Après avoir lu un topic à propos de Lilly72, je me suis reconnu... dans certains cas. Du coup, cela m'amène à créer un nouveau topic me concernant.
Pour ma part, j'en suis à M+19 avec raideur lombaire et douleur en barre persistante en permanence + douleurs à la hanche et fesse gauche + décharges électriques dans 2 orteils du pied gauche.
Aujourd'hui, je ne sais pas faire la différence entre les douleurs musculaires, celles liées à l'arthrose, celles en rapport avec la nouvelle discopathie en L5/S1 et celles provoquées par le matériel en place. Et dans quel état sont mes nerfs ?

Je ressens encore à ce jour :
- des tiraillements permanents dans les lombaires quoique je fasse... ou pas. Est ce réellement la raideur lombaire qui provoque ces douleurs ? Est-ce plutôt le matériel qui les génère ? Ou est-ce uniquement musculaire ? Je ne sais pas... mais j'aimerais bien le savoir.
- une bonne douleur en barre dans les lombaires surtout à partir d'1h de marche
- une douleur à chaque fois que je me tourne dans mon lit
- une forte douleur dans le bas du dos lorsque j'éternue et/ou tousse (comme un coup de poignard ou même un coup de batte de base-ball). Est-ce vraiment normal 19 mois après l'opération ? Est-ce à cause du matériel ? Si c'est le cas, je ne suis pas certain d'être prêt à encaisser cette douleur à vie ?

Bref, autant de temps après l'intervention, tout ceci ne me semble pas normal. Je peine encore de trop, et ce en quasi permanence. Forcément, cela m'inquiète. Depuis quelques jours, j'ai très très mal

Quelle vie, de manière générale, se profile vraiment ?
Cet avenir incertain m'angoisse de plus en plus. On a beau essayer d'être fort, la peur est malgré tout présente et parfois nous envahit.
Bref ! J'appréhende beaucoup la suite... à tous les niveaux d'ailleurs.
Qui a le même ressenti que moi ? Votre avis m'intéresse car j'avoue qu'actuellement je ne sais plus trop où j'en suis.
Le remonteur de moral Mika a un coup de moins bien

Il n'est pas dit qu'actuellement il y ait des personnes dans mon cas qui peuvent m'apporter des réponses à mes interrogations alors je viens chercher des avis constructifs de la part des membres actifs. Peut-être que certaines ou certains d'entre vous sont mieux renseignés que moi ?
... Alors merci d'avance tout le monde pour vos retours.
NB : Je compte continuer de partager l'évolution de mon état en espérant une très nette amélioration à vous annoncer la fois prochaine.
Bonne journée et courage à toutes et à tous !