Opération de Zack59

Opération de Zack59 - Jeudi 16/05/2013

L'opération en elle même et le suivi à l'hôpital : le pré-opératoire, le post opératoire, les complications, les infections, les douleurs, les doutes et les joies.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Mon operation prochaine ...

Message par caprice »

Ha ben cool la copine fayotte...
En attendant on a perdu les gars... Bravo....
Bon et toi alors? Jess m a dit pas top....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
caprice
Géant
Géant
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 00:00
Localisation : 44 région nantaise

Re: Mon operation prochaine ...

Message par caprice »

dis altéa t'as rien compris tous ces cœurs que je mets devant mes discours ils sont pour toi et tu n'as rien vu.......... je m'en vais tien.....
comment tu n'as rien pu voir, je faisais tous, les écritures, les caprices, pour avoir hooooooooouiiiiiiiiiiiiiiii blame moi!!!! :oops: oup's je me lâche!!!

je blague je blague mais en vrai je tiens à vous dire que je ne tiens justement tellement j'ai mal, donc a partir de now je vais essayer de fermer les yeux car j'ai vraiment mal... et pourtant je blague ben oui, ca trompe la douleur.... mais en définitive, c'est elle qui gagne, je capitule.

a demain peut être tchao
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Avatar du membre
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé
Messages : 850
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 00:00
Localisation : Poitiers 86

Re: Mon operation prochaine ...

Message par Captus86 »

Mdrrr roh quand même , il n'a pas que le forum ma Krys !! Ben t'aurais due montrer plus de smileys ou de paroles pour qu'il capte mdrr !! Va te reposer sinon je monte à Nantes !
Mum te dis : " Eh dis donc t'as pas un mari toi ?! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !" :P
Caprice je lui ai rappellée quand même son week-end moto malgré ce temps pas cool pour lui .. Ma mum a des méches blondes aussi.. :D lol
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Avatar du membre
EmmieJoval
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 07:01

Re: Mon operation prochaine ...

Message par EmmieJoval »

Eh bien, éh bien ça rigole bien par ici.
Bon Zach59 je vois que ça s'est bien passé mais si tu commences à vouloir jouer les grandes et faire des grands mouvements, tu t'es trompé de chemin... une chose à la fois. On y va doucement mais sûrement. Tiens nous au courant pour ces douleurs pour le coup dont tu te serais bien passé en supplément.
Biz
Avatar du membre
Laora
Chevronné
Chevronné
Messages : 223
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Localisation : Isère 38

Re: Mon operation prochaine ...

Message par Laora »

Oh Zack j'ai vu sur la présentation d'EmmieJoval que c'était pas la grande forme pour toi ce matin...hésite pas a demander plus de cachets pour te soulager ( faut profiter pendant que tu es encore à l'hôpital !!! ). Moi non plus je dormais pas la nuit à l'hosto je tentais de me rattraper en sieste mais pas toujours évident de dormir quand on a mal et qu'on est pas chez soi. Bon courage en tout cas et plein de pensées positives et apaisantes.
Avatar du membre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 00:00
Localisation : France - Essonne (91)
Contact :

Re: Opération de Zack59

Message par Altea91 »

Suite du sujet sur Après operation zack59
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé