J+14 (je triche vu l'heure tardive)

:
Je me déplace de mieux en mieux, avec de moins en moins de douleurs post op.
J'appréhende toujours les faux mouvements. Je ne fais strictement rien hors mis monter et descendre mes escaliers 4 à 5 fois par jour.
Je ne sors plus avec la tempête Amélie dehors. J'attends moins de vent et surtout moins de pluie. En novembre, je peux attendre longtemps mais bon... Mieux vaut ça qu'une chute.
J'ai quelques fois la douleur dans le gros orteil que j'avais avant l'opération. Pas sûre que ce soit la sciatique peut-être de l'arthrose ?!?
Je mange souvent debout. Quelques fois, je plie une grosse couette sur ma chaise quand le repas est compliqué à manger debout.
J'ai tellement hâte de pouvoir reprendre la voiture pour tester une longue marche (centre commercial par ex). Pour voir si je resterais bloquée après comme avant.
Parfois, la station debout m'est pénible. Allez savoir pourquoi même juste 5 minutes... Alors qu'à d'autres moments j'en ressens le besoin comme pour déverrouiller tout ça.
Je passe ma journée à jouer au Scrabble en ligne, à lire, ou regarder des films. Je commence à saturer car ça fait un an que je suis clouée au lit.
Quelques jours avant l'opération j'ai commencé à écrire un roman. J'ai hâte de pouvoir m'asseoir ou me redresser un peu plus pour le continuer. Je n'ai pas envie de l'écrire mal positionnée. Ça enlèverait du plaisir...
Quand j'ai des idées je me fais une petite note pour plus tard.
Voilà pour moi à j+14.