Ficus a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 09:25
Je prends du klipal, c'est comme le daphalgan codéine.
J'en prends depuis 2016.
Et du ketoprofen
Bon ce matin mon ventre va mieux c'est bien. Moins gonflée et moins de gaz (désolée des détails).
Par contre je dois me lever la nuit pour faire pipi. C'est comme si ma vessie était comprimée.
Ce matin par contre j'ai mal au dos. Mais c'est une douleur différente de celle que j'avais avant l'opération.
Hello Ficus,
Du kétoprofène olalalala

Depuis combien de temps tu en prends ?
Un conseil : Ne laisse pas le temps à ton organisme de s'habituer à ça. En général quand on prend des anti-inflammatoires pendant un bon moment (c'est-à-dire plus de 2 semaines), le foie en prend un coup et quand on arrête ça les douleurs sont plus vives qu'avant. La base, c'est que ton foie soit sain et non bourré de toxines.
Moi on m'a conseillé de prendre un 1/2 citron pressé dans un verre d'eau minérale tiède le matin à jeun et déjeuner 20 minutes après. Non seulement cela détoxifie ton foie et apaise les douleurs mais ceci a plein d'autres vertus. A prendre en cure (21 jours). Mais bon, cela ne convient pas à tout le monde.
Voici un lien pour les curieuses et curieux
https://www.iterroir.fr/sante-bien-etre ... nfaits/737
Pour en revenir au kétoprofène, à un moment donné il va falloir stopper (je te conseille le plus rapidement possible). Tu peux le remplacer par du curcuma + poivre (en gélules) qui est un anti-inflammatoire naturel plutôt efficace. A prendre aussi en cure mais cette fois-ci pendant 2 mois.
Aucun risque contrairement aux médocs. On en trouve en parapharmacie ou par exemple sur le site Web onatera.com
Un autre lien pour info :
https://www.onatera.com/FR/fr/produit-c ... mes-orfito
Pour ce qui est de tes douleurs, comme dit mlcoy elles sont généralement musculaires et donc plutot normales. En fait ce sont des douleurs de type inflammatoire. Ce qu'il faut savoir, c'est que dans notre corps même si on ne ressent pas de douleurs il y a bien souvent de l'inflammation sans que l'on s'en rende compte.
A méditer
Bonne après-midi...