Linus - 1 an plus tard

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Linus - 1 an plus tard

Message par Linus »

Bonjour tout le monde,

bon je n'avais pas mis la date de mon contrôle chez le chirurgien dans le calendrier, je sais je suis un vilain.

Alors voilà, cela fait 1 an que je me suis fait opérer, et je vais écrire ce message pour donner espoir aux récemment opéré ou futur opéré.

Si vous avez lu mes différents messages dans le passé, vous savez que j'ai subi une arthrodèse L4-L5-S1 avec pose de cage et greffes osseuse.
J'ai repris le travail à mi temps à trois mois sur un poste de bureau. Et le travail à plein temps à 9 mois sur mon ancien poste, c'est à dire commercial.

1 an après. Tout va bien.
La greffe osseuse a pris entièrement. Je suis plus qu'en forme.
Je dors normalement et meme à plat ventre.
Je conduis normalement, meme si au delà de 200 km ca commence à tirer.
Je porte un peu. Pas lourd mais ça aide déjà au quotidien.
Je marche facilement.
Je cuisine debout sans souci.
Je reste assis à un bureau ou sur une chaise assez longtemps.
J'arrive à m'habiller tout seul.
Je fais ma toilette tout seul.
Câlins, affirmative. Des détails? No comment.
Je suis clean (plus de morphines, dérivés, anti douleur en tout genre,...) depuis plus de 10 mois.
Je ne touche plus mes genoux, mais j'avais déjà du mal avant alors ça change pas grand chose.

Niveau investissement:
- changer de voiture pour un modèle plus haut avec boite automatique. Ca c'est du pur bonheur, on fatigue carrément moins et c'est moins galère à sortir du véhicule.
- Un nouveau sacs à dos, avec renfort lombaire. J'arrive à caser plein de choses dedans et ça me fait pas mal quand je porte.
- Nouveau fauteuil au travail (d'une marque de meuble suédois au logo jaune et bleu)
- un cadre de toilette (ca c'est toujours un peu galère de se lever car c'est bas chez moi ...)

La seule règle qui me reste, c'est de faire ce que je peux/veux dans la limite des douleurs. Il ne faut pas rêver non plus, j'ai des restes comme tout le monde.
Par contre le moral est à fond. Je suis trop content, mais il faut que je me méfie car c'est dans ces moments là qu'on se fait mal ;)

Et en plus la meilleure nouvelle de tous les temps, si tout va bien, au printemps je pourrais re-chevaucher une moto. Le chirurgien n'y voit pas d'opposition particulière.

Conclusion, tout va bien. Et il y a un an, je ne savais pas dans quelle galère je m'embarquer et pour combien de temps j'allais en avoir. Je ne regrette en rien l'opération, meme si je suis moins mobile, je n'ai "plus" mal. Même si il y a des jours sans, nul n'est parfait quand meme, il faut savoir rester positif et se battre.

Enfin bon, je vous fait part de mon bonheur, et j'espère qu'il donnera espoir à certains et encouragera d'autre à persévérer dans leur effort du quotidien.

PS: p***** que ça fait du bien d'être à fond.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Amandine »

Ouaouh!!!! :]
Et bien ça fait plaisir d'entendre de tels témoignages! Merci pour le détail de ton message, ça nous motive +++!
Peux-tu me dire avec plus de précision à partir de quand tu t'es dit:"je n'ai presque plus mal, je revis, je refonctionne normalement"? Est-ce au moment de ta reprise du travail? Pendant combien de temps as-tu eu des douleurs/gênes qui t'ont fait dire que tu n'étais pas encore guéri?
Bises à toi et bravo à ton chirurgien! Petite bouteille de champagne pour lui??!! :alcool1:
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
xjog
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 23:45
Localisation : Val d'Oise

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par xjog »

Bonsoir,

Merci pour ce témoignage si positif et plein d'encouragement pour tous les membres du forum, sans oublier les visiteurs.
Tu confirmes les propos d' Altéa 91 quand il ne cesse de répéter qu'il faut être patient et compter au moins un an avant de recouvrer une vie presque normale.
Je ne suis qu'à cinq mois post-op, mais je pense que je suis sur la bonne voie.
Ton post l'encourage à en faire un, moi aussi, mais dans un mois ou bien sept mois et demi après ma radio de contrôle. :)
Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par caprice »

salut linus
hé bien à lire tout cela, moi j'dis que tu bonheur, vivement dans un an alors..... la position assise tu as oublié ou j'ai mal lu????
et puis tu n'es pas cool tu n'as pas tout mis pour les calins.... :P franchement mon linus!!!!! mon capitaine!!!!! :-) :hehe:

hé bien super, je suis vraiment heureuse pour toi, ch'est chuper!!!!!
bon hé bien nous allons croiser nos arthrodèses hein???
bisous bisous
oup's j'allais signer alors là le chef m'aurait dit "gnagnagna" :diable: :ange:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Altea91 »

