À la recherche de conseils post-op

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Christo
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2024 10:50

À la recherche de conseils post-op

Message par Christo »

Salut tout le monde,
Je viens de me joindre à ce forum après avoir subi une arthrodèse lombaire il y a quelques semaines. Jusqu'ici, tout se passe plutôt bien, mais je suis à la recherche de conseils pour optimiser ma récupération. Des astuces, des exercices, des choses à éviter? Je prends tout ce que vous avez à partager!
En passant, j'ai entendu dire que certains d'entre vous ont exploré des options de greffe de cheveux en Turquie? C'est un peu hors sujet, mais je suis curieux de connaître les prix et les expériences. Ça pourrait être mon prochain projet une fois que je serai complètement remis.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: À la recherche de conseils post-op

Message par Mika91 »

Salut !
En effet, les greffes de cheveux en Turquie, c'est complètement hors sujet.
Ouvre un nouveau sujet dédié à cela dans "Bistrot".
Merci.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre