Vous savez les filles, on ne m'a pas dit ce que je devais ou ne devais pas faire

Je fais parce que je dois le faire et je sens tout de suite si c'est bon ou pas pour mon dos car une décharge me signale le mauvais geste.
marie claire, j'ai eu 3 semaines une aide ménagère par ma mutuelle qui me convenait pas du tout, que j'ai gardé en qualité de dame de compagnie. Elle ne faisait pas bien le ménage.
Après, j'avoue que je passe peu l'aspirateur, je n'ai de la moquette que dans la chambre. Donc juste 2/semaine. Par contre, je passe le balai tous les jours dans toutes les autres pièces.

Ce n'est pas une question d'argent, j'aime bien entretenir mon chez moi, comme je l'entends. Cela me soulagerait certainement si j'avais un 100m2, 2ou3 enfants + 1 mari

En fait, j'écoute mon corps et quand ca tire trop, c'est repos repos ! Souvent avec une bouillotte, allongée avec soit mon IPad, soit mon tricot.
Bien sûr, j'étais corsetée pour faire tout cela mais maintenant qu'il faut le retirer, je me sens moins capable car il était mon allié pour bouger comme je voulais.

Je vais continuer de le garder quand je ferais des activités lourdes de gestes: la cuisine, (que je fais peu d'ailleurs, seule ce n'est pas le top, plutôt pâtes- saucisses/ épinards-saumon/ lentilles-lardons...), la vaisselle, le ménage. Tout quoi en fait...Oula, je crois que j'aurais du mal, finalement

Je m'en rends compte juste maintenant en l'écrivant.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid, on verra bien.

Mon chien est un Yorkshire de 5ans, il est tellement gentil, je lui ai ré-appris les codes de l'éducation et je le sors même sans laisse. Il marche très bien au pied et lors des grandes sorties, revient illico à sa place lors du rappel.
J'en suis contente car il a fait davantage de progrès en 2 semaines qu'en 1 an de club canin, la canaille !

Il a neigé ce matin, je ne suis pas sortie marcher avant 12h et il a bien attendu pour faire ses besoins. Heureusement.
Un avant goût de l'hiver qui va s'installer..il faudra faire gaffe à ne pas tomber : mon pire cauchemar !
Vous aussi, appréhendez de glisser, tomber ?
Cela vous est il déja arrivé ?