Faites gaffe vous tous, je lis tout :ange:
C'est vrai, je me doutais que dans ton récit y'avait un truc qui allait allerter caprice ... ça n'a pas raté :diable:

En effet, je me retrouve assez dans ce témoignage, merci beaucoup pour ça !, c'est vrai que le forum est un peu mort en ce moment... Ça fait du bien de lire ça et en effet, pour tous les opérés : patience !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Amandine »

Comment ça il est mort le forum en ce moment? Merci pour nous! :evil:
Bon allez, un peu de baume pour Altéa:
ON EST Là, :hello:
ON TE REMERCIE D'AVOIR CRéé CE FORUM :amen:
TU ES TRèS BEAU DANS TES BAS DE CONTENTION :ghee:
ça va mieux, là? :?:

Et vive Linus qui peut faire des galipettes. :oops: :oops:
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Zack59 »

Hello :pompom:

Quel post enthousiasment !! Super contente pour toi , c est génial j en suis sûre de "Revivre" !!!!
Tu nous donnes bon espoir à tous et ça fait plaisir de te lire ...
Moi, ne suis qu a M + 4 et même si ce n est pas encore top ts les jours j espère tenir le même discours que toi d ici qq mois.
Et moi pour les câlins n ai pas besoin de détails comme ma sœurette , qui pourtant est un peu plus vieille que nous et qui elle devrait nous en prodiguer ::d hein sœurette :fesse: :fouet2: :mdr1:
Allez trêve de plaisanterie , bisous à tous et espère relire beaucoup de messages tel que celui la :super:
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Linus »

Coucou,

Alors pour répondre aux questions.
Amandine, la gêne elle est permanente, mais c'est comme tout tu t'y habitue et tu fais autrement. De plus pour la plupart d'entre vous, vous avez un seul niveau bloque, moi avec deux au moins on sait que ça bouge pas. Lol.
Pour la douleur, elle s'atténue avec le temps mais y'a des jours comme aujourd'hui, il faut mauvais temps chez moi, Ben ça tire un peu. Bon j'avoue j'ai fait la fête hier ça aide pas.
Après pour les reprises de travail, c'est toujours dur les premiers jours, on s'habitue a être un fainéant de fonctionnaire ;)
Il t'a faut quelque jours d'adaptation et après ça repart donc ça va.

Caprice, toi ma chérie, va falloir mettre tes lunettes, c'est écris pour la position assise :)

A oui et dans mon grand poste j'ai oublié de préciser, le chirurgien me conseille de continuer la kine pendant encore une bonne année. Du coup ça fera opération et deux ans de kine a raison de deux fois semaines, direct après opération. A début c'était massages, puis maintenant c'est massage et rééducation fonctionnelle.

Bisous les copains copines.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
AnSo
Chevronné
Chevronné
Messages : 297
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 18:15

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par AnSo »

C'est vrai que ça fait du bien de lire un message comme le tien Linus! :) Et puis, comme tu le dis, ça confirme qu'il faut bel et bien être patient... je ferais un premier vrai bilan au bout d'un an et puis je crois qu'ensuite, il y a aussi l'étape des 2 ans (le chef peut confirmer :langue3: ).

Mais je suis surprise que tu aies repris le travail si tôt (même à mi-temps). J'en suis à M+6 et je me sens incapable de retourner travailler pour le moment :gene2:

Et question bête, tu prenais quoi comme médoc? Ca te soulageait vraiment? Moi je peux rien prendre du tout :( (et depuis ma sortie de l'hôpital).

