Convalescence j +28

Convalescence arthrodèse l4 l5

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Sandiedu78
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 2 juil. 2019 07:54

Convalescence j +28

Message par Sandiedu78 »

Coucou à tous, me voilà a 28 jours après mon arthrodèse. Niveau douleur comment dire pas de changement pour le moment si ce n'est des nouvelles douleurs que je n'avait pas avant ( youpie)!!!. Pour rappel j'ai eu en février 2019 un recalibrage bilatérale + ablation hernie en l4 l5 et la en juin arthrodèse deux belle intervention en peu de temps. Niveau mouvement et bien mon lit mon copain depuis maintenant presque 6 mois. Je ne marche pas beaucoup quelque mètres pas plus avec une béquille car ma jambe droite reste très douloureuse du a une sténose lombaire et malgré la première intervention cela n'a rien changé nerfs comprimé trop longtemps. La position assise malgré le corset reste pour moi très compliqué, je me force à rester assise quand j'ai de la visite mais après je douille des jours.
J'ai mon premier rdv le 25 juillet avec le chirurgien j'espère que cela se passera bien et qu'il pourra me rassuré sur mes douleurs au bassin et au coccyx.
J'avais mis un post sur la cicatrisation car j'ai une belle boule comme un œuf sous la peau qui a se jours reste bien présente mais sans douleurs c'est déjà ça 😂😂.
Sinon si vous avez des bonnes séries à me conseiller pour passé le temps je suis preneuse 😅😅😅😅 j'ai plus rien à regarder malgré netflix amazone prime et canal sat.
Bonne soirée à tous 😜😜
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: Convalescence j +28

Message par Enat »

Et bin la vache 😱...

Je dirais te force pas, si ton corps a mal c’est que la position est inapproprié... tu ne guériras pas plus vite en tirant sur la corde.
les gens doivent aussi comprendre et sont bien souvent très compréhensifs sur le fait de pas s’assoir comme on veut. Perso ça fait 34 mois que je m’assieds le moins possible et les gens s’y sont fait. Je reçois vautrée dans mon canapé et je reste rarement plus de 15 min assise.

Prend soin de toi ne force pas surtout et courage c’est que le début et c’est normal que ça fasse encore mal.

Pour la télé j’ai rien à proposer j’en ai pas 😂. Je lis beaucoup par contre, je brode je couds à la main etc
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Répondre