Quelques nouvelles

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Quelques nouvelles

Message par Altea91 »

Petit rappel pour ceux qui lisent : Présentation de Vrosi
3 messages postés, c'est peu mais je suis très content que tu nous laisse des nouvelles, même si elle ne sont vraiment pas bonnes... Le forum est aussi là pour ça, pour se soutenir mutuellement !
Tu n'avais hélas pas répondu aux gens qui te souhaitaient la bienvenue sur ta présentation, dommage...
Que la greffe ne prenne pas, c'est rare mais ça arrive, il y a un autre cas ici (je ne sais plus qui). Par contre l'anse en titane cassée ça doit être rare. Tu es tombée ?
Tu écrivais le 3 Juin que tu allais reprendre le travail 8 jours plsu tard, infirmière en plus... Tu n'aurais pas repris un peu tôt ?
Tu peux lire ce sujet, d'une infirmière aussi : Apportez des oranges à Anne en prison.
D'ailleurs j'avais écris :
2 mois et demi et reprendre en mi-temps surtout pour une infirmière me parait très très très rapide !!
et ça alllait bien à cet époque...
Vrosi a écrit :J´appréhende un peu car je ne lis pas grand chose sur cette intervention (post-op., douleur...........)
Moral un peu en berne.....
Va lire mon blog ça te donnera une idée mais bon, tu connais tu y es déjà passée. J'espère de tout coeur que tout va bien se passer et que l'opération sera cette fois une réussite.

Bonne chance, viens ici nous donner des nouvelles et n'hésite pas à poser des questions !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre