Altea91 : douleurs 8 ans après

Mes douleurs reviennent comme avant.

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Malika1967
Expert
Expert
Messages : 575
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 13:22

Re: Altea91 : douleurs 8 ans après

Message par Malika1967 »

Mardi Altéa91. J ai rendez vous le 12 février avec des clichés radios. J espère que s il ne voit rien il me fera faire d autres examens. Je suis grave en stress. Merci quand meme
Avatar du membre
Malika1967
Expert
Expert
Messages : 575
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 13:22

Re: Altea91 : douleurs 8 ans après

Message par Malika1967 »

Et voilà j'ai un IRM pour le 8 février pour suspicion hernie discale. Si ça n'est pas le cas et que le nerf n'a pas été débloqué en L5s1. J espère qu'il sera de bonne foi. Parce que quand j'y suis retournée en visite post op j'avais une méga sciatique et il m'a envoyé bouler. Vendredi prochain c'est la visite des 3 mois et comme ça n'a fait qu'empirer. J'ai encore peur qu'il m'envoie balader avec ma sciatique fulgurante qui ne part pas.
Merci de m'avoir lue
Modifié en dernier par Altea91 le lun. 1 févr. 2021 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Apostrophes
Avatar du membre
casper18
Apprenti
Apprenti
Messages : 37
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 08:11
Localisation : Drôme

Re: Altea91 : douleurs 8 ans après

Message par casper18 »

Bonsoir,

En septembre 2021, ça fera 2 ans que j'ai été réopérée du dos, cruralgie invalidante et ultra douloureuse jambe gauche : hernie L3-L4, 4 ans après une double arthrodèse L5-S1 (sciatique invalidante jambe gauche). A ce jour, petite perte de sensibilité et de force cuisse jambe gauche, le releveur de mon pied gauche ne communique plus et il reste certaines douleurs quotidiennes handicapantes au quotidien et au travail : Tramadol à faible dose matin et soir et Dafalgan 3 fois par jour depuis bientôt 2 ans.
Courage.
Double arthrodèse L5/S1 cages, fixations + greffe, lombosciatique invalidante, hernies, discopathies, affaissement discal, sténose foraminale le 26 08 2015 à Lyon. Hernie discale L3-L4 protrusive, cruralgie invalidante, opération à Lyon le 10 09 2019
Avatar du membre
Jennyanya
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 15:08

Re: Altea91 : douleurs 8 ans après

Message par Jennyanya »

bonjour Altea,

Mon mari lui a eu une douleur à l'aine après 2 ans de son arthrodese antérieure mais je ne sais pas.si c'est du à l'opération, ou si c'est autre chose, est ce que quelqu'un a le même? Il a aussi des troubles érectiles et quand ça fonctionne il n'arrive pas à finir, il dit que c'est la douleur qui l'en empêche, si quelqu'un a déjà eu cela, comment avez vous fait, pour retrouver un rythme sexuée correcte ou une sexualité normale.
Perso j'ai eu une arthrodes postérieur j'ai les jambes qui dorment et une paralysie temporaire le.matin a la jambe droite et mes douleurs ne se sont pas arrêtée 1 ans et demi après j'ai de nouveau mal à la sciatique et au côtes comme avant l'opération..
Si vous avez des solutions je vous ecoutes

UtilisateurDésactivé a écrit : dim. 31 mars 2019 12:39 Tu n'auras peut-être pas à recommencer ! Ce n'est peut-être pas la même chose et tu as peut-être juste besoin de faire kiné et anti inflammatoire.
Quand les douleurs reviennent c'est toujours inquiétant et au mauvais moment.
Pour moi juste au moment où on me proposais la super promotion. Et bien ça à été arthrodèse...
Mais ton médecin peut te dire tout autre chose, va voir ton généraliste ça ne coûte rien !
Répondre