Centre de repos

comment? pour qui? pourquoi?

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
jolamonna
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 123
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 14:41
Localisation : Lille Nord

Centre de repos

Message par jolamonna »

Bonjour a tous
4 jours apres mon operation j'ai ete jeter de l'hospital, je me suis retrouver chez moi seul avec mon ptit chat, ca ete une galere pas possible surtout les 2 premieres semaines.
A aucun moment on m'a proposer un centre de repos alors que j'ai pas arreter de le reclamer.
Cette fois ci je me fais operer pour l'ablation du matos j'aimerais que ca se passe mieux, mais encore une fois le chir me dit que c'est pas necessaire :shock:
Alors on fait comment?
Merci.
Arthrodèse L2/L3/L4 suite une fracture de L3, ablation le 02/05/2014.
Avatar du membre
AnSo
Chevronné
Chevronné
Messages : 297
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 18:15

Re: Centre de repos

Message par AnSo »

J'ai eu moi aussi l'impression d'être jetée de l'hôpital! Heureusement, j'ai eu la chance d'avoir mon compagnon près de moi la première car c'étaient les vacances et il est enseignant comme moi. Mais c'était dur... et si j'avais été seule, je ne sais pas comment j'aurais fait!!! Par contre, je ne connaissais pas les maisons de repos ou de convalescence donc je n'ai pas quémander, mais personne ne m'en a parlé...
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Centre de repos

Message par Altea91 »

C'est quand même juste inadmissible !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
emi
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 846
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 09:09
Localisation : les mées 04

Re: Centre de repos

Message par emi »

Moi je me suis battue ce site en avis la preuve....en fait en arrivant a l.hôpital de suite j ai dit a l infirmiere:le chir ne veut pas de maison de convalrscence.je ne veux pas rentre chez moi je suis seule de 8 h a 18h et j ai 5 enfant.desuite elle m a dit je vais faire la demande et elle a appuyé avec l avis de l assistante sociale
Mon chir ne veut pas de reeduc.mais mes kine s occupe de mes autres muscles cuisse cervicales.


Et tant mieux car on.perd très vite en.masse.musculaire
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
Avatar du membre
jolamonna
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 123
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 14:41
Localisation : Lille Nord

Re: Centre de repos

Message par jolamonna »

Merci emi
e sais quoi faire maintenant!
Arthrodèse L2/L3/L4 suite une fracture de L3, ablation le 02/05/2014.
Répondre