Convalescence ninipompom
Douleur jambe droite
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- ninipompom
- Occasionnel
Convalescence ninipompom
Bonjour à tous !!
Je suis à J+10 et souffre beaucoup d'une douleur tout au long de ma jambe depuis l'opération.
Le neurochirurgien n'a pas l'air inquiet plus que ça, mais me demande tout de même de le rappeler dans 3 semaines si la douleur persiste !!
j'aimerai savoir si cela est normal ? Et si vous aussi avez eu ce genre de douleurs.
Je suis à J+10 et souffre beaucoup d'une douleur tout au long de ma jambe depuis l'opération.
Le neurochirurgien n'a pas l'air inquiet plus que ça, mais me demande tout de même de le rappeler dans 3 semaines si la douleur persiste !!
j'aimerai savoir si cela est normal ? Et si vous aussi avez eu ce genre de douleurs.
Modifié en dernier par Marp le dim. 7 juin 2015 11:17, modifié 2 fois.
Raison : Correction fautes et ponctuation et règle de typo. Merci l'excuse du téléphone n’étant pas valable.
Raison : Correction fautes et ponctuation et règle de typo. Merci l'excuse du téléphone n’étant pas valable.
- Marp
- Géant
Re: Convalescence ninipompom
Personne ne va te dire si c'est normal ou pas, on est pas médecin, par contre on sait qu'il faut un certains temps pour que les nerfs se remettent.
Il est peut être possible ou pas que cela soit ça, si le chirurgien ne s’inquiète pas, c'est aussi parce qu'il sait aussi que 0 douleurs à J+10 cela n'arrive quasiment pas.
Nos corps ont souffert pendant des années avant d’être opérer, il ne va pas du jour au lendemain oublier cette souffrance.
Il faut compter environ 1 an pour tirer les bénéfices de l'opération.
Il est peut être possible ou pas que cela soit ça, si le chirurgien ne s’inquiète pas, c'est aussi parce qu'il sait aussi que 0 douleurs à J+10 cela n'arrive quasiment pas.
Nos corps ont souffert pendant des années avant d’être opérer, il ne va pas du jour au lendemain oublier cette souffrance.
Il faut compter environ 1 an pour tirer les bénéfices de l'opération.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
http://cookandpastry.canalblog.com
- Sand
- Géant
En effet, comme te l'a dit Marp, nous ne sommes pas du tout qualifiés pour te dire si cette douleur est "normale"! Nous avons tous des pathologies différentes, les suites le sont aussi. Vu que ton opération est très ressente, il se peut que cette douleur soit une douleur résiduelle du nerf sciatique ou crural. La marche peut te permettre d'atténuer ces douleurs, je suppose également que tu as un traitement à suivre qui te permettra d'être un peu soulagée. Et bien sur, en cas de gros doute, consulte ton médecin, ne reste pas avec tes inquiétudes !
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
- ninipompom
- Occasionnel
Alors le traitement que j'ai pour me soulager 1g de dafalgan toutes les 4h, pour moi cela ne soulage absolument rien !!! grrr
Rdv médecin cet après midi !
Rdv médecin cet après midi !
Modifié en dernier par ArthroGeek le mar. 9 juin 2015 02:21, modifié 1 fois.
Raison : Règle de typo. Merci
Raison : Règle de typo. Merci
- Nath
- Expert Confirmé
Bonjour ninipompom
Je comprends que tu ne soies pas soulagée avec uniquement du dafalgan !
Demande bien à ton médecin cet après-midi !
Courage
Je comprends que tu ne soies pas soulagée avec uniquement du dafalgan !
Demande bien à ton médecin cet après-midi !
Courage

discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
- fannybibi
- Expérimenté
Bonjour ninipompom,
Je suis à 3 mois et 3 jours de la même intervention que toi, moi aussi j'ai tenue (je ne sais comment) 10 ans avec des douleurs.
Tes douleurs dans la jambe, j'ai aussi eu la même chose et j'ai trouvée au bout d'un mois post op que c'etait le nerf sciatique
. Si tu as commencé le kiné, demande lui de te masser (c'est pas très agreable sur le coup, mais tu sera tranquille 2/3 jours.
Quoi faire au bout de 10 jours?
Difficile à dire, nous sommes tous différents et il ne suffit pas de mettre de l'huile pour que ça marche correctement.
C'est à toi de faire à ton rythme.
Je t'avoue que pour moi aussi le fait de rester allongée H24 me mettais un peu les boules, mais finalement je me suis rendu compte que c'était la seule position où j'étais bien.
Je ne prends plus aucun médicament depuis 15 jours, je fais tout comme avant (sauf porter) et hier, j'ai même fais 4,5km à pied.
Bonne convalescence
bizzzz
Fanny
Je suis à 3 mois et 3 jours de la même intervention que toi, moi aussi j'ai tenue (je ne sais comment) 10 ans avec des douleurs.
Tes douleurs dans la jambe, j'ai aussi eu la même chose et j'ai trouvée au bout d'un mois post op que c'etait le nerf sciatique

Quoi faire au bout de 10 jours?
Difficile à dire, nous sommes tous différents et il ne suffit pas de mettre de l'huile pour que ça marche correctement.

C'est à toi de faire à ton rythme.
Je t'avoue que pour moi aussi le fait de rester allongée H24 me mettais un peu les boules, mais finalement je me suis rendu compte que c'était la seule position où j'étais bien.
Je ne prends plus aucun médicament depuis 15 jours, je fais tout comme avant (sauf porter) et hier, j'ai même fais 4,5km à pied.

Bonne convalescence
bizzzz
Fanny
Arthrodese en L5 et prothèse discale en L4 le 4 mars 2015
- ArthroGeek
- Géant
Je viens aux news...alors que t'as prescrit ton médecin pour te soulager ? Quand il y a douleurs il faut une prise en charge qui tienne la route car ça peut vite prendre la tête.
Et maintenant que nous sommes vissés j'ai l'impression que nous sommes moins patients avec la douleur...et ça me semble assez légitime en fait. Merde on est pas passé par la case "vis cachées" pour être douloureux, mais bon il nous faut de la patience.
Et maintenant que nous sommes vissés j'ai l'impression que nous sommes moins patients avec la douleur...et ça me semble assez légitime en fait. Merde on est pas passé par la case "vis cachées" pour être douloureux, mais bon il nous faut de la patience.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]

- ninipompom
- Occasionnel
Alors le médecin ma prescrit du codoliprane je doute sur l'efficacité mais on verra bien....Grosse panique pour moi hier fièvre a 39 de 13h à 20h incapable de me lever! J'ai donc appelé l'hôpital qui m'a demandé de venir mais étant une tête de mule j'ai préféré attendre ce matin!
Plus de fièvre depuis 20h, avez vous déjà eu ce genre de souci?

Modifié en dernier par Sand le mar. 9 juin 2015 08:46, modifié 1 fois.
Raison : Corrections
Raison : Corrections
- Sand
- Géant
Non, pas de fièvre pour moi. Par contre...je veux pas faire ma rabat-joie mais si l’hôpital te dit d'y aller...tu y vas !!!
On ne sait pas ce qui se cache derrière de la température, surtout après une intervention, il ne vaut mieux pas jouer avec le feu à mon avis !
Est ce que tu pourrais intégrer une signature afin que nous sachions la date de ton opération et les étages "fixés" stp ? ( panneau de l'utilisateur, profil, modifier la signature ) Merci

Est ce que tu pourrais intégrer une signature afin que nous sachions la date de ton opération et les étages "fixés" stp ? ( panneau de l'utilisateur, profil, modifier la signature ) Merci

Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
- ArthroGeek
- Géant
Tu sembles faire des épisodes de température...il serait sage de savoir ce que tu as en te rendant à l’hôpital. Toute mule a parfois besoin de voir le véto...
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[/align]

- ninipompom
- Occasionnel
J'ai juste fait 1 épisode hier pas de quoi s'inquiéter... :-p
Bien sur si la température reprend je n'hésiterai pas une seconde à aller aux urgences! Je suis mule mais pas à ce point. hihihi
Bien sur si la température reprend je n'hésiterai pas une seconde à aller aux urgences! Je suis mule mais pas à ce point. hihihi
Modifié en dernier par Sand le mar. 9 juin 2015 10:46, modifié 1 fois.
Raison : corrections
Raison : corrections
- emotiti
- Géant
Oui attention tout de même 

Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)