Les accents je ne sais pas comment on les met sur l'ipad ? Un conseil je prends
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
dominique13
Apprenti
Apprenti

C'est pas un problème d'accents.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Ho tutu tu ne vas pas t'y mettre non plus toi :lol!:
J'ai eu un trou de "qu'elle est la bonne écriture pour ce mot?" L'avantage quand on est sur son ordi, on peut aller chercher la bonne orthographe...
Voilou monsieur qui veut reprendre son travail tout de suite hein? Méchant garçon pas raisonnable du tout...je n'ai pas écrit toutou mais du tout....lol elle est bonne celle là ...a pluche
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Bon, recreusage de jardin pour désoucher 6 souches de Laurier Haie que j'ai coupé l'année dernière.
Le but ? Mettre des arbres fruitiers à la place.
Résulat ? Le premier 1/4 d'heure.
Le deuxième je sais pas mais ça a été très long et le troisième, j'ai un trou de 40cm tout autour, coupé plein de grosses racines tout autour mais il refuse de bouger et comme je ne veux pas forcer, j'ai abandonné.
Trop mal ... Bon, pas au dos mais aux mains couvertes d'ampoules et pourtant j'avais de gants !
Ah si, j'ai retrouvé un oeuf de paque bien caché sous le bouleau.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

tu sais kil existe des professionnels pour ca... en plus opere j n y crois pas...tu es vraiment un garçon insouciant pas bien....tu meriterais une fessee voire fessees
illusion
Expérimenté
Expérimenté

Message par illusion »

alors là je suis d'accord c est pas sérieux et la fessée est méritée !!! ou alors tu la cherches !!!! lol
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Ça fera bientot 2 ans que j'ai été opéré.
De plus, pour creuser je monte sur la pelle (et la terre est très humide donc pas dure).
Et pour retirer la terre je fais levier avec le poids du corps donc je force très peu sur le dos, je ne suis pas fou, pas envie de me blesser.
Non, sans rire je fais gaffe. Pour autant, les entreprises qui vont me faire ça vont me prendre un bras et j'ai pas les moyens donc...
J'ai laissé la 3ème souche trop dure, et je vais voir avec des amis pour la finir celle là.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Ouais tu as raison les travaux vont te couter un bras mais tes conneries vont te couter la santé.. Y'a pas un malaise là? Et puis tu n'as pas un voisin qui pourrait t'aider tu paies un coup après pour peu que la femme du voisin aime bien les dessous sexy... Youpiiiii tu fais d'une pierre 3 coups les travaux le coup à boire la voisine et non attend tout est fait chez toi..... Que du bonheur.... Lol
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

Eh caprice tu crois que c'est la voisine en dessous sexy qui va venir manier la pelle ???? mdrrr
elle est pas jalouse ta femme au moins altea ??
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

non la voisine va venir soutenir son mari "vas y chéri tu es le plus fort...." et elle sera en dessous sexy et altéa derrière a dire "holalala quel voisin tu es tu m'aide et tu me prête ta femme super!!!!" lol
ingrid38
Chevronné
Chevronné

Message par ingrid38 »

Mdr caprice ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Toi tu jardin es alors que t'arques plus. On a besoin peut être aussi de tester nos nouvelles limites , c'est pas sans risque mais après ça permet de lever les appréhensions sur des choses plus banales du quotidien ! Bon Altéa si tu veux chez nous on a du crépis à faire , une terrasse à daller....au cas oé tu t'ennuie lol et ma voisine tond sa pelouse en maillot de bain si ça te tente !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Bon j'arrive mais que pour voir la voisine alors, elle est jolie ?
Ma femme n'est pas jalouse, tant que je matte seulement !!
Les filles vous abusez quand même, vous me faites bien rire !!
ingrid38
Chevronné
Chevronné

Message par ingrid38 »

Jolie et célibataire..et chaude comme la braise...lol
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ha je t'ai bien retrouvé là Ingrid, tu me manquais j'avais envie de déconner sur le C-L mais tu étais oqpée ailleurs..

dis d'ailleurs tu ne trouves pas que tes journées sont trop remplies tout de même avec ton opé récente?????
ingrid38
Chevronné
Chevronné

Message par ingrid38 »

Bah si mais à part mettre en vente mes trois filles j'vois pas...
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

dans les trocantes tu trouveras acheteurs... oui je sais bien, mais toi je parlais de toi tout ce que dois faire pour ton dos, je trouve que y'en a trop par jour non ou pas semaine en plus de tes filles????
Répondre