Nanou58

Arthrodèse D2-bassin + cages L4 à S1

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Ah bah voilà c'est quand même plus logique de retourner à Lyon en position semi couchée. Je me disais que c'était pas faisable en position assise.
Puis tu as enfin à ta disposition une auxiliaire de vie qui a l'air bien. Ça c'est aussi une bonne chose :super: J'espère que c'est vraiment la bonne cette fois-ci :-/ ;-)
Bon, je suis aussi rassuré :) Mais à propos de cette histoire de vertiges, il t'a dit que ça devrait plus le refaire ou tu risques d'en avoir encore ?
En tous cas, à suivre...
Fais bien attention à toi et attention de ne pas tomber surtout... Prudence ! Pas de faiblesses dans les jambes ?
A demain Nanou ;-)
:hello:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Les vertiges peuvent revenir à tout moment malheureusement. Je peux rester 6 mois sans en avoir ou 3 jours. C’est totalement aléatoire.
Beaucoup de personnes en souffrent d’après ce qu’il m’a dit : ça vient surtout quand tu changes de position.
Pour l’infirmière, je viens de réaliser que je n’ai pas demandé qu’il l’antidate. Il va falloir que je rappelle et qu’il me la transmette par mail.
Je n’ai pas fini avec les coups de téléphone et la paperasse.
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Ah mince, c'est embêtant si ça revient :/ Ça doit être bien désagréable cette sensation. J'imagine un peu ce que ça fait pour en avoir eu lorsque je cueillais des haricots cet été. Quand je me relevais oulala... Ou suis-je ? :taré1: Mais je pense que la responsable était la chaleur. Il devait faire 31°, un truc comme ça. Un peu cinglé, ce Mika :taré1:
Et ce matin, comment vas-tu ? Que t'a dit la gentille infirmière ? ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Ce n’était pas la même infirmière qu’hier. Elle a été très sympa. Elle a bien massé les cicatrices et je n’ai pas senti le matériel qui doit être sur les côtés.
Le mardi je n’ai pas d’auxiliaire de vie alors je suis retournée m’allonger.
Hier je suis restée trop longtemps debout et les 10 km de voiture ont irrité le nerf crural que le chirurgien avait décoincé. Résultat je retrouve les douleurs d’avant opération mais en nettement plus supportables.
J’ai encore eu la même réaction de la personne qui fait le ménage dans l’immeuble et d’un voisin d’un immeuble de la rue. La femme de ménage était stupéfaite de me voir aussi droite et le voisin m’avait déjà vue mais ne croyait pas que c’était moi. Là j’étais devant lui et il était bouche bée de me voir toute droite. Ils étaient ravis de me revoir car étaient inquiets de ne pas m’avoir vue pendant 2 mois alors que c’était prévu que je rentre fin septembre.
Ça fait chaud au :coeur: des réactions comme celles-ci. Il n’y a qu’à St Etienne que j’ai rencontré des gens aussi sympathiques et attentionnés.
Cueillir des haricots avec ton dos tout cassé, c’est pas sérieux. Moralement ça fait du bien, mais tes vertèbres n’ont pas dû aimé.
Pour les vertiges il paraît qu’on a des cristaux qui se baladent dans du liquide et c’est ces fichus cristaux qui peuvent créer les vertiges.
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Nanou58

Message par Lady »

Bonsoir,
J'ai déjà eu un soucis de cristaux dans l'oreille et l'oral m'avait tournicotee dans tous les sens pour les remettre ça avait marché mais là avec ton armature d'enfer c'est impossible à faire.
Super pour l'infirmière et l'aide à domicile !
Bonne soirée
Bises Natacha
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Bonjour Nanou et tout le monde :hello:
Ce genre de réaction de la part des gens qui ont eu l'habitude de te voir courbée, il fallait s'y attendre.
Te faire savoir leur inquiétude de ne pas te revoir comme ils s'y attendaient et les voir réagir comme si pour eux il y avait eu un miracle, tu ne peux en être que touchée.
Ça fait chaud au coeur, c'est certain.
Pour ce qui est des haricots, bah je voulais pas les perdre :nono: :malin1:
Lady, ton oral t'avait tournicotée dans tous les sens ? :-/ :riencompris:
Bon, Nanou j'aimerais te revoir plaisanter un peu plus ;-) car là je sens une baisse de forme :langue2: ;-)
Bises de Mika.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Lady a fait une faute de frappe. Elle ne voulait pas écrire oral mais ORL.
Il t’attrape la tête et te la secoue pour faire bouger les cristaux. Je peux te dire que c’est désagréable mais quand ça marche, ça vaut le coup.
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Nanou, c'était une taquinade ::d :mrgreen: Eh oui, Mika est taquin ;-) mais je me suis mal exprimé.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Nanou58

Message par Lady »

Alors le conduit de l'oreille est en spirale donc pour remettre les cristaux il m'a fait faire une galipette :hehe: réellement puis d'autres position pour les faire retourner à leur place, il ne m'a pas bouger que la tête il a fallu que tout le corps bouge ça à un nom cette manipulation d'ailleurs. Vidéo interdite :nonon: car je me rappelle avoir eu un sacré fou rire avec lui j'avais déjà une super souplesse y a 4 ans :mdr3:
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Ma grande est passée me déposer ses chats et surtout le mien :coeur:
Elle venait de faire 500 km et était fatiguée. En plus je lui ai demandé de protéger le canapé et le lit de la chambre d’amis avec des alèses imperméables car selon leur humeur, il arrive à ces boules de poils de faire pipi sur ces deux meubles.
Elle a également vidé le sac de croquettes dans le bac et installé les litières. Puis après avoir fait Mac do, elle est partie chez sa sœur à Lyon qui se fait opérer mardi d’un œil.
Mon corps et surtout mes muscles ont du mal à accepter ma nouvelle posture. Dès que je marche plus d’un kilomètre, j’ai des courbatures dans les jambes, les hanches et les muscles du dos.
Ma grande a été sidérée de ma taille : je la dépasse de 4 cm alors qu’avant c’était l’inverse :mrgreen:
Elle m’a dit que ma façon de marcher, de me bouger avaient complètement changé. Donc, pas étonnant que j’ai mal un peu partout.
Sinon, ravie de la voir. Je ne l’ai pas serrée dans mes bras car j’ai un bon rhume et pas question que je transmette mon microbe à ma dernière.
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Nanou58

Message par Lady »

Ça a du te faire du bien de la voir et en plus les minous vont te tenir compagnie !! Doucement doucement la normalité se réinstalle chez toi.
Pour la marche ça viendra le tout c'est de ne pas baisser les bras et de continuer ta rééducation pour la taille effectivement ça doit les impressionner.
Bon week-end
Bises
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Cette nuit j’ai réussi à trouver une position qui m’a permis de dormir sans douleur. Mon traversin m’a calé les cervicales et les épaules et j’ai réussi à trouver une position antalgique pour la hanche. Super :super:
Aujourd’hui repos, je ne fais aucun effort ni mouvement pouvant provoquer des douleurs. En plus mes matous sont super mignons. Ils se chamaillent un peu, mais c’est normal.
J’ai envoyé un mail à mon chirurgien pour le transport du 27 mais comme la secrétaire les filtre, je ne sais pas si j’aurai une réponse.
J’espère que ton état s’améliore. Je te souhaite de passer une nuit sans aucune douleur avec comme un seul antidouleur : je garde pour l’instant le Skenan Lp.
Bon dimanche.
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Nanou58

Message par Lady »

Bonjour Nanou,
Comment vas-tu aujourd'hui ?
C'est super que tu trouves comment te mettre pour te soulager, le traversin est une bonne idée !
J'espère que tu auras des news de ton chir mais vu le peu de communication que tu as eu avec j'ai bien peur que tu doives faire du harcèlement.
Bonne semaine
Bises
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Bonjour à tous,
Nanou, est-ce que ton rhume a décidé de te laisser tranquille ?
Comment ont été vos nuits ?
Bises.
Modifié en dernier par Mika91 le mar. 14 nov. 2023 19:21, modifié 1 fois.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Mon rhume m’embête mais il va bien falloir qu’il me fiche la paix.
Nuit… on n’en parle pas avec 3 matous qui se chamaillent à 1 h du matin, du coup je me lève sans prendre les précautions recommandées, me recouche après les avoir aspergé d’eau pour les calmer, me lève à nouveau pour les doucher à nouveau et les mettre chacun dans une pièce sans trop faire attention à mon dos et vais finir ma nuit :mrgreen:
J’adore les chats :diable:
Toujours pas de nouvelles pour mon transport pour ma consultation le 27. Je sens que je vais alléger mon compte bancaire de 3 ou 400 euros car je vais me payer une ambulance pour être semi assise. Par contre en arrivant la secrétaire et le chirurgien auront droit à de la vraie Tatie Danielle en pire du pire :diable: :diable: :diable: :diable:
Moi qui envisageais de me payun bureau réglable en hauteur électriquement chez IKEA à 700 euros, ben ce sera fichu :pleur4:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Sans pitié tatie Danielle avec les chats :mdr1: Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère. Tu les arroses avec une lance à incendie ? :mdr3:
Ils te font faire du sport les 3 matous :hehe: Attention quand même hein.
Ah tu vas carrément acheter une ambulance ? Bah 400€ ça va, c'est vraiment pas cher :happy1:
Bon, en tous cas, je sens que la secrétaire et le chirurgien ne vont pas être déçus du voyage. Attention ! La vraie tatie Danielle arrive bientôt :diable: :diable: :diable:
Ça va chauffer ! :faché2: :faché1: :hurt3:
Mais tu as encore le temps d'avoir des nouvelles ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Lady
Chevronné
Chevronné
Messages : 267
Enregistré le : dim. 13 août 2023 10:02

Re: Nanou58

Message par Lady »

Charmants matous :hehe:moi je trouve la solution de la lance à incendie pas mal :happy1: :mdr3:
Pour le chir je me pointerai en ambulance et tu insistes pour avoir un bon de transport aller retour une fois là bas si tu as pas de nouvelles c'est vraiment exagéré comme situation :nonon:
Bonne journée :hello:
opération hernie discale+ recalibrage lateral le 4/4/23 :mrgreen:
arthrodèse de L3 à S1 le 19/10 par voie postérieure avec cage intersomatiques L5S1 retrait du disque L4 L5
2/11 arthrodèse L3àS1par lombotomie gauche avec cages sur L3L4 et L4L5 :ghee:
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Le problème c’est la CPAM de la Loire. Elle ne rembourse plus comme avant et si le chirurgien ne me fait pas le bon de transport ou si la CPAM de la Loire ne le valide pas, j’en serais de ma poche. C’est ce que m’ont expliqué plusieurs boites de transport VSL et ambulances. Et ce que rembourse la CPAM n’est pas rentable pour les transporteurs. Donc, à la rigueur c’est en taxi, moins cher avec moins de contraintes, mais le remboursement dépend du bon vouloir de la Loire :rougefaché:
J’ai lu sur internet que de plus en plus de malades ont ce type de problèmes et savent qu’ils ne sont pas remboursés 6 ou 8 mois plus tard :rougefaché:
J’ai rappelé le secrétariat du chirurgien et elle lui transmet mon mail. J’ai eu la petite réflexion : » vous savez on a des patients qui viennent de bien plus loin que vous avec des interventions plus lourdes que la votre. Ils viennent en vsl et n’ont aucun souci financier ou de douleur ». J’ai raccroché.
Si je pouvais avoir un suivi à l’hôpital ici, ce serait le rêve : j’en suis à 4 km :mrgreen: mais ils font pas le service après vente :snif:

Pour les matous, je prends un petit vaporisateur et si j’en surprends un en train de faire une bêtise il se fait pschitter :mrgreen:
Non, je ne confonds pas mes bestioles et mes plantes :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Alors franchement la réflexion de la secrétaire, c'est vraiment désolant :rougefaché:
Ce genre de secrétaire, ça me dégoûte. Elles se rendent même pas compte du mal que ça peut faire des propos comme ça.

On ne sait jamais Nanou. Avec un bon coup de morphine tu pourrais confondre tes plantes et les matous :mrgreen: :mdr3:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Bonjour Nanou,
Je viens prendre de tes nouvelles. Tu ne postes plus :-/ :snif:
Comment te sens-tu en ce moment ?
Bon dimanche à tous :hello:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Bonjour,
J’ai eu mes enfants dont l’aînée vient de repartir pour 500 km de route. Donc, tant qu’elle n’est pas arrivée je suis un peu tendue.
Je viens de ranger un peu et mettre une machine en route.
Je suis un peu fatiguée, ne prends presque pas le déambulateur dans le logement et du coup fait des faux mouvements.
Hier je suis restée debout devant une table surélevée pendant plus d’une heure malgré une douleur qui augmentait. Donc, aujourd’hui c’est pas vraiment la grande forme.
C’est facile pour les chirurgiens de te renvoyer chez toi après une bonne intervention et de dire que tu ne dois pas faire des tas de trucs.
J’ai fait tomber et donc cassé un bocal d’olives juste après le départ de ma fille. J’allais pas tout laisser par terre. Alors j’ai nettoyé.
Après on verra si ça a eu des conséquences.
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Ah ma pauvre Nanou :/ J'imagine bien que lorsque l'on est seul (e) pour franchir tous les obstacles (petits et grands), c'est vraiment pas évident. Quand tu es bien raide et que tu peines beaucoup parce que ça tire fort et que tu as en permanence des douleurs lancinantes, c'est très dur. On se sent parfois désemparé(e) mais on reprend vite le dessus après s'être reposé un peu.
Je suis de tout coeur avec toi et pense souvent à comment tu gères toute seule.
Prends vraiment le temps de faire les choses. Les faux mouvements, il faut tout faire pour les éviter car ça ne pardonne pas. Les rappels à l'ordre sont pas sympa du tout.
Continuer de rester debout pendant si longtemps alors que la douleur augmente, ça c'est pas bon et pourtant je l'ai fait aussi plusieurs fois. Pas étonnant que tu ne sois pas en grande forme.
Tu parles, les chirurgiens ont autre chose à penser que de s'imaginer toutes les difficultés que nous pouvons rencontrer.
J'espère que tu t'es allongée après avoir fait l'effort de nettoyer. En tous cas, repose-toi Nanou !
Tiens-nous au courant de la suite...
Courage !
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Bonjour Nanou,
Alors comment tu te sens ce matin ?
Bises.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Avatar du membre
Nanou58
Chevronné
Chevronné
Messages : 289
Enregistré le : sam. 12 août 2023 11:07

Re: Nanou58

Message par Nanou58 »

Bonjour,
Ce matin j’avais la forme. Le problème c’est que l’infirmière vient pour la toilette à 7 h. Donc je suis debout pour lui ouvrir à 6 45. Ensuite auxiliaire de vie de 8 h à 10 h, mais je peux me rallonger. Là j’ai un coup de barre mais le moral.
Question douleur, des picotements dans le dos supportables. Je pense que c’est la cicatrisation des muscles et que la greffe prend doucement . J’ai également des douleurs dans les jambes type courbatures mais je n’avais plus l’habitude de plier les genoux et donc de faire travailler les cuisses et les mollets. Alors les pauvres petits choux ne sont pas contents :mdr1:
Aujourd’hui repos.
Et toi, où en es-tu ?
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 870
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Nanou58

Message par Mika91 »

Ah bah ça pour les courbatures j'avais prévenu ;-) C'était à prévoir. J'en ai eu pendant un bon moment. Pourtant j'ai été sportif ;-)
Après du renforcement musculaire, j'ai pu retrouver mes quadriceps d'avant. Depuis, ils sont restés solides car je les entretiens au centre.
Si déjà le moral est bon, ça va et ça te permet de limiter tes douleurs.
Dans le dos, est-ce que tu as des douleurs ciblées ou diffuses ? Et est-ce qu'il se rappelle du nettoyage d'hier ?
Moi y'a du mieux mais c'est pas ce que j'ai connu de mieux :/ Puis depuis hier matin au levé, j'ai un point très douloureux que je n'avais jamais eu. C'est dans le haut du dos donc rien à voir avec la zone arthrodesée. C'est très désagréable car ça me limite encore plus dans mes mouvements :( Mais bon ça va passer, encore une douleur musculaire :grr: J'ai mis plusieurs fois du chaud et la douleur s'est légèrement atténuée.
A suivre...
Bonne journée !
:hello:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre