Opération d'Illusion

Mercredi 15/05/2013

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Opération d'Illusion

Message par illusion »

bonsoir à tous
je suis à J-3 pour l'opération
je prépare ma valise dés demain pour rentrer mardi midi
je ne peux pas emporter mon ordi mais je vais essayer de vous donner des nouvelles en passant par mon téléphone
vu que je suis un peu blonde je ne sais pas encore si je vais réussir !!!
le stress est un peu là
mais je vois que tout le monde sur ce forum est positif je vais garder la couleur locale !!! :D
merci pour vos messages
à bientôt
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: j-3

Message par Laora »

C'est bien de garder la POSITIVE ATTITUDE !!! Le stress est là, c'est normal mais y a pas de raison tout va bien se passer et nous on pensera bien à toi. Allez douce nuit à toi et repose toi bien.
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: j-3

Message par Zack59 »

Je penserais bien a toi mercredi , pour moi ce sera le jour ou je rentre a l hôpital.... Même si tu es blonde comme moi ^^ essayes de donner de tes news enfin fais comme tu peux.
Je serais avec toi par la pensée !! En attendant reste zen ^^ comme moi ^^ mdr enfin moi j ai encore tellement de choses a faire que je crois que ne vais pas avoir le temps de stresser^^
Bisous bisous
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Tulipe53
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : 53 Département de la mayenne

Bon courage illusion

Message par Tulipe53 »

Petit message avant ton départ, bon courage pour ton intervention et donne trés vite des news.
tulipe53
Opérée d'une arthrodèse en Janvier 2012, sciatique aigue depuis malgré l'intervention , une sacco a révélée une fibrose post opératoire , RDV le 16 Juillet pour la pose d'un neurostim médullaire.
Tulipe53
Avatar du membre
Linus
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00

Re: j-3

Message par Linus »

Dis toi que tu va avoir des jeunes hommes mignon qui vont être aux petits soins avec toi :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: j-3

Message par Samykase »

Courage a toi !!
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
ingrid38
Chevronné
Chevronné
Messages : 275
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00

Re: j-3

Message par ingrid38 »

Tu vas être bien fatiguée les premiers jours alors repose toi le temps qu'il faudra...on attendra !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: j-3

Message par illusion »

ma valise est presque terminée !!
j espère n'avoir rien oublié !!

merci pour les messages
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: j-3

Message par Laora »

Bon ben moi je penserai bien à toi !!!! Tente de bien te reposer avant l'opération ( évite les 2 nuits blanches de l'avant opé...enfin si tu peux ) pour être toute pimpante pour le beau chirurgien ou aide soignant ou....je sais plus avec toutes les possibilités dont tout le monde parle en ce moment !!! Bref bon courage et plein de pensées positives
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: j-3

Message par illusion »

Merci beaucoup Laora
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: j-3

Message par Zack59 »

Ça y est tu y es !! Ne rumines pas trop dis toi que c est pour aller mieux alors on y va et on y croit !! Je pense bien a toi et à bientôt pour des nouvelles... Bizzz
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: j-3

Message par Altea91 »

Demain est un grand jour :
C'est ton entrée à l'hôpital (et c'est pas une mince affaire, c'est là oé tu va prendre ta douche à la bétadine, te préparer physiquement et spychologiquement)
... et l'anniversaire de Captus86 qui est actuellement à l'hôpital mais qui va de mieux en mieux...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: j-3

Message par Captus86 »

Bon courage illusion je pense fort à toi, courage tu va voir la tête que tu aura les bas qui seront sexy donne des nouvelles !! Oui tu y va en même temps que mon anniversaire ça va te porter chance :)
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: j-3

Message par illusion »

merci à tous
je suis un peu stressée quand même mais si je connais la chanson
hier soir crise d'urticaire !!! et ce matin problème de voix !!! mais ça ira un peu mieux dès que je serais installée dans l'après midi
je vais essayer de faire des photos dès que possible rien que les bas !!!! super sexy !!
merci captus pour ton envoi de bonne chance. j'ai suivi toutes les infos pour toi
je te souhaite bon rétablissement mais gros bisous aujourd'hui !!
à bientôt à tous
les nouvelles seront données par une amie (une de mes petites fourmis !!) grâce à toutes mes petites "fourmis" je peux revenir chez moi et être mieux elles ne m'ont pas quitté depuis un an que je galère !! je leur dois tellement que je ne sais pas par oé commencer !!!
bon courage à Zack !!!
et bises à tous ces messieurs qui chambrent !!! (je ne suis pas rancunière !! lol)
et aussi à toutes les dames !! pas de jalousie !! :D :lol!:
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: j-3

Message par Captus86 »

De rien on attendra de tes nouvelles BIZ
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
illusion
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Localisation : 94 val de Marne

Re: j-3

Message par illusion »

Bonsoir,
c'est la petite fourmi qui écrit ce que lui dicte illusion..
je l'ai au bout du fil...
"Je suis bien arrivée dans ma résidence secondaire. J'ai fait un festin de roi...maigre, je suis parfumée à la Bétadine.
Le chirurgien m'a expliqué l'opération (je vais battre linus) : un nouveau cylindre en titane et platine.
C'est un chirurgien vraiment très humain qui a pris le n° de tél de ma fille pour l'informer après l'opération.

Bonsoir à tous et bon courage à Zack"
Avatar du membre
Samykase
Chevronné
Chevronné
Messages : 206
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 00:00
Localisation : Mézidon-Canon (14) en Basse-Normandie

Re: j-3

Message par Samykase »

Nous sommes de tout cœr avec toi, bon courage.
Fred, opéré le 28 mai. Arthrodèse L4/L5 et canal lombaire étroit. Et en pleine forme!!!
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: j-3

Message par Altea91 »

Merci à la petite fourmi de nous donner des news ! Et courage à Illusion même si elle ne peut pas lire ce message.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: j-3

Message par Laora »

On pense fort à toi :heart:
Avatar du membre
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 139
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00

Re: j-3

Message par Nanou86 »

Bon même si tu es déjà à l'hosto et que je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot avant je t'envoie pleins de bonnes choses et d'ondes positives ! mes meilleures pensées t'accompagnent !
courage , bizz
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: j-3

Message par Captus86 »

Dis ont c'est mimi les petites fourmis qui parlent ... Lol
Bon maintenant tu es toute jaun, tout va bien se passer bon courage à toi , je pense fort à toi bizz
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Zack59
Émérite
Émérite
Messages : 328
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Lille 59 Nord

Re: j-3

Message par Zack59 »

Cc toutes mes pensées t accompagnent !! De tout cœr avec toi
Merci aussi pour ton message de soutien a mon égard
Nous nous donnerons des news mutuellement enfin moi je n ai pas de petites fourmies alors je ferais comme je peux.... Pour vous donner des news
Encore bon courage
Bisous bisous
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: j-3

Message par Captus86 »

T'inquiètes zack des que tu pourras on attends de toute façon !! Bon la illusion doit y être peut être partie ça va bien se passer... ;) milles pensées aujourd'hui pour illusion
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4551
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: j-3

Message par Altea91 »

Ça y est, le stress est au maxi, Illusion va passer entre les mains du chirurgien...
Dur journée pour elle...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: j-3

Message par Captus86 »

Oui tout à fait
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Verrouillé