Post op Seb

Post op suite arthrodèse du 16 mars 2018

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Thomachot
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 118
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 16:38
Localisation : 91

Re: Post op Seb

Message par Thomachot »

Salut sebuss78, le trx c'est des sangles pour se muscler au poid de corps, c'est bien ça ? Tu as pu recommencer les pompe, tractions, gainage combien de mois après l'opération ?
Alban 28ans, Spondylolysthésis par lyse isthmique bilatérale grade 1-2 associé à une discopathie + protrusion l4-l5, hernie cervicale postero latéral droite c5-c6, syndrome du defile-thoraco-brachial.
Avatar du membre
sebuss78
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : ven. 2 mars 2018 15:18

Re: Post op Seb

Message par sebuss78 »

Oui c'est bien ça. J'ai pris le modèle chez Decathlon.

Au bout d'1 mois, le chirurgien m'a fait reprendre la piscine et le home trainer.
J'ai commencé le TRX quand j'ai commencé la kiné et en respectant ses consignes, à 3 mois. Au début des mouvements très simples et petit à petit, ça monte.
J'ai repris la course à pied en progressif à partir de 6 mois.
Spondylolysthesis par lyse ismique de haut grade -> Arthrodèse postétieure et antérieure le 12 Mars 2018
Répondre