Champs de fleurs

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Champs de fleurs

Message par caprice »

Bonjour

A priori pour des pbs de dos il existe un tapis avec des pics qui correspondent aux points d'acupuncture les témoignages sont positifs ..
Je ne connais pas j'ai la doc et une personne va l'essayer mais vous connaissez vous ce tapis?
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Champs de fleurs

Message par Altea91 »

Déjà vu ce truc mais je sais pas où... Peut être télé achat :-(
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Champs de fleurs

Message par caprice »

Ha non c'est sérieux a priori...je vais tout de même essayer et jvous dirais...
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Champs de fleurs

Message par Laora »

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je me permet de vous donner mon expérience du tapis champs de fleur. Prête à tout pour moins souffrir j'ai acheté ce tapis 99€ sur le site officiel car on a 1 mois pour l'essayer et être remboursé si jamais . 1ère déception le tapis est très petit c'est plutôt un paillasson !!!! Deuxièmement les premières séances se font en t.shirt mais du coup on sent rien et quand c'est dos nu alors là (pour moi) c'est l'horreur !!! N'étant ni fakir ni maso je n'ai pas tenu plus de 5 mins. Le pire étant de se relever car ayant mal au dos je devais d'abord me rouler sur le côté et là aieeeeeeeeee. De plus on a le dos brûlant pendant au moins 30 mins après. Bref pas concluant pour moi je l'ai rendu au bout de 3 semaines d'essai (tout les jours ). Mon mari a tenter aussi, il a eu moins mal que moi mais n'a pas trouvé de bénéfices aux séances. Après chacun sa sensibilité, son ressenti et son côté zen...me décontracter sur des piques moi je n'y arrive pas car oui c'est vraiment pointu !!! À savoir que je suis en surpoids donc cela joue peut être plus sur la douleur. J'avais aussi très mal à l'époque donc je ne supportais aucune douleur en plus. Voilà pour mon cas.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Champs de fleurs

Message par caprice »

Bonjour laora, merci de ton retour qui je l'avoue ne m'incite pas à l'acheter surtout que c'est tout de même 99€...
Un ami l'essaie aussi alors je vais voir... Mais il est vrai qu'au lire des différents témoignages c'est toujours génial maiśpour le vendre vaut mieux et le fait de demander à d'autres au moins c'est objectif...
Jvais voir..
Déjà mardi un magnétiseur là ça ne pique pas lol..
En tout cas si tu as des pbs de dos tu peux mettre des infos sur les différents sujets.. Opérée pas opérée? arthrodèse ou autre...
A bientôt..
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Champs de fleurs

Message par Laora »

Bonsoir Caprice je te laisse aller dans la présentation des membres pour en savoir plus sur ma petite histoire de dos !!! Pour le tapis je ne veux pas te décourager c'est vraiment mon ressenti perso on est pas tous pareil mais si tu veux d'autres avis plutôt positif Champs de fleur à une page facebook si tu veux aller voir. Et puis comme je t'ai dis tu as un mois d'essai et si ça te plais pas ils remboursent dans les 15 jours. À toi de voir. À bientôt
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Champs de fleurs

Message par caprice »

Oui je viens d'aller sur présentation mais je n'ai pas tt lu je reviens....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre