Marche

Marche

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Marche

Message par Ivoire02 »

2 mois après l'opération 3h de marche en montagne avec un dénivelé de 400m....Le bonheur... :)
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Marche

Message par Altea91 »

Oui, c'est magique hein ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Marche

Message par Captus86 »

Ah ben tu metonne
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Marche

Message par Ivoire02 »

Le pied...y a 9 semaines,j'étais sur un lit .... :malin1:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Marche

Message par isa50 »

Oui mais toi tu es un cas !
Moi c'est 1h max en plat et petites montées :triste2:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Marche

Message par Ivoire02 »

C'est pas mal ...tu as été opérée en décembre..c' est bien ça?...cela ne fait pas longtemps non plus.Et puis mes douleurs terribles étaient duûes à un kyste qui a é té enlevé...
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Marche

Message par isa50 »

Oui 15 j avant toi.
Depuis quand souffrais-tu de ton kyste ? Peut-être aussi n'as-tu pas manqué d'exercice avant ton opé.
Moi et je pense que bcq d'autres ne marchaient presque plus depuis longtemps car ça réveillait la douleur donc il y a en plus de la fatigue due à un manque d'entrainement.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Marche

Message par Ivoire02 »

Le kyste me faisait souffrir depuis un an mais de manière modérée...agravation en juillet...Soignêe par infiltrations.Il n' a jamais été évoqué à ce moment un rdv avec un chirurgien ni une quelquonque opération..Agravation horrible en décembre..Et le chirurgien en a profité pour redresser L4L5.....Il m' a dit que sinon,je reviendrai dans 5 ans.... :berk1. J'étais très sportive.....marche, natation, gym ....
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Marche

Message par caprice »

oui Isa tu as raison c'est un ka cette ivoire... et puis mme va à dubai, ensuite au ski, moi je dis qu'il n'y a de la chance que pour les crapules..... :mdr1: :mdr1: :langue2:

moi aussi je marche longtemps mais les dénivelés me dérangent encore.... mais 3 heures aucun souci, justement c'est ce qu'il me faut enfin pas en ce moment mais je vais bientôt reprendre s'il fait beau comme cela...
déjà après ma kiné de ce matin, je vais jardiner un peu....
bonne journée :amen: :amen:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Marche

Message par Ivoire02 »

:pleur4: suis pas crapule...j'ai juste "choisi" un mari qui bosse beaucoup...J'ai la chance de l'accompagner maintenant que nos enfants sont grands..De temps en temps, il prend des vacances :ghee: et je l'accompagne( avec mes vis) .... :rouge:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Répondre