Douleur à la nuque après arthrodèse

Douleur nuque après arthrodèse l4l5

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
amine678
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : mar. 8 févr. 2022 06:24
Localisation : Poissy

Douleur à la nuque après arthrodèse

Message par amine678 »

Bonjour tout le monde voilà je suis à presque 6 mois post-appe de mon opération qui s'est déroulé le 21 décembre 2021.
J'ai des douleurs à la nuque quand je conduis est-ce que cela est normal.
Je me dis que peut-être c'est le matériel qui me pose problème et je sais pas encore si je suis consolidé le chirurgien qui m'a opéré m'a dit ça prendra entre un an et 2 ans par contre j'ai peur de développer des hernies sur les étages au-dessus des hernies que je n'avais pas avant.
La question est est-ce que c'est le matériel qui me fait ça et comment protéger mon dos et ma nuque pour ne pas avoir d'autres amis car il est hors de question pour moi de repasser sur la table je ne ferai plus cette opération
Pour information je fais des pompes des tractions je marche je fais de la piscine je fais du Pilates un peu de yoga je vois de temps en temps un ostéopathe qui me Soulages avec mon sacrum je voudrais également profiter pour dire aux gens aussi de faire très attention avec cette opération de ne pas foncer tête baissée c'est une opération très compliquée et qui peut foutre en l l'air votre dos éviter la le plus possible et n'écoutez pas des chirurgiens qui vous diront que vous allez être paralysé car c'est du pipi pour faire du fric merci pour votre aide bon courage et mes prières vont aux au malade ici merci pour vos réponses
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: Douleur à la nuque après arthrodèse

Message par Enat »

Non c’est pas normal, avoir mal n’est pas normal. Par contre faut arrêter de tout mettre sur le dos du matériel. Parle en a ton Kiné et change les réglages de ton siège et de tes rétroviseurs c’est essentiellement un problème de position de conduite…

Tu viens demander de l’aide en crachant en permanence sur les chirurgiens et l’arthrodèse. Tu demandes pleins de réponses sans jamais participer aux échanges.

Personnellement ça me fatigue et c’est la dernière fois que je te réponds.

Bonne continuation
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Douleur à la nuque après arthrodèse

Message par Maedia2 »

Je fais des pompes je fais des tractions du pilates du du du... En fait, je crois que tu n'as pas mal. Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'avoir vraiment mal.
Troll un jour, troll toujours.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
amine678
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : mar. 8 févr. 2022 06:24
Localisation : Poissy

Re: Douleur à la nuque après arthrodèse

Message par amine678 »

bonjour .
merci pour vos reponse oui j'ai une douleur a la nuque Je me cache pas .
oui je crache sur ce chirurgien qui ma vendu une operation soit disant qu'il allais resoudre mes probleme avec 2800 euro de depassement d'honlraire oui je suis un troll ! je suis en depression depuis decembre 21 2021 si c'est un forum pour faire du lobbie pro arthrodese autant le marque il ya des echec allez voir sur fb les gens qui souffrent suite a ses operations la medecine est decenue un business combien d'entre vous sont sous tramadol lyrica apees cette chirurgie vous pensez c'est normal ? je me tire de ce forum on y apprenf just un tel ou un tel sest fsis visse cest grave comment on lave le cerveau des gens !l il 4h45 je ne dort plus a cause de ma nuque cest une realite !
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: Douleur à la nuque après arthrodèse

Message par Enat »

Le problème c’est la dépression pas l’arthrodese.

Tu devrais relire les papiers d’informations du patient à aucun moment ils ne promettent un full rétablissement.

Tu es déçu et en colère mais c’est pas une excuse pour ton comportement.

Et j’ajouterais que je ne conduits plus je ne marche plus et je ne m’assieds pas malgré deux arthrodèses. Et je ne prends aucun traitements médicamenteux. a aucun moment ils n’ont promis un effet sur les douleurs. Ils ont stabilisé pour éviter que ça s’aggrave. Les lésions neurologiques définitives ne sont évaluables qu’après stabilisation.

Tu iras mieux quand tu auras accepter ton état. Et je te rappelle quand même que tu as décidé d’aller au bloc tu es responsable autant que le chirurgien.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
Romuald28
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 01:34

Re: Douleur à la nuque après arthrodèse

Message par Romuald28 »

Il existe des centres laser de thérapie douce qui utilisent la stimulation des points auriculaires pour traiter les céphalées et les migraines ainsi que leurs fréquences. Ces centres proposent des traitements qui peuvent être très pratique également après une arthrodèse. Il identifie ce qui peut les amplifier et identifie les points les plus douloureux et établira un protocole auriculaire personnalisé pour soulager les migraines et les douleurs comme expliqué ici https://feelingnew.fr/traitement-cephal ... migraines/. Cette technologie utilise la relaxation et la luminothérapie pour gérer le stress et améliorer le sommeil, la santé individuelle et le bien-être général.
Répondre