En tout cas, c'est chouette de te lire comme ça! :super:
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par caprice »

coucou
ben pourtant j'en ai des lunettes, car femme à lunettes femme à :oops: :oops: :oops:

et je savais qu'en écrivant cela ça allait titiller bcp de monde.... ma titsoeur ce n'est pas l'âge qui fait l'expérience mais le nombre...... :hehe: :hehe: :hehe:
en tout cas moi j'ai hâte d"être à un an de l'opé, allez on ferme les yeux!!!! alors dis moi mon capitaine, des massages pourquoi???? ça ne muscle pas ça??? et je vois que samy en a aussi, mais vous vous faites masser........... le dos?????
bisous bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
AnSo
Chevronné
Chevronné
Messages : 297
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 18:15

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par AnSo »

Ah oui oui caprice!! Ca fait du bien les massages!!!! ::d
Ca muscle peut-être pas, mais ça détend :super:

(caprice, ta soeur est sur le forum? c'est quiiiii? :langue2:)
Opérée le 4 mars 2013 : prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse par voie antérieure en L5-S1
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par caprice »

ma titesoeur sur le fofo est zack.. mais nous sommes hors sujet et on va se faire allumer.... merci !!!! :P :cry:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Linus »

Alors massages tout simplement car ça détient le dos. La partie bloque ne force pas, mais le reste un peu plus.
Après dans mon cas perso, du à mes problème de dos, j'avais perdu du muscle à la jambe gauche (4cm de cuisse, et 3cm de molet) du coup le fait de remuscler fait des petites contracture de temps en temps.
Après avec la reprise du boulot, la voiture quotidienne, la partie massage atténue les petits douleur résiduelle.

Avec ma kine on a commencé massage direct après l'enlèvement des points de suture pour masser les cicatrices pour qu'elles soient souple et n'adhèrent pas. Je pense que ça a jouer aussi.

Sinon concernant les médocs, j'étais un vilain junkie... En accord avec les médecins du centre anti douleur.
topalgic 200 LP x10
Lyrica 150 x 6
30 goutte de je ne sais plus quoi pour dormir
Biprofenid x 6

Et même avec ce cocktail j'avais mal... En même temps j'avais les nerfs complètement coincé et les disques mort... Le plus dur ça été d'arrêter la dope, ça créer un peu beaucoup de manque (tremblement,sueur froide,énervement,...). Enfin voilà.

Si jamais certains veulent un coach en motive je peux vous donner des coups de fouet (et la je vois les vilaines filles avec de jolies pensée plein de nuance...) ;)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Laora »

Hello Linus, quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles je suis ravie pour toi !!! C'est vraiment très motivant de lire ton expérience car j'ai exactement la même opération que toi (mêmes étages avec greffe). Bon pour moi c'est plus long, je suis à 5 mois et les douleurs sont là 24h sur 24 (je n'ai qu'un anti inflammatoire mais il ne me fait rien) et il me serait impossible de bosser à ce jour mais je garde espoir et de te lire ça me remonte le moral. Je ris en lisant ton post car on cherche à changer de voiture avec mon mari car effectivement il en faut une haute quand on à le dos vissé, tu as pris quel modèle ? Bonne continuation et prend bien soin de toi, reste vigilant !!!
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Linus »

Coucou laora,

alors pour la voiture, j'en ai tester plusieurs avant de choisir un scenic (boite automatique, radar de recul, GPS,coussin lombaire,...). L'avantage sur un scenic est que c'est un véhicule haut, spacieux, et assez confortable.
Après on est tous différents, je te conseille d'en tester plusieurs comme moi, mais je te conseille d'opter pour un monospace ou assimilé. La boite automatique n'est pas obligatoire mais elle apporte un confort de conduite, notamment pour les créneaux (tu verras c'est la galère ça, car la colonne ne "vrille" pas, d'ou les radars de recul ça aide). En plus ça ne consomme pas plus.
Je conduis depuis que j'ai 16 ans (conduite accompagnée), j'en ai bientôt 29, et surtout des dizaines de véhicules à mon actifs (perso et société, du camion à la citadine). Je sais ce que je veux ou pas, ce qui est bien ou pas pour la conduite prolongée. Avant j'avais une clio pour le boulot, et le scenic me facilite la vie au quotidien. Je ne fais pas de pub pour la marque au losange. Après par habitude et surtout après achat, ne prend pas de modèle "premier prix", teste les.
Et t'inquiete je reste vigilant au quotidien meme si je me sens mieux.
Après ca me touche quand je me vois au jours d'aujourd'hui et que certains d'entre vous sont encore en mode douleur et galère, j'ai tellement connu ça que j'aimerais que vous allez tous bien et qu'on puisse tous danser la zumba (lol).
En tout cas meme si je vais mieux, je resterais sur ce forum.
Compagnon de galere jusqu'au bout.

Gros bisous.

