Me voilà à 1 mois et 5 j de la première opération et 19 jours de la deuxième.
Bilan actuel:
je sents que j'entame une seconde phase après la cicatrisation, j'arrive à rester de plus en plus debout, la position assise pas encore possible même si j'ai le droit depuis 2 jours.
Niveau douleur si j'écoute mon corps, j'en ai peu, un point dans le dos pas en bas plus vers le milieu de la cicatrice peut-être encore une zone inflammatoire mais c'est pas tout le temps.
Les décharges la nuit sont fluctuantes, je prends un lamaline encore le soir sinon la journée un doliprane le matin car je suis plus "raide" mais c'est tout.
Mes jambes sont bien moins "lourdes" mais j'ai pas beaucoup de souplesse mettre des chaussettes c'est vraiment difficile c'est pas douloureux mais raide surtout celle qui est engourdie à partir du genou, je pense que la rééducation me fera du bien sur ce point.
Je vais commencer à aller me promener dehors car j'arrive à marcher tous les jours 3000pas minimum donc je vais commencer par 500pas aller/ 500retour et augmenter petit à petit en profitant des jours de beaux temps. Il faut que je sois au point pour le 18 décembre pour aller à Lyon voir le chir

Bonne journée