re-douleurs 4 mois aprè arthrodèse l4l5

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
sandy31
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 11:53

re-douleurs 4 mois aprè arthrodèse l4l5

Message par sandy31 »

Bonjour
Je suis à 4 mois post op et j'ai un pic de douleurs. Avant l'opération mon nerf crural gauche était coincé par 1 protrusion. Lors de l'opération, mon nerf a été débloqué et depuis à ce niveau ça allait plutôt bien. Mais là ça fait 2 semaines que j'ai hyper mal, jusqu'au pied. Les médicaments (lyrica)et la kiné n'y font rien. Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous d'avoir à nouveau de fortes douleurs alors que ça allait mieux????
Opérée d'une arthrodèse avec installation d'une cage et libération du nerf en décembre 2018 suite à une discopathie dégénérative + nerf crural gauche bloqué par une protrusion lombaire
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: re-douleurs 4 mois aprè arthrodèse l4l5

Message par Enat »

Faudrait que tu le mette dans ton suivi post op tu aurait une meilleure visibilité que dans trucs et astuces.

Oui ça arrive, avec la reprise kine ou un nouvel exo ou juste parce qu’on fait de plus en plus de chose.

Si tu as un doute envoi un mess au chir en expliquant et demandant des consignes éventuelles.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
sandy31
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 11:53

Enat

Message par sandy31 »

Oui je viens de me rendre compte que je me suis trompée, je voulais le mettre dans mon suivi mais je ne sais pas ce que j'ai fabriqué lol.

Merci pour ta réponse. J'ai toujours peur que ça tourne mal. Je vais essayer de me reposer plus. J'ai du mal à dormir à cause de mes douleurs, j'imagine que ça n'aide pas. C'est compliqué d vivre au ralenti sur un long terme. Je ne suis pas le genre de personne à me poser d'habitude
Opérée d'une arthrodèse avec installation d'une cage et libération du nerf en décembre 2018 suite à une discopathie dégénérative + nerf crural gauche bloqué par une protrusion lombaire
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: re-douleurs 4 mois aprè arthrodèse l4l5

Message par Altea91 »

 ! Message de : Altea91
Sujet déplacé dans Après opération.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
sandy31
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 11:53

Re: re-douleurs 4 mois aprè arthrodèse l4l5

Message par sandy31 »

Ces derniers jours je me suis pas mal reposée et ça va un peu mieux. Je mets aussi ma ceinture lombaire qui m'avait été prescrite avant l'opération mais je trouve qu'elle ne me maintient pas au bon endroit, même si je la descends. Est-ce qu'il existe des ceinture spéciale?
Opérée d'une arthrodèse avec installation d'une cage et libération du nerf en décembre 2018 suite à une discopathie dégénérative + nerf crural gauche bloqué par une protrusion lombaire
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: re-douleurs 4 mois aprè arthrodèse l4l5

Message par Enat »

Sandy il faut que tu ailles répondre directement dans ton suivi post op. :-)
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Répondre