On reprend tout à 0

On a découvert qu’une erreur de diagnostic avait été faite dans le cadre d’une expertise d’assurance de prêt immobilier. Ce qui ne change rien au fait que j’ai du matos cassé et une greffe qui a pas pris...

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

C’est ça quand ils auront fini y il aura 3 greffes deux ancres et au moins 4 vis sur l'étage... tout en sachant que j’ai des sciatiques chroniques depuis 20 ans et une impossibilité de les traiter par médoc... donc potentiellement si pas de bol une candidate pour le neurostimulateur interne tu imagines des fils encore par dessus...
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: On reprend tout à 0

Message par annouchka »

J'ai aussi le même matériel que vous. On est bien le trio gagnant mdr.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Ouep 😅 pourtant on m’avait vendu ça comme une chirurgie super top moumoute...
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
loulou06
Émérite
Émérite
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 16:24

Re: On reprend tout à 0

Message par loulou06 »

Ils nous auraient trompé !!!??? 😂😂😂😂😂😂😂
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Avatar du membre
Gininie
Chevronné
Chevronné
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 18:27

Re: On reprend tout à 0

Message par Gininie »

Bravo au médecin expert d'avoir bien fait son travail, c'est vrai qu'après tout ça, difficile de faire confiance mais malheureusement pas le choix à moins d'avoir de bonnes grosses notions médicales et de pouvoir leur dire regardez là il y a un truc qui va pas, on a de quoi s'y perdre. Quand j'ai vu le médecin de la douleur la première fois je lui ai expliqué mes symptômes et en regardant l'irm il me dit ah oui vous avez quand même un spondylo, je lui ai répondu oui mais ce n'est rien, il m'a regardé étrangement en me répondant ah oui pourquoi, et bien parce que mon médecin traitant, médecine du travail et les radiologues me l'ont dit, il a écarquillé les yeux sans rien ajouter et là j'ai bien compris, moi j'ai confiance on me dit, c'est rien, vu que je n'y connais rien c'est ok pour moi, je passe à autres choses sauf que non ce n'est pas rien puisque c'est la base de tous mes problèmes. Bon, pour leur défense, il est vrai qu'un spondylo de grade 1 n'est pas une urgence, je pense, avec du recul, que c'est ce qu'ils ont voulu dire, mais bon chacun son boulot, je le comprends un peu mieux maintenant, je suis juste passé pour une neuneu auprès du médecin de la douleur je mets ça sur le compte des médocs, c'est tellement plus facile😁.
.
J'espère que tout ça va s'arranger quand même parce que là y grosses boulettes quand même et en plus ils s'y mettent à plusieurs, c'est hallucinant. En tout cas je suis de tout cœur avec toi, j'espère que l'on pourra t'aider moralement du mieux que l'on peut comme tu le fais pour nous sur ce forum.
Gininie, spondylolysthésis par lyse isthmique bilatérale gauche grade 2 formamen rétréci en l5 s1 paresthésies jambe pied gauche.
01/2020 Arthrodèse l5s1voie antérieure + ostheosynthèse L5s1 voie antérieure et postérieure.
09/2020 invalidité 1
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Entre ce qu’ils disent, ce que le patient entend et ce qu’il comprend il y a parfois un groufre. Et j’avoue que les médecins ne vérifient pour ainsi dire jamais que leur message a été compris correctement... (et pas que les médecins d’ailleurs...)

Pour le moment ce qui m’inquiète le plus c’est de devoir reprendre des médocs pour tenir le coup jusqu’à la prochaine chirurgie.

J’ai besoin de temps pour digérer et préparer la chirurgie numéro 8 (et j’ai beau avoir l’habitude c’est un peu plus difficile à chaque fois d’y aller j’ai l’impression d’y laisser un petit bout de mon essence à chaque fois) mais en même temps les 30 mois de souffrances qui viennent de s’écouler pèsent lourdement psychologiquement et physiquement je dors de moins en moins bien. La douleur est stable mais ça me réveille de plus en plus souvent la nuit parce que j’atteins progressivement les limites de ce que je peux encaisser. C’est aussi pour ça que j’ai décider de parler des addictions médicamenteuses et des conséquences à long terme quand on tombe dedans.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Le chir a pris la peine de me rappeler ce soir. Il a vu la syntigraphie.

Ça pue, céder inopérable par devant, faudrait refaire deux greffe postéro latérale par derrière plaque et vis. Il est pas chaud... mais vu mon état global faut en discuter j’ai que 35 ans.

Je reprend rdv quand j’ai fais le scan vendredi prochain et que j’ai le second rapport d’expertise.

Sinon le 12 scan lombaire et le 13 scan mâchoire j’ai des algie faciales depuis 20 ans et le dentiste a vu que ma dent de sagesse est en contact avec le nerf sur une radio panoramique de contrôle annuel... on se demande comment les autres lisent les radios...

Et le fauteuil du dentiste c’est comme la table du gyneco veet un enfer pour le dos
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: On reprend tout à 0

Message par Maedia2 »

Eh ben ma pauvre. Pour le dentiste je confirme se relever du fauteuil c'est l'enfer.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

C’est plus la position qui m’embête.

Quand on aura fini j’aurai plus mal et sa devrait aussi m’aider dans mon travail avec la psychologue.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
kissajo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018 22:23

Re: On reprend tout à 0

Message par kissajo »

Et ben, tu cumules ma pauvre ! Et je confirme que la position chez le dentiste, c'est pas top.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça t'aidera avec le psy... J'ai dû rater quelque chose !
À+
Hernie + discopathie dégénérative rapide, sciatique à bascule : prothèse L4-L5 + arthrodèse antérieure L5-S1 le 18 janvier 2019, Clinique de la Sauvegarde à Lyon.
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Parce qu’en fait je souffre de douleurs chroniques depuis l’accidenr et comme j’ai eu des problèmes d’addiction médicamenteuse en fin d’adolescence je n’ai pas accès aux traitements pour calmer les douleurs neuro.

J’ai donc des algies faciales non traités sciatiques bilatérale, lombalgies basses et paresthésies sans traitements migraine plusieurs fois par semaine, de l’arthrose traumatique sur la colonne et sur les genoux, un bras droit avec des séquelles neuro suite à une luxation hypertensive de l’epaule.

Avec les années le cerveau s’adapte et ignore les signaux de douleurs. Y’a une partie psy qui est du deni, « tu me fais mal mais je t’emmerde et je fais quand même... » Ce qui entraîne des blessures régulières etc...

Pour que mon esprit et mon corps fonctionne ensemble et non l’un contre l’autre il faut faire baisser les douleurs sans m’en shooter pour que le travail thérapeutique avance et que je fasse la paix avec moi-même.

Donc même si c’est surréaliste parce que des radios j’en fais tous le deux ans chez le dentiste c’était probablement la première fois que j’évoquais les algies faciales (diag pose par neurologue et orl) dans un cabinet dentaire... les médecins ne sont pas devins, ils ne cherchent pas de cause à des douleurs si on en parle pas.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Aller hop des nouvelles du front (enfin de mon postérieur en fait 😂).

Scanner hier soir :
- l’étage arthrodèsé va aussi bien que faire ce peut, la cage est en place l’ancre est toujours cassée (ils le redécouvrent à chaque examen) , le disque bave pas trop (il y a quand même beaucoup trop de « semble » normal, et limite raisonnable dans les 4 lignes le concernant...
- L4/L5 : pour la première fois en 17 ans d’examens le disque déborde dans le foramen droit mais pas sur toute la hauteur du disque. Ça pue, il est en train de lâcher. Beaucoup plus vite que prévu. Il était abîmé mais stable depuis le début.

Quand à l’arthrose aucune mention... elle est mentionnée un examen sur deux.

Donc les lombalgies viennent de la pseudarthrose, les sciatiques a droites probablement de L4/L5. La paresthésie génitale post op’ apparement tout le monde s’en tape... on ne sait pas d’où elle vient mais j’ai pas l’impression qu’ils aient réellement cherché...
Modifié en dernier par Enat le lun. 15 avr. 2019 12:48, modifié 1 fois.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: On reprend tout à 0

Message par Maedia2 »

Zut pas bon si l'étage du dessus s'en mêle 🙄
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

On savait que ça arriverait potentiellement un jour mais pas en moins d’un an... le dernier irm de mai 2018 L4L5 est juste bombé comme « d'habitude ».

J’avoue je sature.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Mail du chir de jeudi : le scanner semble montrer un pont osseux et je n’ai pas le compte rendu de la scintigraphie juste les images pour moi c’est pas une pseudarthrose.

J’envoie le CR de la scintigraphie

Mail du chir : à bin ok c’est une pseudarthrose le scanner est finalement pas concluant.

Il n’y a pas d’urgence chirurgicale, la cpam a donné son accord je pars 15 jours chez mes parents en famille.

15 jours de pause sans kiné sans examens sans orthoptiste sans psy, sans corps médical ça va faire du bien.

Bon courage à tous on se revoit dans deux semaines
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: On reprend tout à 0

Message par Maedia2 »

Bonnes vacances !
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: On reprend tout à 0

Message par annouchka »

Profites en enat. Gros bisous
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
kissajo
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 103
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018 22:23

Re: On reprend tout à 0

Message par kissajo »

Alors, ces vacances ? J'espère que tu en as bien profité !
À bientôt 🙋
Hernie + discopathie dégénérative rapide, sciatique à bascule : prothèse L4-L5 + arthrodèse antérieure L5-S1 le 18 janvier 2019, Clinique de la Sauvegarde à Lyon.
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Retour dans le train pour la maison.

Ça a fait un Max de bien au moral, moins pire que prévu pour le dos mais j’ai quand même fait 80% du repas de famille debout. Rester assise avec un angle de 90 degrés me fait souffrir super vite en fait.

le contact à l’intérieur de la cuisse gauche provoque désormais un mouvement réflexe quand je suis allongée, je peux lutter contre mais ma jambe se met à trembler. La paresthésie va vraiment falloir qu’ils se penchent dessus j’en suis rendue certains soirs à mettre une poche glace dessus pour éviter de masser la zone qui me gêne.

Sinon je suis enfin convoquée par la cpam jeudi avec bon de transport pour l’aller et le retour. et bin en fait non 😅, le médecin conseil est malade et le secrétariat vient d’appeler pour annuler sans date de report mais « vite » quand on sait que j’attends ce rdv depuis le 4 octobre ça laisse rêveuse la notion du côté de la sécu...

Ça avance... bin en fait nan 😂 48 heures et rien ne va à nouveau plus...

Toujours aucunes nouvelles de l’assureur depuis le 25 mars date de réception de leur expertise chez eux. en vrai il y avait rien... j’ai rappeler donc une fois de plus CBP qui a envoyé l’expertise au médecin conseil de l’assureur mais pas à moi 🤬 J’espèrais en trouver une copie dans ma boîte aux lettres en arrivant. Mon dossier a un statut « en attente de versement des prestations » depuis 3 semaines mais plus « expertise médicale » (j’ai décidé d’y voir un signe encourageant). en vrai ca veut juste dire qu’ils ont transmis l’expertise au médecin conseil. Suis pas encore sortie des emmerdes...

Bisous 😚
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: On reprend tout à 0

Message par Maedia2 »

C'est pas croyable. Il a personne pour le remplacer...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Non les plannings sont pleins. J’espère qu’il a une gastro et pas une jambe cassée. On va passer en priorité mais sur la prochaine série de convocation.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Bon vin j’ai rdv le 11 juin... le rdv a déjà été annulé deux fois...

Mon arrêt est prolongé au 4 octobre mais la sécu m’a envoyé un joli courrier me disant que j’avais des indemnités que jusqu’au 16 sept 2019 terme des 36 mois... ça devient urgent qu’ils statuent...

Mon déménagement est annulé. J’ai révider mes cartons... pas de déménagement sans catégorie 2 ni licenciement pour inaptitude... donc on remet ça à été 2020...

Quoi d’autre la seconde expertise celle de l’assurance est enfin arrivée j’ai perdu 50% de mes capacités en terme de mobilité, je présente des symptômes qui sont spécifiques d'adhérences sur la dure-mère. Pas de bol j’avais déjà fait des adhérences sur ma dernière chirurgie du genou.

Rdv chir le 18 juin pour présenter la seconde expertise et avoir un compte rendu de visite quand aux résultats de la scintigraphie et j’aimerai bien qu’il confirme les adhérences.

Bref j’ai le moral dans les chaussettes. Mon dossier de prêt immo est toujours en étude depuis 8 mois. Le médecin conseil a l’expertise depuis début avril je comprend pas pourquoi ça traîne autant... (l’expert assurance confirme que je vais pas bien et que ça rentre dans les champs d’interventions de l’assureur et que j’avais bien fait la déclaration de santé correctement. Ouf c’est déjà ça). Mais en attendant c’est moi qui paye les échéances. Comme dit ma mère tu mets des sous de côté 😅...

Enfin bref c’est pas la joie... mon compagnon fait la gueule parce que je n’arrive que dans un an. Tout les projets de reconversion sont suspendus je suis coincée 😭
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: On reprend tout à 0

Message par Maedia2 »

C'est quoi le motif du report ?
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Enat
Légende
Légende
Messages : 2372
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 15:09
Localisation : Yvelinne

Re: On reprend tout à 0

Message par Enat »

Lesquels 😂?

Pour la sécu :
- rdv 1 médecin malade ça arrive
-rdv 2 incident de planning (genre ils ont pris des rdv sur un jour d’absence du médecin d’un autre centre sécu)
- courrier pour l’invalidité envoyé le 4 octobre 2018 perdu deux fois par le service courrier je suis convoquée le 11 juin...

Pour les prêts immo c’est suspendu depuis le 1 nov. pourquoi ça traîne aucune idée... y’a des relance toute les 2 semaines de la part de CBP on attend la réponse de l’assurance qui prend son temps et on a aucun moyen de pression ils n’ont aucune obligation de délais... l’expertise a été faite le 23 février...

Pour le déménagement ? Je quitte la région mais pour ça je dois être en invalidité puis licenciée pour inaptitude et ensuite je peux partir. Partir à 400 km sans être licencié pourrait poser des problèmes vis à vis de mon employeur et être assimilé à un abandon de poste (j’ai besoin du complément de salaire pour vivre). Donc dans le meilleur des cas le licenciement interviendra en fin d’année. L’assistante sociale du boulot m’a dit que sa prendrait 2/3 mois après la décision de la sécu. Ma fille est au collège et il est hors de question de la faire changer d’établissement en cours d’année.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019

Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: On reprend tout à 0

Message par Maedia2 »

Un abandon de poste est égal à un licenciement. Il ouvre les droits au chômage. L'employeur a deux mois suite à la non présence pour déclarer l'abandon. Passé ce délai il est sanctionnable auprès des prud'hommes.

L'abandon de poste met environ quelques mois de procédure. LRAR de l'employeur avec convocation etc.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Répondre