Alors Fannyfanou:
Mon chir m'a laissé sortir sans compte rendu post opératoire t sans meme passé en chambre...je l'ai vu 2 fois 3 minutes en 6 jours d'hospit..;
A force de raler , il a fini par m'envoyer le compte rendu (et à mon doc aussi) 1 mois et demi presque après l'opération : il était parti en vacances sans le valider..
Je devais le revoir à 2 mois post op : on me cal le rdv à 2 mois et demi...puis on me rappelle une premiere fois pour le décaler à plus de 3 mois post op..je rouspète et elle me le met à 2 mois (soit aujourd'hui) :deja va comprendre
On me dit que pas droit au transport, (1h30 de route aller) ..une amie pose une journée de congé...bref j'organise journée de garde de mes filles : c'ets les vacances...
On me rappelle , je sais plusquand , fin de semaine derniere pour me dire qu'il peut plus me recevoir, il a un avion à prendre!!!!J'explique l'orga, la copine qui a posé sa journée etc...
Là elle finit par me revancer tout les rdv : 8h45 la radio et 9h45 le chir (il part à 10h préparer vos questio,ns) ...ok résultat je dois faire garder mes filles pour la nuit, pour pas les lever à 6h...ok j'organise, ma copine ennuyer car elle aussi à ses enfants...BRef, j'apprend par l'assis. Sociale de la cpam que sous l'article l324_1 j'ai droit au transport...je le cale....
ET MArdi , soit 3 jours avant le rdv , la secrétaire me rappelle et me dit qu'il ne peut plus me recevoir , car son avion est à 9h30...je pète un plomb...etc etc..et elle me dit d'aller faire ma radio ailleurs qu'elle va voir s'il peut me voir à 8h45...Je galère pour trouver une place en radio (petit village et région pas top pour soin)...elle me rappelle pour me dire "il veut bien mais je vais être honnête avec vous mme, il arrive d'un avion à 8h30 et doit repartir en avion à 9h30...d'ici à ce qu'il annule..."....
Bref , résultat , j'irai le 18 avril avec une voisine opérée la bas il y a 1 an car elle a rdv aussi..il a 15 minutes pour nous deux! génial
Voilà pour ca...
Ensuite aujourd'hui , c'est le kiné...
Et pour arret, je n'ai pas de poste fixe..depuis octobre 2014 , j'ai des arrets pour lombalgies, mais entre temps j'ai eu des cdd , et aussi du chomage etc...Mais le spodylo , discopathie etc pas reconnu dans la liste des 31 ald d'ou le refus de l'intitulé AFfection Longue Durée...mais vu la pathologie, et l'opération ils ont accordé l'Arret LongueDurée (appelé aussi ALD à la cpam m'a expliqué une employé )..Et dans ce cas, la loi dit que les 3 ans d'IJ accordés démarrent au premier arret portant intitulé en lien aec pathologie "lombalgie" pour moi...ce premier arret a eu lieu en octobre 2014...Donc octobre 2017 plus de droit aux ij...Je ne sais pas si je t'ai eclairé??
Bisous
un lien , long à lire...mais on y trouve le détail...
http://revuefiduciaire.grouperf.com/art ... 41267.html
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017