Maedia ALIF l5/s1 le 22/10/19 post op

Opération bien passée. Retour à la maison

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 893
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Maedia ALIF l5/s1 le 22/10/19 post op

Message par Mika91 »

Ah oui d'accord, je vois l'truc :happy1: et tu imprimes beaucoup ? ;-) ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Maedia ALIF l5/s1 le 22/10/19 post op

Message par Maedia2 »

On était censé réduire en octobre puis en janvier puis... Donc oui. Commande client, commande fournisseur puis la confirmation de commande. T'agrafes... Tu mets dans le classeur. 😂
Je vends des pièces automobiles aux garages genre Norauto, AD, Oscaro et indépendants. Par téléphone et internet. Ils appellent me donne une référence je vérifie si j'ai en stock j'envoie ou je commande.
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 893
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Maedia ALIF l5/s1 le 22/10/19 post op

Message par Mika91 »

Whaouuuuu :o Mais c'est trop violent ça avec une arthrodèse :|
Non je déconne :mdr1: :mrgreen:
Non, sérieusement c'est chouette, enfin c'est bien mieux adapté à ta... enfin à notre pathologie.
Ça me paraît pas mal aussi pour moi ;-)
En tous cas, j'ai l'impression que tu te sens bien dans ce boulot. Il est clair que tu dois beaucoup moins peiner que lorsque tu étais en boulangerie. C'est sûr que ça doit beaucoup te changer.

Euh !! Du coup (si je peux me permettre), tu vérifies le stock informatiquement puis physiquement ou tu transmets les demandes "client" à un gestionnaire de stock ou autre opérateur pour vérifier le stock physique ?
Eh oui, ça m'intéresse franchement :langue3:
D'ailleurs, quel est l'intitulé du poste ?
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Maedia2
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 1675
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 23:55
Localisation : 44

Re: Maedia ALIF l5/s1 le 22/10/19 post op

Message par Maedia2 »

Je suis assistante administrative et commerciale.
J'ai deux écrans. Un où les commandes internet tombent (les clients commandent sur notre site). Je vérifie que le transporteur va dans son département et valide (c'est des commandes en stock dans notre entrepôt). Sur le deuxième j'ai tous les sites des fournisseurs et quand quelqu'un appelle car la pièce n'est pas disponible en stock chez nous je regarde si le fournisseur l'a lui en stock et je lui commande. C'est donc là que je prépare sa commande que j'imprime pour avoir la trace. Puis que je fais une préparation de commande fournisseur que j'imprime pour avoir la trace avec la confirmation de commande validée que j'imprime pour avoir la preuve 😅

Ça normalement on va avoir un nouveau logiciel qui évitera d'imprimer à tour de bras et qui enregistrera tout...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire 8|
06/19 2nd avis=Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage :super:
Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20
Avatar du membre
Mika91
Modérateur
Modérateur
Messages : 893
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Maedia ALIF l5/s1 le 22/10/19 post op

Message par Mika91 »

Eh bin ! En effet, ça imprime pas mal :hehe:
Et quand l'imprimante merdouille, Maedia est bien embêtée :0 ;-) ;-)

Ah mince, mauvaise nouvelle pour le nouveau logiciel. Ça te fera moins bouger ;-)
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre