centre de rééducation
déçue
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- christina
- Expérimenté
centre de rééducation
Je suis rentée au centre de rééducation fonctionnel depuis 3 semaines , piscine, ergo, kiné apa , ben en faite je pensais avoir du résultats mais rien et personne ne comprends rien 

Arthrodèse L3/D3 avec greffe osseuse , plus pose d 'un neurostimulateur (le boston scientifique) 32 plots ,cause d'une scoliose aggravée (plus du marfan)
- arzhman
- Habitué
Re: centre de rééducation
Bon courage j'ai connu çà
Opéré avec un systeme dynesys en novembre 2015 sur l4-l5-s1
- Nath
- Expert Confirmé
Je suis désolée pour toi, Christina !
Qu'est-ce que tu entends par :
Parmi le personnel ou les patients ?
Pour les résultats, tu es peut-être un peu trop pressée ?
Peux-tu nous en dire plus ?
Je suis de tout cœur avec toi ! Courage
Qu'est-ce que tu entends par :
?christina a écrit :personne ne comprends rien
Parmi le personnel ou les patients ?
Pour les résultats, tu es peut-être un peu trop pressée ?
Peux-tu nous en dire plus ?
Je suis de tout cœur avec toi ! Courage

discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
- Altea91
- Super Modérateur
Il ne faut pas croire que tout s'arrange en 3 semaines. La kiné te fait du bien mais c'est préparer le corps pour la suite, de toute façon ça te sera bénéfique...
Tu as si mal que ça ?
Tu as si mal que ça ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- christina
- Expérimenté
Le personnel est génial, le souci des cas comme le mien, ben , ils connaissent pas, je dis pas que cela ne me fait pas du bien au contraire , je reprend de bonne posture, quand tu vois que les kinés ne connaissaient pas mon état et que le chef du centre écrit tellement bien, il a fallu que j’emmène mes radios pour qu'il comprenne à qui il avait à fait , en majorité ils ne font que des prothèses et AVC.....
Ce que le médecin ne veut rien entendre, est que 5 jours par semaine tous les après midi, je suis trop fatiguée, mon arthrodèse date d'il y a 2 presque 3 ans maintenant, il a dit aux kinés qui eux sont d 'accord avec moi " monsieur n'a pas voulu, leur a répondu si c'est 3 fois elle va dans le privé. Donc oui je suis révoltée de ce genre de comportement.
Ce que le médecin ne veut rien entendre, est que 5 jours par semaine tous les après midi, je suis trop fatiguée, mon arthrodèse date d'il y a 2 presque 3 ans maintenant, il a dit aux kinés qui eux sont d 'accord avec moi " monsieur n'a pas voulu, leur a répondu si c'est 3 fois elle va dans le privé. Donc oui je suis révoltée de ce genre de comportement.
Arthrodèse L3/D3 avec greffe osseuse , plus pose d 'un neurostimulateur (le boston scientifique) 32 plots ,cause d'une scoliose aggravée (plus du marfan)
- emotiti
- Géant
Ha oui le centre hospitalier ou j'étais avait un peu cette politique. En gros le médecin chef décide du rythme et il est imposé. Le but étant que les bénéfices soient maximum en peu de temps pour une question de turn over. Je sais que c'est pas facile à attendre comme patient mais à la fois ça se tient, plus on fait plus on progresse. Pourquoi ne pas voir avec le kiné qui s'occupe de toi comment adapter et faire des exercices plus cool quand tu es crevée?
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
- christina
- Expérimenté
C'est ce que l'on fait, je pars plus tôt certains jours, et me donne un jour de repos sans son avis mdr
L’équipe est géniale, j'en bave mais malgré tout ça fait du bien au moral quand même
L’équipe est géniale, j'en bave mais malgré tout ça fait du bien au moral quand même