Avion à J 7 semaines

Voyage

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Avion à J 7 semaines

Message par Ivoire02 »

Tout d'abord,une heure et demi de voiture sans problème ....puis aéroport sans problème.....Puis 6h30 dans l'avion...heureusement que j'ai pu être couchée une bonne partie duntrajet quand même...j'ai apprécié.....now:repos... :modo: :modo:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Altea91 »

Où es-tu donne des news !!!!!!!!!!!!!!!
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Avion à J 7 semaines

Message par isa50 »

Pfffffff à Dubai, elle nous a dit qu'elle partait là-bas !!! :langue2:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7 semainesri

Message par Ivoire02 »

Heu...pardon...pardon...oui,je suis bien à Dubaï ( bravo Isa qui sait lire "elle" ). Face à la mer...Pardon parce qu'il y en a qui souffrent bien ici....Mais y a pas à dire: aucune douleur.Hier,comme me l'a autorisé le chirurgien),direction la salle de sport:10 minutes de marcheur et 15 de vélo...puis je suis retournée voir la mer.... :pleur4:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Altea91 »

Je savais qu'elle était à Dubaï , ma question était plutôt : es-tu bien arrivée, es-tu à l’hôtel, tout ça quoi. Mais bon, ça a l'air d'aller !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Ivoire02 »

Oui... :mdr3: ...ça va plutôt très bien...Je mets juste maillot bain une pièce ...mais je ne vais pas me plaindre . :jesors:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Launux
Chevronné
Chevronné
Messages : 202
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 22:05
Localisation : Antony

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Launux »

Il n'y aurai pas un SSR dispo par là bas? lol

Profite en bien en tout cas, puis envoie nous un peu de soleil, j'imagine que tu ne dois pas en manquer quand tu regarde l'horizon, boisson en main, sous les cocotier :pleur4:

Bonne convalo, bisouille ^^
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7

Message par Ivoire02 »

Quel dommage..plus aucune place dans aucun hôtel... :geek: Moi qui suis du nord de la france,je me régale avec ce soleil magnifique dès le matin et ces températures idéales...(20 à 26 ) à l'ombre.... :-/
Ps: que l'eau est belle.... :modo: .Le bonheur quand je pense qu'il y a 7 semaines,j'étais à l'hosto à ne pas pouvoir sortir de mon lit....
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Avion à J 7 semaines

Message par isa50 »

Attention au soleil pour ta cicatrice :nonon:
Oui je sais je suis rabat-joie mais c'est parce que je suis un peu jalouse car chez moi ce matin c'est la grisaille... :triste2:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Ivoire02 »

Comme c'est gentil Isa de te préoccuper de MA cicatrice....mais ce n'est pas la premieère et je n'expose jamais avant plus d'un an...De plus,je ne suis pas une folle de la bronzette... :oops:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:08
Localisation : DOUARNENEZ

Re: Avion à J 7 semaines

Message par dzenbzh29 »

hello ,
t'es où à Dubai ? je connais pour y aller régulièrement , ma soeur y habite depuis 1978 !!! elle y a fait sa vie , et bosse à l'université ; Rien de bien intéressant à voir à Dubai mais c'est une destination top pour trouver du soleil et une mer chaude en hiver . très bon séjour , repose toi bien et pour ton dos les bains de mer seront une excellente thérapie ;;;; c'est ce que l'on appelle joindre l'utile à l'agréable !!! @+
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Ivoire02 »

Nous y étions déja venus...avions fait le 4x4 dans le désert...ouf...ce n'est pas avec mon dos que le ferait.. :ugeek: C'est mon mari qui bosse...je me repose... :gene:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
isa50
Légende
Légende
Messages : 2921
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:50
Localisation : Cherbourg

Re: Avion à J 7 semaines

Message par isa50 »

Ivoire, ton mari bosse là-bas pour combien de temps et toi tu y restes pareil ?

Dzenbzh29, pour ta soeur ça se passe bien ? J'ai vu un reportage avec des profs français qui avaient des problèmes là-bas.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Ivoire02 »

Nous sommes là 4 jours....Je me bichonne après cette petite opération.. :cote: .Quand je vois que beaucoup souffrent de façon récurrente et bien longtemps...Je leur souhaite beaucoup de courage....
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Avion à J 7 semaines

Message par caprice »

hei il n'y a pas que toi qui est en vacances, les neurones aussi hein coté écriture, tu fais vraiment tu light...... entre un smiley et un H??? on doit comprendre quoi, que tu as bu, que tu ne vois rien à cause du soleil??? envoies nous des photos au moins...... :rougefaché: :diable:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7 semainess

Message par Ivoire02 »

Il faut comprendre que ce matin,mes messages ne partaient pas ...J'ai donc fait des "essais" ...concluants à ce que je vois :gene: ....Quand aux photos: je ne sais les joindre car trop lourdes..Mais imaginez vous la mer...le soleil....et ...le soleil...et la mer....Vais me faire jeter... :berk1:
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:08
Localisation : DOUARNENEZ

Re: Avion à J 7 semaines

Message par dzenbzh29 »

hello ,
pour répondre à ta question , ma soeur ne travaille pas du tout avec la France , elle bosse à l'université "AL ZAYED" , université des Emirats arabes unis . ;;;;;il est beau l'aéroport de Dubai !! n'est ce pas ? allez , va te baigner !!!! lol!!
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Avatar du membre
Ivoire02
Chevronné
Chevronné
Messages : 291
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 09:38
Localisation : Nord France

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Ivoire02 »

Très bel aéroport...belles boutiques...Suis allée promener le long de la plage ce matin..Là, au spa..soin du dos....heu non...tout sauf le dos bien sûr...Un soin du visage pour l'instant... 8/
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
Avatar du membre
Ambre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 nov. 2021 20:53

Re: Avion à J 7 semaines

Message par Ambre »

Oh !! Je pars moi aussi à Dubaï dans quelques semaines !! Hâte de me prélasser tranquillement, me faire des soins du visage, me promener, et fuir ce froid glacial !! Je me remets bien de mes douleurs lombaires, j'espère que cela va durer.
Répondre