PS: on attend toujours les photos de vous (les filles) en maillot suite à l'été. Mince accordé nous un peu de plaisir, meme futile :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Amandine »


PS: on attend toujours les photos de vous (les filles) en maillot suite à l'été. Mince accordez nous un peu de plaisir, même futile :)


T'inquiète, tu pourras te rincer l'oeil quand paraîtra "Le calendrier des arthrodésées d'Altéa", en Janvier 2014. Encore un peu de patience...
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Linus »

La patience est un vilain défaut qui nous fait défaut a nous les arthrodesés :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par caprice »

heu les photos en 2014??? t'es fou ou folle toi Amandine, faut attendre ou alors fin 2014!!! :o :0 ha quoique après mon passage en centre peut être que.. mais je ne me fais pas (même si j'espère bcp de ces 3 semaines) de faux espoirs... mais ce sera mieux sans doute.
quant au confort des voitures avec le losange, il existe bel et bien, j'ai une laguna en boite auto et ce n'est que du bonheur. depuis l'opé enfin une fois l'autorisation de conduire, je mets mon fauteuil à angle droit et là tip top alors qu'avant l'opé j'étais assez allongée. enfin je voyais le volant tout de même.... :hehe: par contre elle n'est pas haute... mais bon, en pratiquant les bons gestes ça le fait.

mais dis moi mon capitaine d'amour, tu ne parles pas de longues marches, tu n'en n'as pas fait ou plus????
et puis tu es tout mignon de penser à nous qui sommes encore un peu douloureux mais d'ici quelques mois nous écrirons comme toi.... et nous regarderons les messages des nouveaux arthrodésés..... :( :snif: :pleur4: les pauvres!!!!
allez bonne nuit tout le monde
quant à toi mon capitaine d'amour continue tous ces beaux progrès :coeur: :coeur: :coeur:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Laora »

J'ai justement testé la scenic ainsi que la Peugeot 3008, mon mari préfère la 3008 moi j'attend de recevoir mes coussins pour voiture commandé sur internet pour choisir. On verra bien mais en tout cas ça sera une des deux je pense. Pour les photos faudra pas compter sur moi ni sur mon maillot de bain, on est trop pudique !!! Un jour peut être lors de l'élection miss cicatrice du forum...non je déconne !!! En tout cas c'est cool que tu sois toujours dans le coin, ça fait du bien de voir l'évolution (surtout positive) des vissés !
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Amandine »

Pour l'élection de Miss Cicatrice, j'ai gagné d'avance! voir photos dans ma galerie. Avec traces de pneus de semi remorques de chaque côté de la cicatrice.
Et comme dirait mon fils: "Oh Maman! Mais tu as une raie des fesses dans le dos!"
So sexyyyyyy :berk1:
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par caprice »

hélas pour toi amandine, y'a une personne qui te gagne bcp plus pour la cicatrice, je ne cite pas son nom elle se reconnaitra, mais si tu vas voir ds les photos de captus.... tu verras.....et d'ailleurs, il ne me semble pas que linus nous ai montré la sienne??? l'intérieur ok mais ni en maillot de bain, ni sa cicatrice....
alors capitaine? on t'attend!! :frime: :frime: :frime:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Linus »

Alors mesdames on va répondre dans l'ordre:
  • Caprice: je marche tous les jours au grand minimum ça dit faire 3/5 km au cumulé, je suis tout le temps à pied. Les villes c'est chiant pour se garer.
  • Laora: un 3008 c'est pas mal aussi, mon père en as un. Franchement en boite automatique ça se conduit bien aussi.
  • Amandine: mes potes se foutent de ma gueule et m'appelle wolverine, du au métal à l'intérieur de moi et des cicatrices
  • Caprice: montré la mienne :) c'est pas cette face de moi que je préfère montrer aux demoiselles pour les séduire :) J'ai des atouts bien plus convainquant
 ! Message de : Altea91
Edité : c'est pas mieux avec une liste à puce ? Tient, tu peux regarder ça : tutoriel bbcode
.
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Altea91 »

J'suis le seul à avoir montré mes jambes sexy avec mes bas de contentions à dentelles quand même, je dis ça, je dis rien.... :fesse: :fouet2:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Amandine
Chevronné
Chevronné
Messages : 175
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 15:35
Localisation : Sud de la France

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Amandine »

Altéa, tu as bu?
"des bas de contention à BRETELLES" !!!!! :lol:
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Linus - 1 an plus tard

Message par Altea91 »

Fatigué ce matin, je voulais dire à dentelles, j'ai corrigé. Pas bien réveillé quand je poste si tôt ! :malin1:
N'empèche que j'aurais eu des bretelles (on va dire des jaretelles) ça aurait évité que ça descende tout le temp ! :rouge:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre