arthrodese et vie quotidienne
bientot 4 ans !
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Ivoire02
- Chevronné
Re: arthrodese et vie quotidienne
Que du vrai ces mômes...wouaf wouaf....
- caprice
- Géant
ha en effet autant d'enfants......... courageuse la petite cigale....
et un mari qui fait à manger, que du bonheur en effet...... ta femme de ménage, mais en fin de compte TOI tu glandes alos??
et en plus tu ne souffres pas, alors là je suis jalouse moi.......

et un mari qui fait à manger, que du bonheur en effet...... ta femme de ménage, mais en fin de compte TOI tu glandes alos??

et en plus tu ne souffres pas, alors là je suis jalouse moi.......

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- Ivoire02
- Chevronné
Haha..la vérité sort de la bouche des enfantss..hihi.....Mon mari n'est pas fonctionnaire...enfin,un qui travaille..wouaf wouaf
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
- ezechiel
- Occasionnel
Mon mari m'aide beaucoup aussi pour les courses et le menage j'ai de la chance !! La pire periode pour moi a ete entre les 2 operations, avec un enfant en bas age.... Je souffrais le martyr, me suis vu a pleurer dans la chambre de mon fils sans pouvoir bouger... J'ai un zom qui parfois rentre a 23h du boulot donc gestion de l'enfant le soir c'etait dur dur mais maintenant je vais mieux et mon fils a grandi, il m'aide pour " pas que j'ai mal au dos " comme il dit
- Manddy
- Débutant
Je retombe sur ce topic, et je dois dire que ça fait du bien de lire des témoignages comme les vôtres… parce qu’ici aussi, c’est galère au quotidien avec le ménage. Entre l’aspirateur, le rangement, et même juste vider le lave-vaisselle, je me retrouve vite avec le dos en feu. C’est hyper frustrant, surtout avec deux enfants à gérer derrière.
Je vois bien que, malgré le temps qui passe, certaines choses ne deviennent pas plus simples, et ça pèse. Le pire, c’est qu’on se retrouve à forcer un peu trop parfois, juste pour boucler les tâches du quotidien… et je finis par le regretter chaque fois. Bref, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation, même si on préférerait tous que ça aille mieux. Cela vaudrait bien la peine d'appeler une société de nettoyage.
Je vois bien que, malgré le temps qui passe, certaines choses ne deviennent pas plus simples, et ça pèse. Le pire, c’est qu’on se retrouve à forcer un peu trop parfois, juste pour boucler les tâches du quotidien… et je finis par le regretter chaque fois. Bref, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation, même si on préférerait tous que ça aille mieux. Cela vaudrait bien la peine d'appeler une société de nettoyage.
- Clairefnds
- Débutant
Merci pour ton partage, Ezechiel. C’est vrai qu’on a parfois envie de faire comme avant, mais le corps nous rappelle vite à l’ordre... et pas toujours en douceur.
As-tu trouvé des astuces pour rendre certaines tâches plus faciles au quotidien ? J’imagine que pour le ménage, des outils ergonomiques ou en hauteur peuvent aider, mais il y a toujours des gestes de rangement inévitables. Et pour les courses, tu as testé la livraison à domicile ou le drive pour éviter de trop porter ?
C’est frustrant de devoir s’adapter en permanence, mais comme tu dis, il faut apprendre à écouter son corps (même si ce n’est pas toujours évident).
As-tu trouvé des astuces pour rendre certaines tâches plus faciles au quotidien ? J’imagine que pour le ménage, des outils ergonomiques ou en hauteur peuvent aider, mais il y a toujours des gestes de rangement inévitables. Et pour les courses, tu as testé la livraison à domicile ou le drive pour éviter de trop porter ?
C’est frustrant de devoir s’adapter en permanence, mais comme tu dis, il faut apprendre à écouter son corps (même si ce n’est pas toujours évident).