Chute de cheveux très inquiétante

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
pawnee
Habitué
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 08:39
Localisation : Saint Paul en Chablais (Haute Savoie)

Chute de cheveux très inquiétante

Message par pawnee »

Avant l'opération je perdais des cheveux pratiquement toute l'année. 3 mois avant de me faire opérer mon acupunteur m'a prescrit des vitamines b5 et h que j'ai repris à mon retour à la maison. La chute s'est ralentie. Depuis mon opération c'est reparti de plus belle et de manière catastrophique. Avez-vous eu cela aussi, ça m'inquiète ? J'ai rendez-vous avec ma nutritionniste à la fin du mois, je vais lui en parler. En attendant si vous avez un truc je suis preneuse. Merci
Août 2013 : arthrodèse lombaire L4 L5 S1 et exérèse neurinome L5.
Mai 2015 : arthrodèse cervicale C4 C5 C6 C7
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Chute de cheveux très inquiétante

Message par Altea91 »

J'ai bien quelques histoires drôle là dessus mais dans ce contexte ça va pas le faire...
Et si tu rappelais ton acuponcteur ? Ce serait déjà un premier pas, non ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Chute de cheveux très inquiétante

Message par caprice »

Oui moi aussi je ne vais pas te proposer quelque chose de cochon....
Mais tu dois manquer de quelque chose et je ne suis pas certaine que ce soit la nutritionniste qui te réponde... Peut être une prise de sang afin de voir ce qu'il te manque et ensuite prendre des goutte de je ne sais quoi à mettre sur la tête.. Sinon j'ai entendu que le jaune d'oeuf était bon.... Regarde sur google sur un forum de chute de cheveux.. Si au moins je pouvais avoir les chutes de poils moi, sous les aisselles et le maillot ça me ferait des économies d'esthéticienne... :ghee: :hehe: :mdr1:
C'était la ptite phrase marrante histoire de te redonner le sourire....

Je pense aussi à quelque chose... Je te trouve un peu aigrie de manière générale peut être peux tu voir avec le doc qu'il te donne un petit remontant? Car le moral joue énormément sur la santé....

Allez courage... On est là... :coeur: :happy1: :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
sophie
Habitué
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 09:33
Localisation : Alpes maritimes

Re: Chute de cheveux très inquiétante

Message par sophie »

Bonjour,
Idem, je les perds tout le temps et depuis l'opération c'est pire des vrais poignées!!! A l'hôpital même la femme de ménage m'a fait la réflexion et m'a demandé si je prenais un traitement!!! J'ai fait une prise de sang rien de spécial on m'a dit que le stress et le choque opératoire a pu aggraver ma chute déjà existante... Ayant déjà essayé pas mal de comprimer je test en ce moment les huiles essentielles, je me fais des bains d'huile :
Hv jojoba
He cèdre d atlas
He bay saint Thomas
Je peux pas encore te dire pour la chute car trop ressent mais par contre j'ai les cheveux tout doux c'est déjà pas mal lol.
Bissss
32 ans maman d'un merveilleux petit bonhomme de 15 mois et opérée le 03/09/13 arthrodèse S1/L5/L4
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Chute de cheveux très inquiétante

Message par Altea91 »

Oui, tu as des beaux cheveux, ça se voir sur ton Avatar ! :mdr1:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
sophie
Habitué
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 09:33
Localisation : Alpes maritimes

Re: Chute de cheveux très inquiétante

Message par sophie »

Lol oui merci de ne pas m'avoir proposé un avatar chauve altéa!!!!
32 ans maman d'un merveilleux petit bonhomme de 15 mois et opérée le 03/09/13 arthrodèse S1/L5/L4
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Chute de cheveux très inquiétante

Message par Altea91 »

Ouf, t'as eu chaud !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
pawnee
Habitué
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 08:39
Localisation : Saint Paul en Chablais (Haute Savoie)

Re: Chute de cheveux très inquiétante

Message par pawnee »

Merci Sophie, je vais tester les huiles essentielles. J'ai déjà fait une prise de sang mais tout est normal. Peut-être que cela vient de mon alimentation ou de mon stress permanent.
Non Caprice je ne suis pas aigrie juste stressée par des problèmes personnels sans rapport avec mon opération.
Août 2013 : arthrodèse lombaire L4 L5 S1 et exérèse neurinome L5.
Mai 2015 : arthrodèse cervicale C4 C5 C6 C7
Répondre