Douleurs bassin et adducteurs

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Audrey2022
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : sam. 23 juil. 2022 17:53

Douleurs bassin et adducteurs

Message par Audrey2022 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore experte du forum mais j’aurais besoin de vos expériences et de votre avis. Je suis une grande stressée de la vie, le moral est en baisse et j’ai peur de ne pas me remettre correctement. Alors voilà j’ai commencé à être
en difficulté avec mon dos en 2017, résultat hernie discale et canal Lombaire étroit. Opération en 2019, suivie d’une amélioration pendant 2 ans.
En 2021, au début de ma grossesse je me bloque entièrement, donc une semaine d’hospi, ils n’ont rien pu faire, pour ne pas faire de mal à bébé. Retour à la maison déambulateur lit médicalisé et kiné. Au bout de 3 semaines je marche de nouveau mais repos tout le reste de ma grossesse. Mon bassin a commencé à se verrouiller à ce moment là. Je marche les jambes serrées et je n’arrive pas à ouvrir les jambes. Douleurs aux adducteurs. IRM juste après l’arrivée de bébé en mai 2022 . Résultat: discopathie l3l5.
Arthrodese le 28/09/22l3-l5 par voie antérieure.