SOS j'ai mal ... qui a un truc ?

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
shana
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 20:20

SOS j'ai mal ... qui a un truc ?

Message par shana »

Salut
Je pars en vacances dans 3 jours .... et je vais avoir 19 h d'avion. J'ai déjà fait ... donc ma ceinture lombaire est prête et normalement il n'y a pas de problème ....
sauf que je me suis réveillée ce matin avec une douleur dans le bas du dos. Un genre de lourdeur/poids, comme si on m'appuyait sur la tête et que ça fasse un poids en dessous de l'arthrodèse (L4 - L5 - S1)
Je n'ai pas envie de me gaver d'anti inflammatoire (il y a bien longtemps que je n'en prends plus ....) quelqu'un aurait un petit truc ? un mouvement à faire , une crème de massage ?
Un patch chauffant pourrait il résoudre le problème ?
Je suis allée chez l'ostéo il y a 3 jours pour me faire débloquer l'épaule (nerf coincé) mais il n'a pas du tout touché le bas du dos, et mon ostéo est aussi un kiné.
si quelqu'un peut m'aider MERCI
Avatar du membre
Launux
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 22:05
Localisation : Antony

Re: SOS j'ai mal ... qui a un truc ?

Message par Launux »

Moi j'ai le numéro d'un docteur... parce que je ne pourrai malheureusement pas remplacé ce dernier..

Le patch chauffant fonctionne sur des douleurs musculaires. C'est ce que vous avez?
Les anti-inflammatoires fonctionne bien pour les lombalgie en général. Vous gaver avec, Non, mais "en prendre ne fera pas de mal.
Retourné voir l'osteo sinon.

Personnellement, je ne peux pas répondre à la place d'un médecin.. Prenez du repos, ça aide déjà beaucoup..

Bonne journée
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: SOS j'ai mal ... qui a un truc ?

Message par Altea91 »

Je plussois Launux, attention, nous ne sommes pas médecin et 19h00 d'avion c'est très long !!

Editez votre présentation pour et merci de prendre en compte nos remarques avant sanctions.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
nanou27
VIP
VIP
Messages : 316
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 17:13
Localisation : Tillières sur Avre

Re: SOS j'ai mal ... qui a un truc ?

Message par nanou27 »

Je me joins aux avis Altéa et Launux ... consultez !!
Tout est relié dans le corps ... une douleur en haut du dos peut très bien prendre racine au niveau lombaire puisque le corps "compense" pour continuer à fonctionner.
Bienvenue à vous.
Nanou27 opérée le 4 février/ L2 L1 D12 D11/
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum ... html#p9302
Répondre