renseignement sur le neurostimulateur

carole30

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
carole30
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 11
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 11:52

renseignement sur le neurostimulateur

Message par carole30 »

merci pour tous vos conseils. Je voudrais demander aux personnes possédant un neurostimulateur ,de me dire si je dois en parler au neuro ,. ou attendre qu il m en parle .j en ai marre de souffrir et d être sous morphine ou sous opium
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: renseignement sur le neurostimulateur

Message par caprice »

carole
ça ne mange pas de pain d'en parler, pour cela il pourra te guider vers un centre anti-douleur. qui ne tente rien n'a rien, tu vois au départ tulipe ne connaissait pas ce principe, je lui ai dit ce que moi j'avais eu et le résultat et elle en a parlé, et voilou ce jour elle est devenue aussi wonderwoman comme moi.
les douleurs neuropathiques ne partent pas si facilement, du fait que le corps a une mémoire d'éléphant... la preuve, lorsqu'une personne se fait amputer un membre, elle a malgré tout l'impression de l'avoir encore... c'est pareil pour le nerf sciatique ou autre (je parle de ce que je connais) mon nerf a été charcuté et durant 7 ans il a souffert car coincé par hernie, fibrose.... et la pose du neurostim whaowwwww que du bonheur...
je ne sais plus ce que tu as exactement, mais en tout cas le neuro est pour contrer l'information de la douleur .... parles en, je te dis, tu ne risques rien.... par contre s'il te dit "c'est de la dobe", tu lui fonces dans le lard et tu "n'importe n'a oique toubib ma cop's elle en a et ça marche".... :mdr1: :langue2:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
carole30
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 11
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 11:52

Re: renseignement sur le neurostimulateur

Message par carole30 »

Merci beaucoup j ai eu une arthrodese et laminectomie .J ai souffert 20 ans et depuis l'intervention ,pas un jour ni une nuit tranquille donc je vais foncer on verra bien ce ne sera pas mon premier non
Répondre