Après une arthrodèse L5S1 en Avril 2015, une forte douleur dans le haut de la fesse irradiant dans la hanche et dans le haut de la cuisse, presque comme une bonne sciatique

En rééducation depuis Mai 2015, je suis bloquée au stade de la balnéothérapie car dès qu'on essaye de me mettre en physiothérapie je ressens de trop grosses douleurs, on a essayé aussi la mésothérapie en juillet, en me parlant de fibrose cicatricielle.
En juin nouveau scanner, et IRM mettant en évidence une arachnoidite.
Des anti inflammatoires m'ont été prescrits et du repos.... depuis 7 mois maintenant !
J'ai consulté en septembre un autre neurochirurgien conseillée par une amie, qui elle a bien vu l 'arachnoidite et qui souhaite me faire une infiltration, me faire porter un corset et si toujours douleurs, me réopérer.
J'avoue que tout cela ne m'emballait pas ... j'ai donc décidé de rappeler pour la énième fois mon chirurgien.
Depuis tout ce temps une seule visite avec mon chirurgien, la post-opératoire, à un mois, et tchao bon vent à vous ... plus de visite et même impossible d'avoir un rendez-vous jusqu'à il y a quinze jours où j ai fait le forcing !
Enfin après consultation il a convenu que j'avais bien une zone inflammatoire, une douleur sacro iliaque, une mobilité réduite, il refuse le diagnostic de l'IRM, en disant qu'il na pas touché à la dure mère pendant l'opération.
Il m'a prescrit du Lyrica 25 mg, une scintigraphie par crainte de pseudarthrose, que je n'ai pas, et un rendez-vous chez un neurologue, pour un électromiogramme, j'ai aujourd'hui les résultats qui concluent à une atteinte séquellaire de moyenne gravité en S1 et un syndrome partiel du piriforme. J'ai une amplitude négative (-39%), le neurologue m a mise sous Neurontin 400 mg et ne m'a rien expliqué de plus.
J'attends des nouvelles de mon neurochirurgien à nouveau (!)
Je me pose beaucoup de questions, la douleur est plus fortement présente quand je m'allonge, quand je m'habille, je marche, quand je suis assise, elle m 'handicape plus qu' avant mon opération !
Mon médecin traitant m'a dit que j'avais peut être été opérée trop tard et que mon nerf était déjà trop abimé, ou peut être que je vais aller mieux car il est libéré et maintenant il réagit comme ça avant d'être mieux (!)....

Il me conseille d'avoir un autre avis et de consulter un autre neurochirurgien neutre car le mien ne reconnaitra pas sa responsabilité.
J'ai décidé de reprendre mon travail à a fin du mois, et de voir comment ça se passe, de sortir de ce contexte dont on parle avec ma famille depuis bientôt un an ! entre l'avant et l'après...
Merci pour votre lecture, bien à vous !