Heureuse de te revoir par ici,mais désolée de ces nouvelles !
En même temps, les douleurs neuropathiques provoquées par l'erreur du chirurgien lors de la pose de la vis, sont TRÈS longues à guérir !
Je n'ai pas l'impression qu'il t'ait orientée vers un centre antidouleurs !? Je trouve cela scandaleux - je n'ai pas peur de le dire, depuis le temps que tu galères, et il y a de quoi !
Il ne faut pas que les nouveaux opérés s'inquiètent : les douleurs de Bebechoum sont dues à une erreur du chirurgien, ce qui arrive rarement, mais peut arriver (d'où l'importance de bien choisir son chirurgien !...).
As-tu porté plainte ? C'est ton choix...
Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à insister pour que le chirurgien ou ton médecin traitant t'adresse à une équipe d'un centre antidouleurs qui pourra te soulager !
Je sais de quoi je parle, car ce n'est qu'un an et demi après l'intervention, comme des douleurs restaient tenaces, que mon chirurgien, à ma demande, m'a orientée vers le centre dont l'hôpital dépendait. C'est juste qu'il n'y avait pas pensé, car il a pris de suite son téléphone pour appeler la responsable du service qu'il connaît bien, pour que je sois prise le plus rapidement possible, car il y a toujours un long délai pour obtenir un rdv.
Eh bien, c'est le médecin qui m'a vue pour ma 1e consultation qui a diagnostiqué des douleurs neuropathiques, les chirurgiens et médecins traitants n'y pensant jamais (dit-il, car ce n'est pas leur domaine, tout simplement...)
Et puis, c'est leur métier de traiter la douleur, et ils ont plus d'un tour dans leur sac... à mon avis, il n'y a qu'eux qui peuvent te soulager, plutôt que d'attendre que ça revienne tout, très doucement...
Le chirurgien te doit bien ça, de se bouger pour que tu soies prise en charge par ce service !!!
Par ailleurs, je suis étonnée que ton médecin traitant ait un délai aussi long pour un rdv !....
Puisque tu le demandes, d'après les résultats que tu as notés, il n'y a pas apparemment, d'après ce qu'ils ont vu, d'hernie discale, ou de légères protusions de début de pathologie dégénérative qui peut être normale, mais l'essentiel est que le disque n'est apparemment pas altéré, et ne déborde pas dans le foramen : c'est-à-dire ne comprime pas de nerf.
C'est ce que je vois, tout en précisant que JE NE SUIS PAS MÉDECIN, juste infirmière et ayant de telles radios depuis plus de 10ans : je te réponds juste par rapport à ce que j'ai appris sur le tas, ni n'a aucune vraie valeur...
--> Tout ça doit être confirmé par ton médecin.
Bon courage, et continues à nous donner des nouvelles ! Je suis sûre que ça t'a fait du bien de venir te confier à nouveau à nous, n'est-ce pas ?...

De tout cœur avec toi, je t'embrasse !