Comme une bouée de sauvetage...

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 878
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Comme une bouée de sauvetage...

Message par Mika91 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ce que j'avais envie de dire depuis des semaines.
Ce forum, c'est ce dont à quoi je me raccroche depuis que je connais son existence (encore un grand merci à Altea).
Plus ça va, plus le plaisir d'y venir est grand.
Vous, les membres actifs du moment, vous êtes le fil conducteur de ma (trop) longue convalescence. Il est bon de partager notre expérience, notre ressenti, nos peines mais aussi nos satisfactions, nos progrès et nos joies... ça fait du bien :)
Ce forum permet de faire la connaissance de belles personnes et les échanges réguliers avec celles-ci me font du bien :) On se sent moins seul et surtout... on se comprend :)
Eh oui Altea ! Personnellement, étant encore dans le tunnel de la convalescence, ton forum m'apporte un mieux être indéniable. Les échanges au quotidien m'aident à avancer jusqu'à ce que ce long tunnel soit, je l'espère, derrière moi un jour.
Ton forum, c'est donc pour moi comme une bouée de sauvetage qui me permet de garder espoir, celui d'un avenir meilleur ;-)
Que ce forum perdure !
Prenez soin de vous, accrochez-vous et ne cessez jamais de vous battre même si par moments un sentiment de ras-le-bol, de désespoir et de découragement pointent leur bout de leur nez.
Serrons-nous les coudes dans les moments difficiles et gardons le moral... la roue finit toujours par tourner et nous nous en sortirons plus forts... 💪
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre