Paloma opéré hernie discale L5/S1

suite opératoire

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
annouchka
Géant
Géant
Messages : 1840
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 14:26

Re: Paloma opéré hernie discale L5/S1

Message par annouchka »

Coucou Paloma comment vas tu? Quelles news? Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Avatar du membre
paloma
Habitué
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 13:33

Re: Paloma opéré hernie discale L5/S1

Message par paloma »

Coucou

Depuis quelques semaines, c'est moyen.
Je souffre de la sacro illiaque gauche. J'ai pris 15 jours d'anti inflammatoires puis 15 jours de cortisone mais pas d'amélioration. J'ai donc revu le rhumatologue qui m'a prescrit une infiltration en me disant que le sciatique passait par là.
Infiltration faite il y a 10 jours, ça m'a soulagé un peu mais c'est pas satisfaisant.
Douleur sous le genou, fourmillements pieds, l'impression d'être bloqué !
Bref pas cool donc petit moral.
Quelqu un a déjà eu en post op ?
Bises
Avatar du membre
Bibi
Géant
Géant
Messages : 1007
Enregistré le : jeu. 8 juin 2017 22:00
Localisation : Marseille (13)

Re: Paloma opéré hernie discale L5/S1

Message par Bibi »

Coucou,

Ça ressemble un peu à ce que je ressens dans la cuisse et dans la fesse quasi tous les jours et ça lance parfois jusqu'à l'arrière du genoux et jusqu'au gros orteil.
Avec mes problèmes gastriques j'ai pas le droit aux anti inflammatoire donc c'est pas top. Je pends un tramadol quand vraiment je sature, sinon je suis sous NEURONTIN.
bien au début mais je pense que je m'habitue et en plus ça défonce un peu si tu ne manges pas suffisamment !

L'infiltration j'en ai eu une pour un autre truc et franchement, j'ai pas été plus soulagée que ça alors je continue médocs et kiné.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Paloma opéré hernie discale L5/S1

Message par Maedia2 »

J'ai l'impression de me lire... Comment ça va maintenant ?
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Répondre